AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 2:53

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

En cette belle grande fin de semaine de trois jours, nous avons décidé d'aller rendre visite à mes parents. C'est probablement la dernière fin de semaine avant les vacances de noël où nous pouvons venir puisque le tournage me tient bien occupé, sans parler des conventions, des projets de Nina, etc. Partir d'Astoria, respire d'autre air nous fera du bien à nous tous. Je vais avoir mes soeurs, mes parents et les enfants auront la chance de voir leurs grands-parents qu'ils n'ont pas la chance de voir souvent. Nos enfants sont déjà rendus à cinq et trois ans. C'est incroyable à quel point le temps passe vite.

Nous avons pris l'avion et nous sommes arrivés à destination à l'heure qui était prévue. J'ai d'ailleurs été surpris que les enfants aient été sages tout le long du voyage jusqu'au New Jersey. Je pensais qu'ils parleraient sans arrêt et qu'ils me demanderaient à tous les minutes quand nous arriverons. Matthew a passé le voyage à regarder à l'extérieur, je pense qu'il aime bien l'avion ou encore les nuages. Peut-être sera-t-il un futur pilote d'avion.

Une fois l'avion au sol, nous sommes au New Jersey et nous prenons nos valises alors que mes parents sont là à nous attendre. Je ne sais pas trop comment le tout va se passer avec mon père. J'espère juste qu'il se retiendra et qu'il ne me dira rien parce que je ne vais certainement pas me laisser faire. Je n'ai pas peur de lui répondre si je juge qu'il dépasse les bornes. Je suis convaincu que ma mère lui a parlé, qu'elle lui a dit de se mêler de ses affaires parce que c'est ma vie et que je suis assez vieux pour savoir quoi faire.

Bref, tout se passe bien pour le moment. Nous arrivons à la maison de mes parents et Sophia part directement avec Leah qui l'emmène dans sa chambre pour lui montrer des choses. Matthew les regarde partir et regarde Nina par la suite.

MATTHEW : « Moi aussi maman. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:24

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Nous avions décidé de profiter d'un weekend de trois jours pour quitter Astoria avec les enfants et passer un peu de temps en famille. Cela n'avait rien d'extraordinaire mais c'était fait pour que nous passions enfin un peu de temps ensemble tous les quatre et un peu d'avantage puisque nous avions décidé d'aller faire une petite visite à la famille de Paul. C'était une chose normale étant donné le nombre de fois où ma propre mère venait nous rendre visite. Nous voulions que les enfants passent d'avantage de temps avec le reste de leur famille puisque cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé. Nous étions heureux, nous pouvions bien profiter de cet instant.

Le voyage se déroulant sans aucun problème. Nous étions tous ensemble et les enfants étaient calme, ce qui nous permis avec Paul de profiter du voyage en avions pour juste rester tranquilles à parler, discuter comme avant. Nous n'avions pas encore perdue cette habitude depuis que nous étions de nouveau ensemble. Nous n'en étions pas encore arrivé à être comme ces autres couples dans l'avions branché sur la petite télévision en face d'eux et sans communication. J'étais heureuse qu'on ai pu trouver ce petit instant juste entre nous.

Finalement, arrivés, nous sommes accueillit par les parents de Paul qui nous prenne dans leur voiture. Nous partons vite de l'aéroport pour prendre la route. J'appréhende un petit peu ce weekend. J'imaginais déjà que les parents de Paul devaient être déçu qu'il ait laissé Torrey une nouvelle fois pour se remettre avec moi. Je savais que la mère de Paul l'aimait beaucoup. Nous en avions parlé il y a quelques années au début de ma relation avec Paul. Elle n'avait pas voulu me faire de mal, juste me dire à quel point elle l'appréciait en tant que personne. Qu'importait dans le fond.

Nous arrivons à la maison des parents de Paul et sans perdre un instant, Sophia est emmenée par Leah. Je vois Matthew qui souhaite bien entendu aller jouer avec les filles.

NINA : « Pas maintenant mon poussin. »

Nous entrons dans la maison avec Paul, les sacs et moi qui porte Matthew sur une hanche. Le petit est malgré tout fatigué. et s'accroche à moi. Nous allons nous installer dans la chambre d'amis. Je pose Matthew qui ne tarde pas à s'endormir tout en sachant qu'il ne dormira pas ce soir ici.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 5:46

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

Je ne sais pas comment se déroulera ce séjour chez mes parents, mais j'ose espérer que tout ira bien. Je vais voir mes sœurs, mes neveux et mes nièces. Que puis-je demander de plus? Tout devrait bien aller si mon père se ferme la gueule, s'il ne dit rien de déplacer. Je n'ai pas une très bonne relation avec mon père et lorsqu'il me fait chier, je ne me gêne pas pour lui dire. J'ai toujours été plus proche de ma mère que de mon père. Je suis un fils à maman et je n'ai pas peur de le dire tout haut.

Nous arrivons chez mes parents et voila que Leah nous vole Sophia avec qui elle part jouer. Il m'en faut pas plus pour que Matthew veuille se joindre à eux. Malheureusement, ce sont deux filles qui vont jouer ensemble, donc pas de place pou les garçons. Lorsque ma grande soeur viendra avec ses enfants, Matthew pourra jouer avec ses cousins. Il devrait bien s'amuser avec eux. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais à cet âge les amitiés se crées assez rapidement.

Nina et moi allons déposer mes valises dans la chambre et Matthew s'endort rapidement sur le lit. Je le regarde quelques instants en souriant avant de me tourner vers Nina en souriant. Je passe mes bras autour de sa taille et je viens l'embrasser. Je suis heureux d'être ici et qu'elle y soit avec moi.

PAUL : « Laissons-le dormir un peu, le voyage l'a fatigué et quand il dort, il ne nous fait pas de crise. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:09

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Je suis assez nerveuse concernant ce séjour chez la famille de Paul. Je ne les ai pas vraiment revu depuis ce que j'ai fait à Paul et même si la mère de Paul m'a fait savoir qu'elle m'avait pardonné je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer avec le père. Surtout que dans tout cela, j'avais l'impression que le père de Paul prenait celui ci pour responsable de l'échec de notre mariage et du fait que je sois allée voir ailleurs. Ce n'était pas à proprement parlé le cas, mais il était clair qu'il y avait eu des soucis entre Paul et moi à un moment donné, ce qui avait malheureusement conduit à beaucoup de choses. Mais aujourd'hui c'était derrière nous et je n'avais plus vraiment envie d'y penser d'avantage. Paul était l'homme que j'aimais et j'avais bien l'intention de le rendre heureux sans commettre à nouveau les erreurs du passé. De toute façon, je n'arriverais sans doute pas à lui faire tant de mal à nouveau. Et de toute façon, c'était bien la dernière chose que je voulais.

Nous venions d'arriver et Matthew était prêt à aller jouer avec les filles, mais je voulais qu'elles aient un peu d'intimité, après tout, c'était juste ce dont elles avaient besoin et puis je savais aussi que Matthew devait être fatigué du voyage. Cela n'avait rien de véritablement étonnant étant donné qu'il était encore petit et donc, il avait besoin de pas mal de sommeil.

Nous nous retrouvâmes dans la chambre pour poser les valises et également Matthew qui n'avait pas perdu de temps pour s'endormir. Je me tournais vers Paul, et me laissait aller dans ses bras. J'étais tellement heureuse d'être là avec lui. C'était vraiment une chose que j'avais attendu depuis longtemps, qu'on se retrouve ainsi en famille même si je ne savais pas à quoi m'attendre.

NINA : « Tu as raison et puis cela va nous permettre d'aller passer un peu de temps avec tes parents. »

Je l'embrassais d'un simple baiser et partait en direction du salon où les parents de Paul se trouvaient. Certainement que nous aurions pu rester dans la chambre, mais avec notre fils qui dormait, sans doute que cela n'aurait pas été pratique pour parler ou faire toute autre chose.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 0:07

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

Je ne vois pas mes parents très souvent et je pense que c'est mieux comme ça. Moins je vois mon père, mieux je me porte. Ma relation avec mon père est difficile depuis que j'ai laissé Torrey pour aller avec Nina il y a de nombreuses années déjà. Je sais que depuis, je ne fais que le décevoir dans mes actes, mais il s'agit de ma vie, je peux faire ce que je veux étant donné que je suis majeur depuis fort longtemps et que je suis capable de subvenir à mes besoins. Je paye mes taxes, je suis un adulte, un homme, un citoyen à part entière et que mon père me juge ou pas, je n'en ai rien à foutre. Je ne suis pas une mauvaise personne, comme tout le monde j'ai commis des erreurs.

Les valises déposées dans la chambre, le petit Matthew qui, quelques instants auparavant voulait aller jouer avec les filles, s'endort sur le lit. Il est petit et le voyage l'a fatigué, nous allons le laisser dormir parce que je sais que sinon il aura un caractère difficile et personnellement, je n'ai pas envie qu'il me fasse une crise. Il me fait des crises à la maison, je ne veux pas qu'il en fasse chez mes parents et que mon père vienne me dire quoi faire par la suite ou qu'il dise que je ne sais pas élever mes enfants comme il faut.

Un baiser échangé avec Nina et nous sortons doucement de la chambre pour rejoindre mes parents au salon. Nous prenons place sur le canapé.

PAUL : « Nous avons décidé de dire à Sophia qui elle est vraiment. Je pensais l'emmener au cimetière demain pour lui expliquer... »
MÈRE : « Oh... bon d'accord. »
PÈRE : « Tu ne penses pas qu'elle est trop jeune encore pour comprendre? »
PAUL : « C'est ma fille. »
PÈRE : « C'est ma petite-fille et je pense que c'est trop tôt. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:20

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Je suis consciente de la relation difficile entre Paul et son père, et je suis encore plus au fait que je suis en grande partie responsable de cette animosité entre les deux hommes. Je n'étais pas la femme que le père de Paul désirait pour son fils et je n'étais donc pas non plus la bienvenue dans cette maison pour lui. Il fallait dire que j'avais d'abord détourné Paul de Torrey, ensuite je l'avais trompé et voilà que je remettais ça en reprenant Paul dans mes 'filets' pour l'éloigner à nouveau de Torrey. C'était sans doute une chose que le père de Paul n'acceptait pas et même s'il ne faisait pas toujours sentir le fait qu'il ne me voulait pas chez lui, je savais qu'en réalité, il avait beaucoup de mal que je sois encore et toujours dans le paysage. Je réalisais que peut être, le père de Paul aimait vraiment Torrey dans la famille et qu'il imaginait que ce serait elle qui lui donnerait ses petits enfants. Mais la vie n'était jamais celle qu'on avait prévue.

Je ne sais pas trop ce que pense le père de Paul de nos enfants, mais ce qui est certains, c'est qu'il est tout de même heureux de les voir en général. Nous avons deux merveilleux enfants et même s'ils sont parfois difficiles, ce sont de bons enfants. Je sais que le père de Paul aimera quand même ses petits enfants, même si ceux-ci peuvent être parfois difficile. Nous sortons finalement doucement de la chambre dès que Matthew à fermé les paupières. J'appréhende un peu d'être avec les parents de Paul, mais j'aime le fait que nos enfants puissent voir leur grand parents un petit peu. Et puis, il ne faut pas oublier que Paul est leur fils, et elle ne veut pas être cette femme qui empêche son mari de voir sa famille. Nous nous installons au salon où finalement, Paul décide d'entrer dans le vif du sujet avant même que je n'ai conscience de ce qu'ils parlent, je comprends au ton du père de Paul que ce dernier n'est pas d'accord avec nous. Mais je ne peu pas rester pour autant silencieuse.

NINA : « Nous n'allons pas lui dire toute son histoire, mais une partie, il est temps qu'elle sache que ce n'est pas moi qui l'ai mise au monde. »
PÈRE : « Elle est trop jeune encore pour ça, elle risque de vous faire vivre un enfer si vous lui dite ça, et de vous rejeter en plus ! »

Je savais que le père de Paul n'avait pas forcément tord sur cette question de rejet, mais il fallait que nous le fassions, nous n'allions pas attendre sa majorité, sinon, là, je savais que ce serait impossible qu'elle comprenne pourquoi on lui avait caché cet énorme secret.

NINA : « C'est notre fille et c'est un risque que nous devons prendre. Elle comprendra de toute façon qu'on ne lui veut que du bien, et que nous l'aimons autant que nous aimons son frère. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:16

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

J'ignore si un jour ma relation avec mon père sera bien. Je sais que je le déçois depuis des années. J'étais un adolescent difficile, j'ai changé d'école à de nombreuses reprises. Je me suis calmé en vieillissant, mais visiblement je déçois encore mon père qui aurait voulu que je fasse un métier comme le sien, que je sois comme ma soeur, que je fasse des études universitaires. Je l'ai déçu et je le décevrai probablement toute ma vie. Je ne suis pas parfait, je suis un petit gars qui a grandi entouré de soeurs. J'ai uniquement essayé de faire ma place dans cette famille et la manière que j'ai trouvée c'est en faisant des conneries.

C'est dans des moments comme aujourd'hui que je me suis bien heureux de vivre à l'autre bout du pays, loin de ma famille. Je ne sais pas si j'aurais été capable de vivre au même droit qu'eux. J'aime mon père, mais moins je le vois, mieux je me porte. Il ne sait pas ce que je fais chez moi et il n'a pas à me dire comment élever mes enfants. Je veux parler à Sophia, je veux l'emmener au cimetière pour lui expliquer certaine chose et même si mon père s'y oppose, je vais le faire. Si je me plante alors je me planterai tout simplement.

Je regarde Nina et je regarde mon père avant de regarder ma mère en lui demandant d'un regard de bien vouloir dire quelque chose avant que je m'ouvre la gueule et qu'une dispute éclate déjà alors que nous venons à peine d'arriver. Peut-être que nous serons de retour à Astoria beaucoup plus vite qu'on le pense puisque ce n'est pas vrai que je vais vivre dans cet atmosphère pendant trois jours.

MÈRE : « Chéri, laisse Paul faire. S'il pense que c'est le moment pour le dire à Sophia, alors qu'il le fasse. »
PÈRE : « Tu ne comprends pas, nous ne disons pas une chose pareil à un enfant de cinq ans. Il va la traumatiser jusqu'à la fin de ses jours! Voyons, il ne faut pas être bien dans sa tête pour dire ça à un enfant. »

Est-ce que je viens vraiment d'entendre ce que je viens d'entendre? Est-ce que c'est bien entendu ce que mon père vient de dire? Dites-moi que j'ai mal compris, qu'il ne m'a pas traité de con, de sans génie, de pas de tête! Je me lève.

PAUL : « Bon, c'est assez, on s'en va à la maison. »

Je regarde Nina.

PAUL : « Va chercher Sophia, je vais appeler un taxi, chercher Matthew et les valises. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:18

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Je ne savais pas si la relation entre Paul et son père allait s'améliorer. Je l'espérais sincèrement, mais c'était toujours difficile de le savoir étant donné que ce dernier n'était pas fier des choix de son fils me concernant. Pourtant, il devrait voir à quel point nous étions heureux ensemble, à quel point nous avions été malheureux d'être séparés - même si c'était entièrement de ma faute. Et aujourd'hui les choses ne semblaient pas aller mieux. Le père de Paul devait regretter qu'il m'ait choisit une fois de plus. Nous avons pris la décision de dire à notre fille qu'elle n'est pas notre fille biologique. C'était une grande décision et je savais que c'était difficile à concevoir, mais nous étions persuadé qu'il était temps de lui dire que la personne qui l'avait mise au monde était partie au ciel. On le lui avait déjà expliqué à quelques reprises que parfois certaines personnes nous quittent mais nous n'avions rien dit sur sa mère biologique, nous étions persuadé qu'il était temps de lui dire toute la vérité sur ses origines, du moins celle qu'un enfant de son âge peut entendre.

Je comprends que Paul perde patience, pour autant, je comprends aussi le point de vue de son père. Parfois, je me dis que nous allons trop tôt pour lui dire la vérité, et d'autres fois, je me dis que nous avons déjà bien attendu. Je ne veux pas que notre fille pense qu'on lui a caché des choses parce que ce n'est pas vraiment le cas, du moins, ce n'est pas vraiment volontaire. C'est juste une situation difficile pour nous aussi. La réaction du père de Paul est un peu violente. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Je ne pensais pas qu'il irait dire une chose de cette façon là. Je ne pensais pas qu'il s'en prendrait directement comme ça avec lui. Quand je vois Paul qui se lève, je comprend que les choses sont en train de déraper.

NINA : « Paul... on ne va pas partir maintenant, Matthew dort et Sophia est heureuse de voir sa tante. En plus, notre prochain vol pour rentrer est dans trois jours... »

Il fallait voir le côté pratique des choses, on ne pouvait pas partir comme ça maintenant.

NINA : « Je vais réserver un hôtel et nous partirons dès que Matthew sera réveiller. »
MERE : « Vous n'êtes pas obligés de partir, vous venez d'arriver... C'est votre décision de toute façon... »

Je regardais la mère de Paul qui ne semblait pas nous voir partir pour l'instant. Mais le père de Paul restait clairement sur ses postions.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:50

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

Je ne suis pas un conjoint parfait, je ne suis pas un fils parfait et je ne suis pas un père parfait, mais je fais de mon mieux pour être meilleur à chaque journée qui passe. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie et j'en ferai encore énormément. Je sais que je suis le seul garçon de la famille, je sais que mon père aurait voulu que je fasse des études universitaires, que j'aie un métier stable, mais ça ne m'intéressait pas. Je suis un artiste et mon père ne devrait pas se plaindre parce que je gagne bien ma vie et que je suis un homme honnête. Je ne suis pas un acteur drogué qui se fait arrêter pour conduite en état d'ébriété, en possession de stupéfiants, en possession d'armes, pour la sollicitation de service sexuels et je n'ai pas dix enfants avec huit femmes différentes. Il y a des choses que mon père ne comprendra jamais et je regrette d'être venu ici. J'aurais dû rester à Astoria avec Nina et les enfants. J'ai fait un effort pour ma mère qui est prise entre mon père et moi.

Avant que tout dégénère davantage, je me lève parce que nous devons partir. Je me connais, je sais que si je reste ici que cette dispute sera pire et je n'ai pas envie de faire pleurer ma mère puisque parfois je peux dire des choses blessantes sur un coup de tête. Ma mère, je l'ai souvent fait pleurer depuis que je suis un adolescent et je m'en excuse sincèrement.

PAUL : « Je ne reste pas une minute de plus ici et c'est la dernière fois que vous me voyez! »

Dis-je fâché en allant dans la chambre où se trouve mon fils. Je prends une grande respiration et je prends mon garçon dans mes bras doucement sans le réveillé. Je prends la valise avec ma main libre et je sors de la chambre.

PAUL : « Sophia, viens, nous partons. »

Dis-je en allant à l'escalier qui mène au sous-sol.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:31

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Jamais je ne comprendrais la façon dont le père de Paul agit avec son fils, et encore moins aujourd'hui. Lorsque nous avons décidé d'accueillir la petite Sophia dans notre vie, il était déjà clair que nous allions un jour dire à la petite la façon dont elle était venue au monde. Certainement pas les horreurs qui avaient mené à sa conception ou même le fait que sa mère s'était tuée, pas tout de suite en tout cas. Mais l'important pour notre fille c'était qu'elle était aimée et entourée par sa propre famille et non par des étrangers. La père de Paul aurait bien du accepter cela. De mon côté, je savais qu'il était tôt, mais je savais aussi que nous ne pouvions pas attendre d'avantage pour lui dire un minimum de chose sur sa venue au monde. Parce que bientôt, des personnes finiraient par lui dire de quoi il retournait et elle souffrirait de cela. Je ne voulais pas que notre fille souffre parce qu'on ne lui avait pas dit toute la vérité quand il était temps de le faire. Je voulais qu'elle sache que quoi qu'il arrive, elle était notre fille et que nous l'aimions réellement. Nous ne pouvions pas la garder dans un cocon toute sa vie, parce qu'elle finirait par l'apprendre. Et puis nous étions légalement ses parents, c'était à nous seuls de prendre la décision. Nous avions décidé d'en parler aux parents de Paul uniquement par respect pour eux. Mais il était clair que ceux ci attendaient d'avantage de nous.

Je ne veux pas que Paul se brouille avec ses parents. Parce qu'il n'est pas comme ça d'ordinaire. Il est rare que je le vois aussi violent, aussi énervé. Il n'était pas comme ça avant. Mais sans doute qu'il a changé depuis notre mariage. Qu'il n'est plus le même et qu'il est révolté. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la réaction de Paul, mais j'essaye de la comprendre. J'essaye de comprendre comment faire pour apaiser cette tension, mais j'ignore comment faire. Je me sens impuissante tandis que Paul prend la décision de partir, il ne peut pas partir comme ça.

MERE : « Laissez Nina, il a toujours été têtu, vous ne pourrez pas le raisonner... »

J'avais envie de faire quelque chose, mais Paul était déjà partie et était revenu, notre fils dans ses bras. Je m'étais dirigée vers lui, prenant la valise alors qu'il portait Matthew. Il appelait Sophia qui était en train de jouer avec sa tante, c'était aussi pour elle que nous étions ici, pour qu'elle voit grandir sa nièce. C'était triste de partir si vite. Matthew se réveilla, perdu sur l'instant, ne sachant pas vraiment ce qui arrivait.

NINA : « Je vais la chercher, va dans la voiture... »

C'était sans doute le mieux à faire avant qu'il ne perde patience puisque notre fille ne semblait pas avoir envie de remonter. Je laissais la valise et descendais les marches menant au sous sol.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:09

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

Il est vrai que je suis de moins en moins patient avec le temps. Je suis de plus en plus impatient et je ne sais pas pourquoi. J'imagine que c'est parce que je vieillis. Les gens changent en vieillissant et je ne fais pas exception à la règle, bien au contraire. Je pense que j'ai toutes les raisons du monde d'être comme ça aujourd'hui étant donné tout ce que j'ai vécu au courant des dernières années. J'ai vécu beaucoup de choses difficiles qui m'ont changé à tout jamais.

Le fait que mon père soit visiblement en train de me dire quoi faire, comment élever mes enfants, me fait totalement chier. Je ne suis plus en enfant, j'ai trente-quatre ans, je sais élever mes enfants. Pourquoi est-ce que mon père se met sur mon dos concernant mes enfants alors qu'il ne le fait pas lorsqu'il s'agit de ma soeur Monika qui a quatre enfants?! Parce que je suis un acteur? Parce que ma relation avec Nina s'est détériorée avec le temps? Je veux juste qu'il me fasse confiance et le fait de partir comme ça le fera peut-être changer avec le temps.

Ma mère a raison, je suis entêté et je suis même rancunier de temps en temps. Ce n'est pas moi qui fera les premiers pas vers mon père parce que ce n'est pas moi le fautif. Ce n'est pas moi le responsable.

Bref, je vais chercher mon fils et la valise parce que nous partons même si nous venons d'arriver. C'est donc une fois devant Nina que celle-ci prend la valise et qu'elle me dit d'aller à la voiture. Je voudrais bien, mais je doute que le taxi soit déjà là, rapport que je ne l'ai pas encore appelé. N'ayant pas envie de m'entêter avec elle, je quitte tout simplement la maison sans dire un seul mot à mes parents alors que Nina s'occuper d'aller chercher notre fille au sous-sol avant que je perdre patience.

Au sous-sol, Sophia joue avec sa tante et rit. Elle ne semble pas avoir compris que c'est le temps de partir et Leah non plus d'ailleurs ne semble pas avoir entendu son frère quelques instants auparavant puisqu'elles jouent à un jeu en riant de bon cœur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:44

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Il est évident que je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent comme ça en venant ici. Je pensais qu'il y aurait un dialogue plus construit que ce qui venait de se passer. Ce dialogue totalement stérile qui n'avait fait que creuser un peu plus le fossé qui existait entre Paul et son père. Je ne reconnaissais plus Paul. J'avais l'impression d'être face à un homme totalement différent. Un homme qui n'était pas celui dont j'étais tombée amoureuse il y a bientôt six ans. Même l'ami que j'avais auparavant ne semblait plus être là. Et tout ça c'était de ma faute. J'avais changé Paul en le trompant parce que tout ce qui était arrivé ensuite ne serait pas arrivé si je ne l'avais pas trompé. Mais ce dernier n'avait pas voulu me pardonner et c'était pour ça que tout était arrivé. Mais j'ignorais ainsi si notre nouvelle histoire allait marcher, je ne savais pas si nous pouvions surpasser ce qu'il était devenu, mais je me devais au moins d'essayer parce que c'était notre chance, parce que malgré tout je l'aimais.

Maintenant, il est temps de partir avant que la situation ne dégénère encore d'avantage ou que Paul en vienne aux mains avec son père. Je n'arrivais pas à imaginer cela, mais il était surement temps pour nous de partir. Il allait falloir que nous trouvions un hôtel, quelque chose comme ça. Nous ne pourrions pas repartir à Astoria directement alors que nous avions un vol pour dans quelques jours. Je regardais Paul qui s'activait pour partir de cette maison le plus vite possible alors que j'étais triste de devoir arracher Sophia à sa tante avec qui elle ne passait pas beaucoup de temps. Mais Paul avait décidé que nous devions partir, alors c'est ce que nous allions faire.

Je descends donc à la cave où se trouve ma fille et sa tante. Je les regarde jouer toutes les deux et ça me brise le coeur. Elles sont toutes les deux si heureuses de pouvoir passer du temps ensemble, et je vois bien qu'elles ne s'attendent pas vraiment à ce que nous repartions si rapidement. Je regarde les deux filles, et hésitante, mais en même temps prête à prendre ma fille, je dis :

« Nous partons Sophia, prends tes affaires et fait un gros bisous à ta tante. »

La petite fille se tourne vers moi, et je comprends bien qu'elle n'a pas du tout envie de partir, mais il est temps, nous ne pouvons pas rester d'avantage dans la maison, sinon, Paul va sans doute s'énerver d'avantage. Je patiente cependant tranquillement sans que la petite ne fasse réellement de colère. Elle a bien compris que je ne plaisantais pas et qu'il était temps de partir. Sophia ramasse ses affaires et fait un gros câlin à sa tante. Puis nous remontons à l'étage pour qu'elle dise au revoir à ses grands-parents avant que nous sortions finalement pour rejoindre Paul dehors.

« Tu as appelé le taxi ? Tu souhaites que je le fasse ? »

Je ne voulais pas me disputer avec Paul, mais il avait réagit tellement violemment que je me sentais mal à cet instant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:33

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

Effectivement, je ne suis plus le même et je ne le serai plus jamais puisque j'ai vécu beaucoup trop de choses au courant des dernières années. Je n'ai plus autant de patience que j'en avant auparavant. Je soupire beaucoup plus souvent et mes enfants me tombent de plus en plus rapidement sur les nerfs malgré que je les aime plus que tout au monde. N'importe qui qui aurait vécu la même chose que moi serait comme ça, non?!

J'ai une certaine difficulté à socialiser avec mon père depuis que j'ai quitté Torrey pour la première fois il y a six ans pour aller vers Nina. Les choses n'ont fait qu'empirer qu'empirer quand finalement j'ai demandé le divorce à Nina pour finalement me tourner de nouveau vers Torrey et quitter cette dernière pour le remettre avec Nina. En six ans, je suis passé de Torrey à Nina, de Nina à Torrey et de Torrey à Nina. Rien pour ne rendre fier un père de son fils. Une chance qu'il n'est pas au courant que Torrey était enceinte de moi, qu'elle a avorté et que Nina a perdu l'enfant qu'elle portait parce que là j'aurais été un pur salaud aux yeux de mon père.

Étant à l'extérieur avec Matthew, j'attends Nina et Sophia qui ne devraient pas tarder à arriver. Je dépose mon fils au sol parce qu'il se débat pour aller par terre. Je me penche à sa hauteur et je replace le collet de son pull avant de me redresser en plus prenant la main. Je ne voudrais pas qu'il se mette à courir. Bref, Nina et ma fille arrivent enfin.

PAUL : « C'est déjà fait. Si son but est de ne plus le revoir alors il a gagné parce que je ne mets plus jamais les pieds ici. À partir de maintenant, ma seule famille c'est toi et les enfants. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:42

3,4 & 5 Septembre 2016 ❧ Nina & Paul
Je peux comprendre que Paul soit différent dans ses attitudes, qu'il soit différent dans tout son être, mais je sais aussi que ce changement pourrait à nouveau nous séparer. Je ne dis pas que je vais le quitter, mais je protègerais mes enfants si jamais il devenait violent envers eux. Je le vois qu'il n'a plus la même patience qu'avant, comme je vois qu'il ne supporte plus vraiment le fait que ses enfants puisse ne pas l'écouter, mais ce sont des enfants, et il n'y a rien qu'on puisse faire pour changer les choses. Nous verrons bien comment les choses se passeront avec le temps et je veux croire que le fait que Paul soit différent ne nous séparera pas à nouveau, que nous parviendrons tout de même à nous rendre heureux et à agrandir la famille comme nous l'avons prévu. Mais je reste réaliste, et je comprendrais si jamais notre histoire venait à se terminer. Cela voudrait sans doute dire que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre comme nous avions voulu le croire. Mais nous n'en étions pas encore là, j'aimais Paul, plus que tout et j'espérais pouvoir l'aider à redevenir l'homme qu'il était et qu'il avait toujours été.

Paul avait fait des erreurs aux yeux de son père, mais ce n'était pas des erreurs impardonnables, par contre, il était clair que Paul ne comprenait pas que son père lui en veuille et c'était ça qui entrainait toute ces tensions. Enfin, il comprenait sans doute, mais il ne l'acceptait pas pour autant. Il fallait dire que c'était difficile d'accepter des remontrances de son père une fois adulte et une fois que l'on a quitté le nid. Mais me concernant, mes parents sont très différents de ceux de Paul. Ils ont toujours été là pour moi et ils me soutiennent même quand je fais des erreurs. Même si clairement, ma mère m'a un peu réprimandée d'avoir ainsi joué avec Ian alors qu'il était clair que j'aimais Paul. Mais je suis humaine et l'erreur fait partie de l'espèce humaine.

Après avoir récupéré Sophia, m'être excusée auprès des parents de Paul et avoir laissé la petite dire au revoir à ses grands parents, je rejoins Paul qui attend à l'extérieur avec notre fils.

« Mais pourquoi tu réagis comme ça Paul... Ton père a le droit de faire valoir son opinion, c'est sa petite fille. Après, la décision nous appartiens, ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil ! »

J'avais dit cela le plus calmement du monde. Essayant de ne pas l'énerver d'avantage, tout en sachant que cela ne devait pas être évident pour autant de garder son calme dans ce genre de situation.
roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:25

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre
NINA DOBREV ❧ PAUL WESLEY

J'ai moins de patience, mais jamais je ferai du mal à mes enfants quand même. Il n'y a peut-être pas juste le fait que mon père me tombe sans cesse dessus depuis un moment, il y a aussi le fait que la série se termine et que je stresse à savoir ce qui arrivera avec moi. Vais-je me trouver d'autres rôles? Je n'en sais absolument rien et ça me stresse même si je ne le dis pas nécessairement. J'ai toujours été du genre à faire comme si tout allait bien, à garder mes craintes juste pour moi.

Je fais ce que je pense qui est le mieux à faire et sans doute que parfois je me trompe parce que je ne suis pas parfait et que je ne le serai malheureusement jamais. Ce n'est pas évident d'être le seul garçon dans une famille de fille. J'ai toujours ressenti que je devais être au-dessus de mes sœurs comme pour prouver à mon père qu'il doit être fier de moi. Malheureusement, je ne suis pas la fierté de mon père et je ne pense pas l'avoir déjà été... après tout, je me suis fait mettre en dehors de plusieurs écoles au courant de mon adolescence.

PAUL : « C'est la manière dont il fait valoir son opinion qui me met hors de moi. Le ton qu'il utile c'est comme s'il me disait que je suis con. Il me traite comme si j'étais encore un petit gars et ça ça me fait royalement chier. J'ai 34 ans, pas 14 ans! »

Je n'ai pas l'intention de revenir ici avant bien longtemps. Ils ne me verront pas pour Noël et le Jour de l'An. Nous irons dans la famille de Nina et tout sera parfait. Au moins, son père et sa mère sont très gentils, ils me traitent bien malgré ce qui s'est passé entre leur fille et moi. Bref, je dépose le petit Matthew, lui prenant la main question d'éviter qu'il court dans la rue. Je le suis alors qu'il décide d'avancer avec son ourson dans sa main libre.

SOPHIA : « Maman, pourquoi papa est fâché? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Empty


MessageSujet: Re: New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev   New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septembre 2016
» Evènement Septembre 2016
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
»  Nobody wins when everyone's losing || Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-