| m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 20 Fév 2018 - 18:31 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 20 Fév 2018 - 20:25 | |
| Oui on peut faire comme ça j'aime bien l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 5 Mar 2018 - 12:05 | |
| Un petit lien, ça te dit ? Regarde comme elles sont parfaites toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 5 Mar 2018 - 12:50 | |
| Ouiiii j'avais vu ces photos Margot a bien besoin d'amies en plus, et elles ont le même âge tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mer 7 Mar 2018 - 3:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Ven 16 Mar 2018 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Ven 16 Mar 2018 - 11:19 | |
| Oh oui, super base Elles auraient pu parler d'Astoria, en mode "Ah toi aussi tu vis là bas ?" et puis elles pourraient se croiser par hasard ? Margot a bien besoin d'amie en ce moment en plus tu es libre pour un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Ven 16 Mar 2018 - 22:13 | |
| Bah du coup Emma n'y vivait pas encore Mais bon elles peuvent avoir parlé de tout et de n'importe quoi, ce n'est pas un souci Et j'ai de la place oui, tu as des idées sur ce qu'on pourrait faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Sam 17 Mar 2018 - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 19 Mar 2018 - 16:43 | |
| @Emma Watson Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail je pense avoir une idée, je vais t'envoyer un mp d'ici peu @Millie Bobby Brown Salut, que souhaites tu ? au vue de leur différence d'âge, je ne vois pas quel lien on pourrait faire mais si tu as une idée, dis moi |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 19 Mar 2018 - 22:18 | |
| Tu pourrais me montrer comment tu travailles quand tu joues Harley Quinn ou Tonya Harding, me donner quelques trucs du métier? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mer 18 Avr 2018 - 19:53 | |
| Le truc c'est que Margot est passée à autre chose depuis Harley et Tonya, donc faudrait faire de même |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mer 25 Juil 2018 - 19:24 | |
| Coucou Si je me souviens bien, Emma avait passé le casting pour interpréter Harley Queen et avait bien failli avoir le rôle. J'imagine qu'elles ont dû se rencontrer là-bas Je t'identifie, juste au cas-où tu n'aurais pas vu mon message @Margot Robbie- Y'a des chances que ce soit un photo-montage, mais je tente quand même x):
|
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 21 Aoû 2018 - 22:17 | |
| @Emma Roberts je te confirme c'est un montage Désolée de l'attente je suis partante pour le lien, Emma est toute mimi tu voudrais du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Jeu 4 Oct 2018 - 3:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
| |
|
| |
| m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
|