| phoebe ♦ friends don't lie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Dim 23 Oct 2016 - 18:44 | |
| C'est ok pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Dim 23 Oct 2016 - 19:36 | |
| Parfait Je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Dim 23 Oct 2016 - 21:44 | |
| Je fais de même |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Lun 24 Oct 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Lun 24 Oct 2016 - 18:53 | |
| Oh bah oui avec plaisir Elles doivent bien avoir un petit truc en commun pour qu'on trouve quelque chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Jeu 27 Oct 2016 - 11:33 | |
| Il me reste de la place dans pas mal de catégories, si tu veux, on peut chercher ensemble en fonction de leur caractère Tu peux me parler un peu de Tyler ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 28 Oct 2016 - 22:28 | |
| Il a l'air d'un grand nounours, mais en faite il essai surtout de dissimuler sa sensibilité derrière sa fierté trop présente je suis pas sur que sa aide MDR On peut partir sur une amitié parfois ambigu? par le passé ils auraient pu flirté parce que physiquement ils se plaisaient vraiment, mais ils auraient réalisés que leur relation allait eu delà de ça, du coup ils essayeraient de ne pas gâcher cette amitié si précieuse, donc essaieraient de se calmer la dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 2 Nov 2016 - 20:14 | |
| Ooooooh j'adore !!!!! Je suis totalement partante pour ça Si tu es partant pour un sujet par la suite, je suis ready |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 4 Nov 2016 - 13:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 4 Nov 2016 - 14:49 | |
| Alors, Liam est né à Melbourne en 1990 mais il a vécu à Phillip Island depuis ses huit ans et ce jusqu'à ce qu'il parte pour Los Angeles en 2009. Après, Liam a tourné un film avec Teresa Palmer et dans la vraie vie, Teresa et Phoebe sont super copines donc ils auraient pu se rencontrer par son biais lors du tournage du film en 2013. Après, niveau caractère, voici ce que j'ai mis sur ma fiche : - Spoiler:
Liam est quelqu'un de très motivé, une vraie boule d'énergie et d'humour. Il estime qu'être en vie est une réelle chance qu'il ne faut pas ruiner en restant chez soi ou bien en faisant toujours la tête alors il sort beaucoup, fait du sport et se donner à fond dans tout ce qu'il fait. Il est très blagueur et s'est toujours extrêmement bien entendu avec toutes les personnes avec qui il a travaillé. Il est malgré tout très sérieux dans son travail quand c'est nécessaire mais il ne se prend pas trop au sérieux, il reste jeune et plein de vie ainsi il en profite un maximum. Ses sports favoris sont la boxe, le surf et la course. Parmi les acteurs qu'il estime être ses modèles, on peut trouver Leonardo DiCaprio, Heath Ledger et Paul Newman. Il ne mange pas n'importe quoi, du moins plus maintenant en tout cas. Le fait qu'il soit une célébrité joue mais c'est aussi pour son propre plaisir personnel. Il est en effet devenu vegan il y a un peu plus d'un an après un rendez-vous chez son diététicien. Sa mère est elle végétarienne depuis aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir mais c'est un collègue qui l'a persuadé de se lancer là-dedans. Il a même réussi à convaincre son frère Chris de se lancer lui aussi là-dedans.
|
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 4 Nov 2016 - 16:16 | |
| Oui ils auraient pu se connaître par le biais de Theresa c'est une bonne idée Après il fait du surf et Phoebe a pas mal pratiqué aussi quand elle était à Sydney. Ils ont pas mal de points communs mais je les aurais bien vu s'appeler pour faire du sport ensemble quand l'occasion se présente, dans un esprit un peu compétiteur parfois et se raconter un peu leur vie, ce qui se passe. Phoebe sait qu'elle peut compter sur Liam et inversement. Ou on peut trouver autre chose parce que c'est pas génial comme idée |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 4 Nov 2016 - 16:28 | |
| Et bien, ils auraient pu se rencontrer par le biais de Teresa et au fil de leurs discussions ils auraient découverts que chacun aimait le surf et le sport en général alors ils en auraient profité pour pratiquer ensemble dès qu'ils pouvaient. Après, Liam s'est installé à Astoria il n'y a pas très longtemps (juste avant le retour de Phoebe). On peut dire qu'ils sont devenus assez proches avec les années qui ont passé mais qu'ils se voyaient assez peu à cause de leurs emplois du temps et ils pourraient s'être perdus de vue depuis quelques mois pour finalement se retrouver à Astoria et renouer le contact ? Liam est en pleine rupture et Phoebe assez secouée à cause de sa mère donc je pense qu'ils pourraient se rapprocher et s'entraider |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Ven 4 Nov 2016 - 16:32 | |
| J'adore ! C'est totalement ok pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie | |
| |
|
| |
| phoebe ♦ friends don't lie | |
|