|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 16 Juil 2014 - 0:48 | |
| Lana Parrilla @LanaParrillaBon rétablissement à toi @iansomerhalder, on ne se connait pas beaucoup mais je t'apprécie énormément dans VD et je connais bien @NinaDobrev. Repose toi bien ! © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 16 Juil 2014 - 8:51 | |
| Lana Parrilla @LanaParrillaMerci à mon amoureux, mes beaux fils & aux membres du CAST de OUAT pour cette merveilleuse soirée d'anniversaire ♥ Et merci aussi à ma maman et ma grande soeur ♥ Une pensée pour ma protégée préférée @NinaDobrev qui m'a fait la surprise de venir à la soirée, c'était un merveilleux cadeau Nina ♥ Je vous aime fort ♥ Mwaaaaah ! © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Dim 20 Juil 2014 - 1:46 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrev@paulwesley Pense à nos enfants, tu ne peux pas faire toutes ces choses là, tu ne voudrais pas que nos enfants soient orphelins ! © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 0:42 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevLe sommeil, mais où es-tu mon sommeil, j'aimerais tellement te trouver... © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 0:43 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevComment tourner la page quand tout me ramène à lui... © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 0:44 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevPourquoi ai-je fait cela ? Pourquoi avoir tout brisé alors que les morceaux sont si difficile à réassembler. Tu me manques... © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 0:57 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev parce que tu en avais envie, that's it that's all.
© Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 22:37 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevTu ne sais pas ce dont j'avais envie, alors ne parle pas @PaulWesley © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Lun 21 Juil 2014 - 23:38 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev c'est vrai, moi je ne sais rien!
© Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Mar 22 Juil 2014 - 23:07 | |
| Robin Tunney @RobinTunneyBon courage à toi @NinaDobrev, on ne se connait pas mais un ami à moi m'a expliqué ce que tu es en train de traverser et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi ♥ © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 23 Juil 2014 - 22:49 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevMerci à toi @RobinTunney, peut être aura t-on l'occasion de se rencontrer un de ces jours. © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Mer 23 Juil 2014 - 22:51 | |
| Nina Dobrev @NinaDobrevJoyeux anniversaire au père de mes enfants @PaulWesley, tu me manques © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Jeu 24 Juil 2014 - 1:56 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Merci bien, c'est gentil.
© Ciitroon |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev Dim 3 Aoû 2014 - 1:16 | |
| Lana Parrilla @LanaParrilla @NinaDobrev, Appelle moi Mrs DiBlasio ♥ © Ciitroon |
| | |
| Sujet: Re: @NinaDobrev | |
| |
| | | |