AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

phoebe ♦ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:44

C'est ok pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:36

Parfait Smile Je t'ajoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:44

Je fais de même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:50

Un lien entre elles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:53

Oh bah oui avec plaisir Very Happy
Elles doivent bien avoir un petit truc en commun pour qu'on trouve quelque chose cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:26

Phoebe J. Tonkin a écrit:
Avec graaaaand plaisir Very Happy
Une idée ? cute
Du positiiiif love9 il te reste de la place dans quel catégorie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:33

Il me reste de la place dans pas mal de catégories, si tu veux, on peut chercher ensemble en fonction de leur caractère cute
Tu peux me parler un peu de Tyler ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:28

Il a l'air d'un grand nounours, mais en faite il essai surtout de dissimuler sa sensibilité derrière sa fierté trop présente innocent
je suis pas sur que sa aide MDR timide 1

On peut partir sur une amitié parfois ambigu? par le passé ils auraient pu flirté parce que physiquement ils se plaisaient vraiment, mais ils auraient réalisés que leur relation allait eu delà de ça, du coup ils essayeraient de ne pas gâcher cette amitié si précieuse, donc essaieraient de se calmer la dessus? miam miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:14

Ooooooh j'adore !!!!! cute
Je suis totalement partante pour ça Very Happy

Si tu es partant pour un sujet par la suite, je suis ready Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:45

love9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:34

cute
Tu peux me parler un peu plus de ton australien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:49

Alors, Liam est né à Melbourne en 1990 mais il a vécu à Phillip Island depuis ses huit ans et ce jusqu'à ce qu'il parte pour Los Angeles en 2009. Après, Liam a tourné un film avec Teresa Palmer et dans la vraie vie, Teresa et Phoebe sont super copines donc ils auraient pu se rencontrer par son biais lors du tournage du film en 2013.

Après, niveau caractère, voici ce que j'ai mis sur ma fiche :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:16

Oui ils auraient pu se connaître par le biais de Theresa c'est une bonne idée cute
Après il fait du surf et Phoebe a pas mal pratiqué aussi quand elle était à Sydney. Ils ont pas mal de points communs mais je les aurais bien vu s'appeler pour faire du sport ensemble quand l'occasion se présente, dans un esprit un peu compétiteur parfois et se raconter un peu leur vie, ce qui se passe. Phoebe sait qu'elle peut compter sur Liam et inversement.

Ou on peut trouver autre chose parce que c'est pas génial comme idée rain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:28

Et bien, ils auraient pu se rencontrer par le biais de Teresa et au fil de leurs discussions ils auraient découverts que chacun aimait le surf et le sport en général alors ils en auraient profité pour pratiquer ensemble dès qu'ils pouvaient. Après, Liam s'est installé à Astoria il n'y a pas très longtemps (juste avant le retour de Phoebe). On peut dire qu'ils sont devenus assez proches avec les années qui ont passé mais qu'ils se voyaient assez peu à cause de leurs emplois du temps et ils pourraient s'être perdus de vue depuis quelques mois pour finalement se retrouver à Astoria et renouer le contact ? Liam est en pleine rupture et Phoebe assez secouée à cause de sa mère donc je pense qu'ils pourraient se rapprocher et s'entraider love9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:32

J'adore ! cute
C'est totalement ok pour moi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 3 Icon_minitime

phoebe ♦ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant