AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's no place like home ❅ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:22

Oui, c'est une bonne idée, on a qu'à partir sur ça ! there's no place like home ❅ lily - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:18

Lily C. James a écrit:
Tu en as pas mal Surprised Mais si tu as de la place pour moi, je serais plus que ravie qu'on s'en fasse un cute

Faisons ça alors Smile
Je créer le sujet des que j'ai une minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:27

D'accord MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:38

Je t'ajoute, on peut se faire un sujet quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:16

Quand tu veux également, je suis tout le temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:40

cute on a plus de liens sous tes comptes Smile crying2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:46

Oui c'est vrai there's no place like home ❅ lily - Page 2 950408056 Tu as besoin de quoi ? there's no place like home ❅ lily - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:15

Ben de tout en fait Smile j'ai juste confidente de prise en filles ! le reste est libre cute

Je pensais à un lien proche si ca te tente ? enfin s'il t'en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:21

Moi j'ai juste..... Bah en fait, j'ai pas un seul lien féminin donc bon je suis ok avec un lien proche there's no place like home ❅ lily - Page 2 1422373645 Elles ont le même âge donc si tu veux, on pourrait même tenter un lien de meilleures amies ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:10

Ah oui je viens de voir en effet qu'elles avaient le même âge Smile Oh oui meilleure amie c'est bien ça

Pour la rencontre je sais pas si ca te tente, mais elles auraient pu faire du chien de traîneaux ensemble ? genre elles n'avaient pas le choix d'être dans le même traîneau (j'essaie de trouver des idées de rencontres pas originales lool) there's no place like home ❅ lily - Page 2 3890532384 there's no place like home ❅ lily - Page 2 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:48

A voir there's no place like home ❅ lily - Page 2 1422373645 Parce que pour être meilleures amies, il faut qu'elles se connaissent depuis plusieurs années maintenant et avant son emménagement à Astoria, Lily vivait essentiellement à Londres hors y a pas grand chose niveau neige à Londres there's no place like home ❅ lily - Page 2 3296701426 Je partirais plus sur quelque chose qui se serait passé l'été, Lucy aurait par exemple pu venir à Brighton (c'est trop populaire en Angleterre comme station balnéaire !) Genre Lily (pas très douée) aurait pu manquer se noyer et ça serait Lucy qui l'aurait sauvée, d'où le lien très fort qui se serait forgé entre les filles. Je sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te plaire there's no place like home ❅ lily - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:53

Ah oui lily est de Londres, j'y ai pas pensé ! Je connaissais pas du tout la station balnéaire de brighton mais ton idée est bien mieux que la mienne. C'est même une super idée. Lucy serait contente de sauver lily Smile ça me dit bien ! there's no place like home ❅ lily - Page 2 140321872 there's no place like home ❅ lily - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:59

Parfait alors cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:00

bébé tétine je veux bien nous ouvrir un sujet si tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










there's no place like home ❅ lily - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: there's no place like home ❅ lily   there's no place like home ❅ lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no place like home ❅ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» No place like home-Laura Link
» I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling ▲ Emma
» lily ⊹ carry me home tonight.
» Lili, you know there's still à place for People like us
» Liam's Topics (0 place libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-