| nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Lun 19 Sep 2016 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Mer 5 Oct 2016 - 20:16 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Sam 15 Oct 2016 - 20:20 | |
| Je viens pour un lien du coup |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Lun 17 Oct 2016 - 22:50 | |
| Margot ◘ Ouiiii Une envie particulière ?! Rami ◘ Ah oui, c'est sûr. Donc on part sur une rencontre sur le plateau de Twilight ? Ils peuvent être devenus amis ? Sauf si tu recherches un lien bien particulier (a) |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Lun 17 Oct 2016 - 22:54 | |
| Oui, je veux un lien positif et très proche je les vois bien complices, je n'ai pas de lien avec des filles (sauf avec Rachel, un lien amical, on s'est rencontrés sur un tournage.), il te manque quelque chose peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Lun 24 Oct 2016 - 22:28 | |
| - Margot Robbie a écrit:
Oui, je veux un lien positif et très proche je les vois bien complices, je n'ai pas de lien avec des filles (sauf avec Rachel, un lien amical, on s'est rencontrés sur un tournage.), il te manque quelque chose peut être ? Je trouverais ça vraiment top ! Je n'ai pas de lien très proche donc actuellement, meilleure amie, confidente ou encore soeur de coeur sont libres |
|
| |
| Sujet: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 9 Juil 2017 - 23:11 | |
| Un lien ? Elles ont le même nom famille |
|
| |
| Sujet: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Sam 15 Juil 2017 - 10:38 | |
| Oh oui Tu as une idée de ce que voudrais en particulier ? Soit on pourrait tabler sur le fait qu'elles ont le même nom de famille et leur inventer un lien de cousine au troisième degré, soit, un lien où elles auraient pu être amenée à se rencontrer lors d'une cérémonie, ou dans leur enfance ou quelque chose du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Lun 12 Fév 2018 - 22:19 | |
| Elle est tellement jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 4 Mar 2018 - 22:48 | |
| Oh mais je te retourne le compliment Tu as une idée de lien ? Tu veux quelque chose en particulier ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 8 Avr 2018 - 16:10 | |
| Oh que oui Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Nikki n'a pas énormément de lien |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 8 Avr 2018 - 16:32 | |
| Ah bah ça tombe bien jen non plus ! les liens importants qu'elle à surtout c'est meilleure amie et soeur de coeur tout le reste est dispo. J'avais envie de positif si ça te tente? |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 8 Avr 2018 - 16:41 | |
| Du positif ce serait parfait pour ma petite Nikki surtout qu'elle est tout mignonne donc je ne vois pas du négatif. Peut être qu'on pourrait partir sur confidentes ? Je les imagine bien s'être rencontrées lors d'une soirée caritative il y a de nombreuses années. Et puis leur amitié serait venue naturellement pour devenir plus profonde |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth Dim 8 Avr 2018 - 16:45 | |
| Oui ! confidente ce serait parfait ! Les soirées caritatives, jen aime bien y participer alors c'est complètement possible nikki pourrait être l'une des rares personnes à l'exception de dakota avec qui elle pourrait se confier oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth | |
| |
|
| |
| nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth | |
|