Auteur Message Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 11 Aoû 2014 - 22:26 Nina Dobrev @NinaDobrev Merci encore pour cette belle récompense, je vous aime tous #TCAs2014
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 12 Aoû 2014 - 11:13 Nina Dobrev @NinaDobrev A jamais dans nos cœurs, il aura marqué beaucoup de générations #RIPRobinWilliams
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 13 Aoû 2014 - 0:37 Nina Dobrev @NinaDobrev Cette fois c'est officiel, les papiers sont arrivés ce matin, est-ce normal d'avoir envie de pleurer ? #MissDobrevaAgain
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 13 Aoû 2014 - 1:44 Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Je t'aimerai toujours!
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Jeu 14 Aoû 2014 - 11:21 Nina Dobrev @NinaDobrev Comment peux tu dire des choses pareilles, cela devient vulgaire ! @PaulWesley
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Ven 15 Aoû 2014 - 23:37 Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Te sentirais-tu visée par hasard?
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Ven 15 Aoû 2014 - 23:38 Nina Dobrev @NinaDobrev C'était à peine voilé ce que tu as écrit ! @PaulWesley
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Sam 16 Aoû 2014 - 23:28 Nina Dobrev @NinaDobrev Ce "nous" me manque, quel avenir aujourd'hui ?
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Dim 17 Aoû 2014 - 0:09 Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev L'avenir au "je" j'imagine.
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 18 Aoû 2014 - 0:17 Nina Dobrev @NinaDobrev Parce que ce jour me ramène deux années en arrière, parce que c'était le plus beau jour de ma vie, peut-on revenir à ce jour ?
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 20 Aoû 2014 - 1:57 Paul Wesley @paulwesley If I die tomorrow . As the minutes fade away . I can't remember . Have I said all I can say? . You're my everything . You make me feel so alive . If I die tomorrow
@NinaDobrev https://youtu.be/Sz4f9wlVois © Ciitroon
VIDEO
Sujet: Re: @NinaDobrev Sam 6 Sep 2014 - 16:32 Nina Dobrev @NinaDobrev Nouvelle maison trouvée, ancienne maison mise en vente, nouveau départ en approche #Changerdevie
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev Sam 6 Sep 2014 - 16:43 Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev good luck my sweet lovely girl -xx-
© Ciitroon
Sujet: Re: @NinaDobrev