AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:47


FEAT • Zain Malik

PRENOM Ϟ Zayn / NOM Ϟ Malik / AGE Ϟ 20 ans / MÉTIER Ϟ Chanteur
STATUT Ϟ En couple / GROUPE Ϟ Au choix

LIBRE  RESERVEE PRIS
.............................................


Zain Javadd Malik8, né le 12 janvier 1993 (20 ans) à Bradford, Yorkshire de l'Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario pour lequel il recevra trois commentaires positifs. Puis il échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ». Source Wikipedia


.............................................


 
Frère, protecteur, confident, doudou ✤ Zayn est quelqu'un de très protecteur et surtout envers Niall qui est le petit bébé du groupe. Dernièrement pourtant le jeune homme trouve le petit blond bizarre. Pendant la tournée Européenne de take me home tour ces derniers mois l'Irlandais était très étrange alors il à chercher à comprendre pourquoi et comment ce petit être si enjoué et souriant pouvait être devenu... l'ombre de lui même. En observant bien il à remarquer les regards que Niall jètte à Liam et il à donc comprit. Bien qu'il s'attendait un peu à ce genre de chose ce qu'il ne pensait pas possible est que cette découverte soient comme une flèche lancée en plein coeur. Il c'est découvert à son tour des sentiments pour le beau blond. Un triangle amoureux entre les trois garçons ? Hum ce serait une belle idée plutôt hot si seulement mister Payne n'était pas raide dingue de Demi. Hé oui le jeune homme est amoureux et pas de la bonne personne. Alors Zayn c'est donner comme mission de redonner le sourire à son bébé Nialler et de tout faire pour qu'il arrête de penser à leur autre frère. Il sait que jamais Liam n'aimera leur frère comme lui peut l'aimer et l'Irlandais le sait également seulement il ne veut pas se résigner. Zayn est présent, attentif, il se rapproche du petit blond pour lui donner son soutient sans pour autant lui avouer qu'il sait son secret. Et même si cela lui fait beaucoup de mal. Car il faut bien se l'avouer si le Pakistanais pouvait choisir il aimerait que ce soit de lui, de ses yeux noisettes, de ses longs cils, de ses nombreux tatouages et de son allure de bad boy que Niall tombe amoureux. Il n'est pas rare que ces deux là se disputent parce que Zayn essaye de faire sortir le blondinet de sa déchéance qui est en train de frapper sa vie. Il veut le voir sourire à nouveau, l'entendre rire, le voir heureux tout simplement. Mais Niall voit un peu mal les efforts de son ami, il pense simplement qu'il cherche quelqu'un avec qui faire ses coups foireux et des disputes éclates souvent au sein de la petite famille. Mais c'est toujours le blond qui revient se blottir dans les bras du brun pour y passer la nuit tranquillement et dormir d'un sommeil paisible et tranquille pendant que Zayn lui ne parvient pas à dormir, admirant son bel ange blottie contre son torse. Petit hic en plus dans leur histoire d'amour, qui n'en est pas une, c'est que Zayn est en couple avec Perrie. Enfin il ne touche plus la jeune femme depuis bien longtemps mais ça personne ne le sait. Il trouve tous les prétextes pour ne plus passer autant de temps avec elle prétendant qu'il doit aider Niall. Ces deux là c'est... explosif et si seulement Niall pouvait voir les sentiments que lui porte son frère cette histoire pourrait devenir magnifique et nul doute que tôt ou tard elle le sera !

 
Coup d'un soir / compliqué ✤ Entre Lou, Harry et Zayn tout est... tendu... depuis que Louis et Zayn on couchés ensemble après une soirée très arrosée. Depuis ce jour ils ne se parlent plus trop comme avant. Enfin le petit loup ne se souvient de rien mais le Pakistanais lui n'a rien oublier de cette nuit et bien qu'il soit amoureux de Niall il garde ce secret enfui en lui. Maintenant il regrette un peu son geste même si il manipule Harry en se pensant au dessus de lui puisque c'est lui qui à prit la virginité de son petit ami. Mais il commence à se calmer maintenant qu'il est amoureux. Il se fait un peu plus discret.


Dernière édition par Niall J. Horan le Lun 10 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:40

coucou mon nialler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:02

Mon lapin *-*
*LEVIOLE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:56

oh oui viole moi ---->
tu me le réserves? miam dis oui, dis oui, dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:57

*VIOLESONLAPINOU*
Oui jusque quand ? Si tu veux viens faire un tour sur la box que je te viole *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:17

je pense finir ma fiche soit demain soit mercredi cute
je peux pas maintenant je vais dormir parce que je me lèves tôt demain -osef de ma vie- crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:19

C'est parfait dans ce cas (a) funny
Ouiiiiin je voulais te faire des câliiiiiiiiiiiiiiiiiiins funny2
Mdr bonne nuit et à demain cute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:31

Je peux tenté ? cutelove9love8miamlove5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:42

Bien sûr que tu peux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:28

Dans ce cas là, je vais vite faire ma fichounette ^^ love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:30

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hug2hug3hug4miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:12

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:53

Ton scéna m'a fait craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:05

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Empty


MessageSujet: Re: Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou   Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) zayn malik → meilleur ami
» Zayn Malik - 555 315
» (m) zayn malik => petit ami
» (m) Zayn Malik → Ex petit-ami
» (m) zayn malik → Ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-