| m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 29 Jan 2018 - 20:28 | |
| On pourrait essayer un lien avec nos futures carrières de réalisatrices? |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mer 7 Fév 2018 - 23:35 | |
| Une petite place ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Ven 9 Fév 2018 - 13:43 | |
| On a plus de liens du coup, j'en veux bien avec ta blondie ! il te reste des liens? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 12 Fév 2018 - 13:09 | |
| @Troian A. Bellisario en ce moment, Margot est plus sur des tournages. @Chris Evans et bien oui, on avait dit qu'ils étaient amis avant que tu ne repartes à zéro. Mais on n'a jamais eu l'occasion de le jouer. Est ce que tu as gardé Rachel dans ton histoire ou pas ? @Melissa M. Benoist oui bien sûr ! Tu as une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 12 Fév 2018 - 18:06 | |
| Oui, mais comme tout a changer je ne sais plus si les liens de base reste toujours ou non ^^ Oui, j'ai gardé Rachel en disant qu'elle avait quittée sans rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 12 Fév 2018 - 18:21 | |
| J'avais pensé qu'elles pourraient être amies ? Mélissa aurait pu la rencontre à un défilé de mode ? Elle y serait allée pour voir un peu comment ça se passe et elle aurait pu rencontrer une mannequin à la fin ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Lun 12 Fév 2018 - 23:35 | |
| je comprends mais on peut en discuter pour plus d’éventualités |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 13 Fév 2018 - 13:03 | |
| @Chris Evans d'accord mais du coup elle n'est plus enceinte dans votre histoire ? Je garde du coup le fait que Rachel et elle étaient proches et elles s'étaient vues peu avant son départ. On avait dit que Margot connaissait le couple mais les a rencontré séparément. Elle était hyper heureux pour eux. Chris et Margot pourraient se croiser en ville, et Chris pourrait lui apprendre la nouvelle... @Melissa M. Benoist Je n'ai pas compris l'histoire du mannequin @Troian A. Bellisario Oui, on peut, mais faut que ça reste logique (: |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 13 Fév 2018 - 13:06 | |
| Désolé je viens de voir que j'ai mal expliqué, (j'étais sur mon tel donc j'ai pas relu ^^)
A la fin du défilé, Melissa aurait pu rencontrer Margot qui défilait ce soir là ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 13 Fév 2018 - 13:21 | |
| @Melissa M. Benoist Ah Margot n'est pas une mannequin défilée, elle fait quelques photos c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Sam 17 Fév 2018 - 12:11 | |
| - Margot Robbie a écrit:
@Chris Evans d'accord mais du coup elle n'est plus enceinte dans votre histoire ? Je garde du coup le fait que Rachel et elle étaient proches et elles s'étaient vues peu avant son départ. On avait dit que Margot connaissait le couple mais les a rencontré séparément. Elle était hyper heureux pour eux. Chris et Margot pourraient se croiser en ville, et Chris pourrait lui apprendre la nouvelle... Non non plus de bébé dans l'histoire D'accord faisons ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Dim 18 Fév 2018 - 12:19 | |
| Ah d'accord, je vais essayer de réfléchir à autre chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 20 Fév 2018 - 18:10 | |
| Je te préviens @Chris Evans dès que je suis dispo pour un nouveau sujet, car je vais devoir en ouvrir un avec ma cousine d'abord @Melissa M. Benoist, tiens moi au jus alors on peut partir sur une rencontre basique à une convention de super héros, étant donné que Melissa joue Supergirl, et Margot joue la Harley Quinn de DC. Il y a eu une convention en 2016 sur les super héros d'ailleurs, Melissa jouait déjà Supergirl non ? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 20 Fév 2018 - 18:16 | |
| Ah mais oui je n'ai pas du tout pensé à Harley ! Oui c'est complètement possible qu'elles se soient rencontré à cette convention ! Mélissa jouait déjà supergirl(depuis 2015) elles auraient pu poser ensemble ? dans leur tenue spéciale? |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile Mar 20 Fév 2018 - 18:28 | |
| Oui c'est possible, c'était sur plusieurs jours donc ils ont pu faire un roleplay sur une demi journée après elles pourraient se revoir à Astoria par hasard et on continuerait par RP. |
|
| |
| Sujet: Re: m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
| |
|
| |
| m. robbie ◙ in the dark, i see your smile | |
|