| Sujet: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 21:56 | |
|
Eliza Jane Taylor-Cotter
Ϟ âge : 27 ansϞ date et lieu de naissance : 24 octobre 1989 Ϟ statut : célibataireϞ métier : actrice Ϟ groupe : Happy
Your Story
Eliza Jane Taylor-Cotter est une jeune femme de vingt-sept ans aujourd’hui, née à Melbourne en Australie. Fille unique, elle a grandi dans une famille très portée sur la culture. En effet, son père était propriétaire d’un café, sa mère écrivaine et son beau-père étant comédien (humour). Oui beau-père, puisqu’elle fut très jeune quand ses parents ont divorcé. Mais heureusement pour elle, elle ne fut pas affectée par ce divorce car ses parents se sont séparés en de bons termes. D’ailleurs, pour elle, elle a une mère et deux pères. Elle n’était absolument pas destinée à devenir actrice. Elle voulait premier devenir biologiste marine passionnée par le fond des eaux. Mais finalement elle s’est lancée et elle a découvert sa voie. Tout d’abord sur les écrans australiens avec une série familiale sur les pirates. Elle en garde d’ailleurs un excellent souvenir, et a gardé quelque contact avec les membres de l’équipe (acteur et autres). Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle va ensuite incarner pendant quatre ans le personnage de Janae Timmins Hoyland, et c’est grâce à ce rôle qu’elle sera reconnue partout en Australie. Alors que l’Australie se bat pour avoir miss Taylor-Cotter, cette dernière estime avoir trop de pression et pas assez de temps pour elle. Elle décide de mettre sa carrière entre parenthèses et avec sa mère et son beau-père elle quitte donc l’Australie à l’âge de dix-huit ans. Elle emménage aux Royaume-Uni et poursuit ses études là-bas. Elle entreprend des études de biologie sous-marine mais l’appel de l’écran la pousse à repasser des castings. À vingt-trois ans, elle quitte le Royaume-Uni pour vivre aux États-Unis. Elle s’installe donc à Los Angeles et décroche rapidement un rôle dans le film Novembre Max. C’est ce film qui fait parler d’elle dans toutes les équipes de tournage des États-Unis et sans qu’elle ne s’en rend vraiment compte, la voilà interprétant le rôle de Clarke Griffin dans la série The 100. Voilà maintenant deux ans qu’elle tient ce rôle et elle adore vraiment ça. Sauf que notre petite Liza-Loo n’aime pas tellement la routine. Se sentant lassé de Los Angeles, elle décide de faire comme beaucoup de célébrité et quitte la ville des anges pour s’installer à Astoria. Bien évidemment elle fait beaucoup d’aller et retour, pour rendre visite à son Père à Melbourne en Australie ou alors aller à Londres voir sa mère et son beau-père ou simplement un peu partout en USA et même en Europe pour promouvoir la série. Mais en attendant, elle s’installe petit à Astoria.
Your Identity
Pétillante, pleine de joie, rayon de soleil, souriante … ce sont des mots qui reviennent souvent lorsqu’on essaye de décrire la jolie blonde. En effet, depuis sa venue au monde, Dieu seul sait comment, mais Eliza a toujours le smile. Débordante de vie, elle sait parfaitement comment le partager avec son entourage. Disons qu’elle a sa joie de vivre communicative. Comme dit souvent sa mère, même Lucifer n’est pas assez mauvais pour éteindre l’étincelle qui vit en Eliza. Et c’est peu de le dire. La blondinette c’est comme une pile électrique. Jamais en place, toujours en train de rire par-ci ou faire une blague par là. Les plateaux de tournage, les interviews ou simplement dans sa vie privée, c’est toujours la première à mettre l’ambiance. En plus d’être la joie incarnée, elle aime croquer la vie à pleine dent. Casse-cou, elle aime tester tout et n’importe quoi. Cela lui a valu plusieurs blessures d’ailleurs et des crises cardiaques nombreuses pour ses parents. Depuis toujours, Eliza ou Liza-Loo comme on la surnomme, a un style garçon-manqué qui n’échappe à personne. D’ailleurs elle a tendance à être plus à l’aise en présence d’hommes que de femme. Durant son enfance, comme son adolescence et jusqu’à aujourd’hui, elle a tendance à entraîner tout le monde dans ses défis. Oui les challenges elle adore ça. Es-tu capte de faire-ci ? Et de faire ça ? Pour un défi, Eliza est prête à partir très loin. Très mauvaise perdante, elle se lance à fond dans tous ses défis. En fait, elle se lance à fond partout. Loin d’être une jeune femme réfléchie, elle a tendance à foncer tête baissée partout. Souvent prise de pulsion, elle n’hésite jamais bien longtemps avant d’y céder, surtout quand il s’agit de pulsion concernant la nourriture. Mademoiselle Taylor-Cotter est une passionnée de nourriture. Elle mange tout et n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée. C’est pire qu’une femme enceinte. Et même si elle n’a pas le physique typique des autres actrices hollywoodiennes, on l’accepte comme ça. Bien que ce ne soit pas une sportive, elle en fait quand même –mais presque en boudant- pour garder un semblant de forme. Oui, Eliza n’aime pas le sport. Elle est plus après-midi télévision à regarder une vielle série du genre Malcom ou Charmed. Ou alors pourquoi ne pas se faire une partie de call of dutty ? Liza-Loo a quand même pas mal de défaut. Comme le fait d’être plutôt réservé au premier abord, plus observatrice qu’inquisitrice. Elle n’est pas rancunière du tout, mais ne redonne pas sa confiance de fois. Elle a quelquefois du mal à s’arrêter dans ses blagues, ce qui peut être lourd des fois. Impatience comme elle est, elle peut parfois paraître comme une enfant capricieuse alors que pas du tout. Liza déteste aussi tout ce qui devient banal mais à côté de ça, elle fuit les conflits comme personne et déteste prendre des décisions avec des conséquences trop graves. En fait quand on y pense, elle est presque tout le contraire de Clark Griffin, le personnage qu’elle incarne de la série The 100. Sauf physiquement évidement. Toutes les deux sont blondes aux yeux bleus et de taille moyenne c’est-à-dire un mètre soixante-cinq, aux lèvres assez fines. En fait tout ce qu’il les différencie, c’est leur style vestimentaire : Liza-Loo est plus du genre premier truc que je trouve dans mon armoire sauf quand je vais dans un évènement particulier où là je soigne mon apparence, alors que Clark elle … et bien elle porte ce qu’elle peut trouver ! En même temps, ce n’est absolument pas le même contexte de vie ni même la même époque !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Laeti ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : tous les jours je me connecte ✤ pourquoi ce personnage : j'ai longtemps hésité avec plusieurs scénario, et puis au final je me suis dis pourquoi pas eliza, personne que je n'ai jamais jouée ✤ votre avis sur le forum : magnifique, il y à l'air d'avoir une bonne ambiance, et j'ai l'impression qu'ici on évolue bien ✤ comment avez vous connu le forum : top site ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famousen passant je sais pas si c'est fait exprès, mais dans la partie "Vos messages" du règlement, dans la première phrase il y a écris deux fois "particulières"
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Bon c'était décidé, tu allais voir l'ami de ton père cet après-midi. Mads Mikkelsen, mais toi tu l’appelais Daddy-Papy depuis que tu étais toute petite. Et puis que tu sais parlé -même un peu avant- tu avais comme une relation explosive avec lui. Pas que tu l'aimais pas -bien au contraire, tu ne voyais pas ta vie sans ce grincheux- simplement il était grincheux, adorait l'ordre et bizarrement t'adorait toi aussi alors que tu étais une véritable tempête de désordre. Alors quand tu étais petites, il te reprenait souvent sur ta façon de te comporter, de parler, et pleins d'autres petites choses comme ça. Et très souvent, tu ne te gênais pas pour lui répondre. Et tu penses que c'est ça qui a fait que tu le considèrent depuis l'enfance comme un deuxième père. Alors qu'il était dans les alentours de treize heure, tu te gares en face de sa villa. Pas besoin de sonner pour ouvrir le portail, tu connaissais le code, seulement il fallait que tu sonnes pour la porte et c'est ce que tu dis. Il t'ouvrit la porte et pendant quelque seconde tu croyais t'être trompé de maison. Impossible, le portail c'était bien ouvert et tu venais ici depuis tellement longtemps qu'en étant aveugle tu pourrais retrouver le chemin. « Hailey, mais que me vaut ce plaisir ? » Tu l'avais vu lever les yeux au ciel, et sourire en même temps. Tu l'aurais bien fait ton plus beau sourire mais d'un, tu étais remonté contre lui parce qu'il ne t'avait pas donné de nouvelle -enfin pas digne de ce nom- pendant plusieurs mois, de deux, tu avais pu voir que son sourire n'avait pas atteint ses yeux comme d'habite. Il était habillé d'une façon négligé, il ne souriait pas vraiment ... quelque chose clochait et ça se voyait à plein nez ! « Je viens voir si tu n'es pas mort d'un crise cardiaque puisque tu ne réponds pas à ton téléphone ... » dis-tu d'un ton mi-sarcastique, mi-amusé en lui claquant un baiser sur la joue et entrant dans sa maison comme si c'était la tienne. Tu connaissais le chemin pour aller au salon et sans te demander s'il te suivait ou pas, tu le pris. Une fois dans le salon, tu vis le pot de glace sur la table basse. « Ben & Jerry ? ou est passé ta glace artisanal ? » dis-tu en te retournant vers ton daddy-papy -qui t'avait finalement suivis- pour le taquiner. Oui, ton daddy-papy avait toujours eu des habitudes qui te faisait toujours rire. « Bon alors, comme ça papy ne sait plus se servir de son téléphone ?! » dis-tu en enlevant ton manteau et en le posant sur le bord du canapé. Depuis cinq mois, tu voyais déjà que Mads n'était plus le même. Et récemment, il avait presque arrêté des nouvelles. A noël et au nouvel an, tu lui avais envoyé un message pour lui souhaiter les fêtes et il avait simplement répondu merci. Il n'avait fait aucun commentaire sur le fait que tu aurais pu passer en personne ou alors téléphonais au lieu d'envoyer un message -qui selon lui serait groupé évidement. Bref, quelque chose n'allait vraiment pas et tu étais bien décidé à découvrir quoi !
Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Mar 22 Nov 2016 - 23:17, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 21:58 | |
| Bienvenue sur Astoria, Merci de cette précision, je crois que c'est une erreur Surtout, bon courage pour ta fiche, Si besoin est, n'hésite pas, j'adore être harcelée sous mes comptes ! |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:01 | |
| ELIZAAAAA Bienvenue ma toute belle |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:03 | |
| Heeeey ! Bienvenue et je te confirme l'ambiance est super ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite sur le forum |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:04 | |
| Rachel, pas de quoi, et merci pour l’accueil Lindsay, LINDSAAAAAAAY merci sweetie Ian, ah je me disais aussi merci en tout cas |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:09 | |
| Bienvenue ! très bon choix |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:19 | |
| Bienvenue à toi jolie blonde Et oui, tu es au bon endroit ici Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:35 | |
| Tyler,merciii Adam, je meurs pendant un moment ... voilà c'est bon je revis devant cette beauté bon puisque tu es la deuxième personne que le me dis, c'est que je ne me suis vraiment pas trompé merci pour l'acceuil |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:38 | |
| L'AMOUR DE MA VIE BIENVENUE SUR ASTORIA RESERVE MOI UN LIEN DE LA MORT QUI TUE |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 22:41 | |
| Bienvenue jolie blonde Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 23:04 | |
| Marie, MARIIIIIA ne t'inquiète pas je te réserve ça ma jolie merci pour cet accueil en tout cas Chris, et encore un décès pour moi merci mister beau goss |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 23:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 23:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 23:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: knocking on heavens door ⊹ eliza Mar 22 Nov 2016 - 23:48 | |
| Thank you |