| tyler l. hoechlin ○ trouble. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Sam 8 Oct 2016 - 17:31 | |
| Lindsey mdrrr mais si tu veux j'attends un peu si jamais tu es trop débordé? Shantel : j'ai de tout de dispo honnêtement, tu peux faire tes courses Lucy : Bonne idée Du coup on peut dire que Tyler fait partie des personnes sur laquelle elle peut le plus compter, car il sait tout de sa vie, et elle peut l'appeler n'importe quand n'importe ou, il vient toujours la secourir Liam : du positif ? parce que sinon je vais pas être d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Sam 8 Oct 2016 - 17:48 | |
| - Tyler L. Hoechlin a écrit:
- Shantel : j'ai de tout de dispo honnêtement, tu peux faire tes courses
Alors, j'ai tout de disponible également, quasiment, j'ai besoin d'un meilleur ami (au nombre de deux au total), d'un lien ambiguë, d'amis, d'exs, etc. Je te laisse choisir (a) |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Sam 8 Oct 2016 - 17:55 | |
| J'en ai beaucoup mais je suis active du coup ça avance super vite alors j'ai forcément du temps pour toi, je te mp à ce propos Je vais répondre pour Liam du coup hein, ça m'évitera de me co dessus Tu me tentes en me disant qu'on va pas être d'accord, j'aime enrager les gens Que ça soit en positif ou négatif j'ai qu'un meilleur ami en mec alors franchement on a le champ libre |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Lun 10 Oct 2016 - 0:02 | |
| Un lien d'ex, étant donné que c'est leur lien dans la véritable vie, si cela t'intéresse évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Lun 10 Oct 2016 - 12:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Lun 10 Oct 2016 - 22:01 | |
| - Tyler L. Hoechlin a écrit:
- Scarlett avec plaisir un lien positif? Avec l'expérience de Scarlett on peut partir sur un lien "mentor"?
Oui un lien positif m'irait très bien. C'est vrai que Scarlett a eu son propre mentor et qu'elle puisse maintenant jouer ce rôle auprès de quelqu'un d'autre lui ferait extrêmement plaisir et ainsi continué à transmettre sa passion du cinéma ! |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 0:14 | |
| J'aimerais un petit lien si possible - Spoiler:
Après quelques recherches il semblerait qu'ils soient allés ensemble à leur bal de promo xD
|
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:16 | |
| Shantel : Ha super Pourquoi pas un petit remix, meilleur ami, qui autrefois aurait pu flirté, mais ils ce seraient rendu compte qu'ils étaient fait l'amitié, et pas pour autre chose? Liam : ahah on peut partir alors sur une amitié de défi? Ils pourraient toujours être en compétition, mais en réalité ils s'entendraient vraiment bien et seraient proche? Candice : obligatoiiire est-ce que tu préfères que sa ce soit fini en bon ou mauvais terme? Ou on peut dire que c'était en mauvais terme mais que depuis les années ont passés, et que lorsqu'ils ce sont retrouvés, ils ont fini par 'enterrer la hache" de guerre et depuis ils seraient devenus amis? Scarlett : super! je marche alors! Scarlett coach de Tyler, c'est la classe Katie : ouiiiii en vérité ils sont sorties ensemble pendant moins d'un an lol - on peut garder un lien d'ex, mais depuis ils seraient vraiment restés très amis? voir parfois nostalgique? Holland: rah j'aime tellement cette actrice tu voulais qu'on parte sur un truc précis déjà toi? |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:18 | |
| J'exige un lien |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:19 | |
| MAIS TA INTERET! en plus j'allais venir dans ta fiche là j'exige vraiment un lien de fou car j'adore leur amitié tu veux bien? |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:42 | |
| Je verrais un lien très proche vu qu'ils ont tourné ensemble ! Tu as encore quoi de dispo? |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 14:47 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. Mer 12 Oct 2016 - 15:24 | |
| Dylan : meilleur ami, ils comptent l'un sur l'autre tout le temps, ils se donnent des nouvelles toutes les semaines, ils sont capable de prendre l'avion juste pour se voir 1h? Holland : j'ai encore de tout Vu que vous êtes proche avec Dylan vers l’ambiguë, peut-être envisager que Tyler essaient aussi de les pousser un peu l'un vers l'autre? Je le vois bien intervenir en douce, rapporter des infos car ils seraient très proches des deux du coup? Emilia : comment t'oublier (désolé pour le retard du rp, j'étais encore malade -> j'ai un pacte avec le diable ) |
|
| |
| Sujet: Re: tyler l. hoechlin ○ trouble. | |
| |
|
| |
| tyler l. hoechlin ○ trouble. | |
|