| alycia ▪ we made these memories for ourselves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Sam 12 Nov 2016 - 23:47 | |
| - Alycia Debnam-Carey a écrit:
- Lindsey, ton idée me tente bien, après le départ de alycia, elles auraient effectivement pu garder contact par messages, même si forcément du à leurs emplois du temps respectifs elles auraient du mal a se voir toutes les deux. Et effectivement avec l'arrivée de Alycia en ville, elles pourraient en profiter pour pouvoir passer de nouveau du temps ensembles.
Tout à fait ! Surtout que Lindsey est très amicale et un peu fofolle du coup je la vois bien emmener Alycia un peu partout pour rencontrer du monde et bien s'intégrer en ville ! |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 21:12 | |
| C'est moi qui suit en retard maintenant J'aimerais du positif, il te reste de la place ou? |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 21:23 | |
| Liam, Oh mais si je suis sûre que son charme est parfait Merci pour l'information, puisque effectivement elles pourront très certainement avoir un lien toutes les deux Lindsey, Elle pourrait même lui montrer tous les endroits sympa de la ville. Tu es dispo pour un petit rp? :charlotte: Tyler, pas de problème ne t'en fais pas alors chez les hommes j'ai ami d'enfance/voisin de prit, donc tu as du choix, et pour toi, il te reste quoi de libre? (: |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 21:28 | |
| - Alycia Debnam-Carey a écrit:
Lindsey, Elle pourrait même lui montrer tous les endroits sympa de la ville. Tu es dispo pour un petit rp? :charlotte: Je peux te faire un peu de place dans mes nombreux sujets, après tout tu fais partie du cast de The 100 donc je peux au moins faire ça Tu souhaites le commencer ou je m'en charge ? Je vais répondre pour Liam aussi du coup vu que c'est mon DC et que j'ai la flemme de me co dessus - Alycia Debnam-Carey a écrit:
Liam, Oh mais si je suis sûre que son charme est parfait Merci pour l'information, puisque effectivement elles pourront très certainement avoir un lien toutes les deux Nickel alors, je t'ajoute dans la soirée sur ma fiche de liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 22:14 | |
| Lindsey, comme tu préfères, je peux m'en charger si tu as beaucoup de sujet Liam, ahah pas de problème ne t'en fais pas je t'ajouterais également, je te propose pas de rp pour le moment puisque tu en as déjà beaucoup, on pourra peut-être envisager de s'en faire un après celui avec Lindsey |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Lun 14 Nov 2016 - 22:52 | |
| D'accord dès que je nous ai commencé le sujet, je te Mpotte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Mar 22 Nov 2016 - 18:53 | |
| Bien sûr qu'il me reste de la place Alors dis-moi ce qu'il te reste de libre, je nous trouverais peut-être un petit quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Mar 22 Nov 2016 - 21:31 | |
| Et bien en réalité, j'ai zéro lien en fille alors tout dépend de ce que tu verrais ? ou ce dont tu as besoin ? Mélissa est une fille plutôt simple, elle à la chance de se faire facilement des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Mer 23 Nov 2016 - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Mer 23 Nov 2016 - 22:31 | |
| Melissa, pour ma part j'ai besoin de tout chez les filles également. Tu préfères que l'on parte sur un lien qui daterait depuis peu, ou alors elles se connaissent depuis plus longtemps? Eliza, c'est une évidence il nous faut à toutes les deux un super lien (: Tu as déjà une idée ou l'on cherche ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Jeu 24 Nov 2016 - 9:37 | |
| Cherchons ensemble mais j'aimerais bien partir sur de l'ultra positif parce que Clexa c'était toute ma vie de the 100 |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. Jeu 24 Nov 2016 - 10:47 | |
| Je verrai depuis peu si ça te dit ? Mélissa est à Astoria depuis quelques semaines donc elle ne connait pas grand monde encore |
|
| |
| Sujet: Re: alycia ▪ we made these memories for ourselves. | |
| |
|
| |
| alycia ▪ we made these memories for ourselves. | |
|