AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

phoebe ♦ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:58

Phoebe cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:00

Evgenia - hihi
Une petite idée ? I love you

Holland - Nickel on fait comme ça alors ! hihi

Grant - Granita cute
ton surnom n'a pas changé, non non What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:01

Toi non plus Phoebiche Cool On reprend notre lien où on s'en était arrêté ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:03

Oh bah oui, je vais pas dire non !!! cute

On garde les mêmes pour les autres aussi ou tu veux un peu changer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:05

Oui pour Nathaniel c'est évident cute Et pour les autres y a pas de soucis non plus Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:08

Ca roule, on fait comme ça alors What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:19

J'aimerais bien un lien positif ** Qu'est ce qui te faudrait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:24

Phoebe J. Tonkin a écrit:
C'est carrément possible oui Smile
Il aurait pratiquement pu la connaître enfant parce qu'ils ont 21 ans d'écart quand même ^^
Donc peut-être qu'il aurait pu connaître les parents de Phoebe et la voir dès sa naissance et la voir grandir ?

C'est une bonne idée mais moi j'aurais envie de rajouter qu'ils auraient pu être voisin un temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:22

Evgenia - J'ai besoin d'une confidente, d'une amie de soirée, d'une amie, d'une connaissance, de pas mal de choses ^^

Hugh - Pas de problème pour le fait qu'ils aient été voisins pour un temps. Genre les barbecues à la maison pour chacun, ou même que Hugh aurait pu parfois aller la rechercher de l'école quand il y avait besoin par rapport à ses parents vus qu'ils étaient amis et résultat Phoebe a une très grande confiance en lui car elle a toujours pu compter sur Hugh. Qu'en penses-tu ? Smile
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 1:00

Moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:22

Phoebe J. Tonkin a écrit:
Hugh - Pas de problème pour le fait qu'ils aient été voisins pour un temps. Genre les barbecues à la maison pour chacun, ou même que Hugh aurait pu parfois aller la rechercher de l'école quand il y avait besoin par rapport à ses parents vus qu'ils étaient amis et résultat Phoebe a une très grande confiance en lui car elle a toujours pu compter sur Hugh. Qu'en penses-tu ? Smile

J'adore cette idée. Je te rajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:00

Claire - Avec plaisir Smile
Une idée ?

Hugh - Nickel ! Very Happy
Je t'ajoute aussi dans ce cas Smile
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:34

Je vois que ta famille a déjà été voisine de celle de Hugh. Hugh est l'ami du père de Claire, donc nous pourrions s'être rencontrées alors que nous étions enfants alors que Claire et sa famille allaient chez Hugh?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:59

Oui on peut partir de cette base-là, ça me convient très bien Smile
Après je les vois bien bonnes ou très bonnes amies vu qu'elles ont joué ensemble dans H2O et qu'elles se sont retrouvées dans The Vampire Diaries puis dans The Originals. ^^
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:02

Pourquoi pas juste connaissance ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phoebe ♦ friends don't lie   phoebe ♦ friends don't lie - Page 2 Icon_minitime

phoebe ♦ friends don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant