|
|
| JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Dim 4 Déc 2016 - 0:55 | |
| Francisco ! *meurs* Avec grand plaisir pour le lien ! Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Dim 4 Déc 2016 - 15:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Dim 4 Déc 2016 - 16:57 | |
| Tout à fait ! Je ne sais pas si tu suis un peu la promotion du film en ce moment ou même le compte instagram de Chris, mais il a posté pas mal de photos d'interviews sur lesquelles il coupe délibérément la tête de Jen C'est amusant, je trouve. Bref, donc nous partons sur ça, c'est impeccable |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Lun 5 Déc 2016 - 23:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Lun 5 Déc 2016 - 23:41 | |
| Du positif alors ! Alors, j'ai demandé un lien à Emma, mais je n'ai pas encore eu de réponse malheureusement. Je suppose qu'il va falloir faire sans Je sais que les véritables Emma et Jennifer se connaissent et semblent s'entendre, je préfère ne pas trop m'avancer. Pour la rencontre, on pourrait partir sur le comic con de San Diego de l'année dernière ? Elles y étaient le même jour, c'est-à-dire le 9 |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Jeu 8 Déc 2016 - 23:56 | |
| - Jennifer Lawrence a écrit:
- Tout à fait ! Je ne sais pas si tu suis un peu la promotion du film en ce moment ou même le compte instagram de Chris, mais il a posté pas mal de photos d'interviews sur lesquelles il coupe délibérément la tête de Jen C'est amusant, je trouve. Bref, donc nous partons sur ça, c'est impeccable
Oui oui j'ai vu C'est amusant en effet, comme quoi, Chris est quelque fois un peu gamin, mais pour notre bonheur C'est parfait Dès que tu es dispo pour un sujet, fais moi signe ^^ |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Dim 11 Déc 2016 - 1:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer Lun 19 Déc 2016 - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer | |
| |
| | | | JLaw | Keep your friends close — and your rivals even closer | |
|