AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:35

Liam, ta demande à été évidemment acceptée à travers un message privé.
Shay, cela fera 1 mois que tu es à Astoria à la date du 25 Janvier 2017, hors nous sommes le 17 janvier 2017,
Il te faut donc patienter davantage, cependant nous souhaitons également une régularité dans tes réponses, qui sont plutôt espacées.
Nous prenons malgré tout en compte ta demande, cependant nous ne pouvons y répondre favorablement pour l'instant sinon cela serait injuste vis à vis des autres membres qui ont patientés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:39

oui je comprend totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:23

Shay Mitchell a écrit:

Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Shay mitchell
Célébrité souhaitée : katherine g. mcnamara
Date d'inscription : décembre 2016
Pourquoi ce DC ? parce que ca fait déjà un mois et demi que je suis ici alors je voulais tellement jouer katherine pour le cast de Shadowhunters.

je reposte ? badday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:08

Ça ne fait toujours pas un mois et demi mais seulement un mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:42

Comme te l'a spécifié Grant Gustin, tu as qu'un mois de présence sur le forum, sans compter qu'il faut une activité régulière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:52


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Chris Evans
Célébrité souhaitée : Jamie Dornan
Date d'inscription : 05/11/2015
Pourquoi ce DC ? J'aimerais bien essayer une célébrité différente de Chris (oui j'imagine Jamie totalement différent de Chris surtout niveau caractère) de plus, il a déjà deux liens de base puisque c'est un scénario et puis j'aurais une idée de son évolution par la suite. J'aimerais tout simplement essayer si évidemment c'est possible. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:57

Bonsoir,

Je transmets dans la partie administrative, et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:59

Waouh c'est du rapide, merci bien Demande de multi-comptes - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:44


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Angelina Jolie
Célébrité souhaitée : Lana Parrilla
Date d'inscription : 28.01.2017
Pourquoi ce DC ? Alors déjà, je jouais Lana avant et du coup, j'aimerais beaucoup pouvoir la reprendre afin de redonner vie à cette femme superbe ! et puis je dois dire que Kim me manque un peu (; Puis je serais être présente avec Angie et Lana, j'ai vraiment envie de pouvoir la rejouer et encore plus depuis la saison 6, j'ai énormément d'idée, j'espère pouvoir la rejouer. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:47

Coucou, je relance juste pour le cas où vous n'auriez pas vu mon message ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:14

Bonjour Angelina,
Nous avons vu ta demande, lorsque tu as posté ta demande, cela ne faisait pas encore un mois et demi que tu étais sur le forum donc nous en discutons encore. On te tient au courant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:26

D'accord ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:19

Je viens vous demander si je peux avoir un double compte du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:08

Bonjour,

Nous souhaiterions que tu attende que ta période d'examens soient achevée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-comptes - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Liste des multi-comptes
» Liste des multi-comptes [maj - 01/09]
» Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-