| phoebe ♦ friends don't lie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 20:58 | |
| Phoebe |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:01 | |
| Toi non plus Phoebiche On reprend notre lien où on s'en était arrêté ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:03 | |
| Oh bah oui, je vais pas dire non !!! On garde les mêmes pour les autres aussi ou tu veux un peu changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:05 | |
| Oui pour Nathaniel c'est évident Et pour les autres y a pas de soucis non plus |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:08 | |
| Ca roule, on fait comme ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:19 | |
| J'aimerais bien un lien positif ** Qu'est ce qui te faudrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 21:24 | |
| - Phoebe J. Tonkin a écrit:
- C'est carrément possible oui
Il aurait pratiquement pu la connaître enfant parce qu'ils ont 21 ans d'écart quand même ^^ Donc peut-être qu'il aurait pu connaître les parents de Phoebe et la voir dès sa naissance et la voir grandir ?
C'est une bonne idée mais moi j'aurais envie de rajouter qu'ils auraient pu être voisin un temps |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Mer 19 Oct 2016 - 22:22 | |
| Evgenia - J'ai besoin d'une confidente, d'une amie de soirée, d'une amie, d'une connaissance, de pas mal de choses ^^ Hugh - Pas de problème pour le fait qu'ils aient été voisins pour un temps. Genre les barbecues à la maison pour chacun, ou même que Hugh aurait pu parfois aller la rechercher de l'école quand il y avait besoin par rapport à ses parents vus qu'ils étaient amis et résultat Phoebe a une très grande confiance en lui car elle a toujours pu compter sur Hugh. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Jeu 20 Oct 2016 - 1:00 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Jeu 20 Oct 2016 - 9:22 | |
| - Phoebe J. Tonkin a écrit:
- Hugh - Pas de problème pour le fait qu'ils aient été voisins pour un temps. Genre les barbecues à la maison pour chacun, ou même que Hugh aurait pu parfois aller la rechercher de l'école quand il y avait besoin par rapport à ses parents vus qu'ils étaient amis et résultat Phoebe a une très grande confiance en lui car elle a toujours pu compter sur Hugh. Qu'en penses-tu ?
J'adore cette idée. Je te rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Jeu 20 Oct 2016 - 10:00 | |
| Claire - Avec plaisir Une idée ? Hugh - Nickel ! Je t'ajoute aussi dans ce cas |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Jeu 20 Oct 2016 - 22:34 | |
| Je vois que ta famille a déjà été voisine de celle de Hugh. Hugh est l'ami du père de Claire, donc nous pourrions s'être rencontrées alors que nous étions enfants alors que Claire et sa famille allaient chez Hugh? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Dim 23 Oct 2016 - 12:59 | |
| Oui on peut partir de cette base-là, ça me convient très bien Après je les vois bien bonnes ou très bonnes amies vu qu'elles ont joué ensemble dans H2O et qu'elles se sont retrouvées dans The Vampire Diaries puis dans The Originals. ^^ Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie Dim 23 Oct 2016 - 18:02 | |
| Pourquoi pas juste connaissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie | |
| |
|
| |
| phoebe ♦ friends don't lie | |
|