AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:03


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Lucy K. Hale
Célébrité souhaitée : Melissa Benoist
Date d'inscription : 07/10/2013 ( ca date maintenant :O)
Pourquoi ce DC ? J'aime de plus en plus l'actrice qui joue dans supergirl, j'avais aussi aimé la regardé dans glee! De plus c'est une célébrité qu'on ne voit pas souvent sur les forums, du coup j'aimerais bien tenter de la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:16

Je transmets et reviens vers toi dès que la décision est prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:19

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:30

Ta demande de troisième compte a été acceptée.
Nous comptons sur ta rigueur à gérer tes trois célébrités et t'informons que c'est la dernière demande de double-compte dont tu disposais étant donné que tu as demandé il y peu de temps malgré tout, la suppression de Lily J. Collins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:02

D'accord merci, de toute façon, je ne comptais pas demander un autre compte si celui-ci était accepté. Je préfère rester juste sur trois comptes, en avoir plus ne m’intéresse pas SmileSmile

Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:05

Préviens-moi dès que tu as créer ce troisième comptes. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:16

Je viens de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:47

DC créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:38


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Wiil Estes & Stark Sands
Célébrité souhaitée : Eddie Redmayne
Date d'inscription : 22/12/2013 & 22/12/2014
Pourquoi ce DC ? Je suis tombe sous le charme d'Eddie depuis que j'ai vu ces film comme "My Week with Marilyn" et "Une merveilleuse histoire du temps" je trouve que c'est un très bon acteur et qu'il a un très grand talent. Et niveau personnel je peux être un peu plus actif sur les forums. Je vous remercie d'avance. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:32


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : tyler hoechlin
Célébrité souhaitée : francisco lachowski
Date d'inscription : 01/10
Pourquoi ce DC ? parce que j'adore ce mannequin et j'ai très envie de jouer le scénario que j'ai en tête, qui est avec kendall ! Promis ça sera du lourd cute love3


merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:37

Stark Sands ¤ Nous sommes désolées, cependant ta présence limitée fait qu'il nous est impossible d'accepter ce troisième comptes.
Tyler Hoechlin ¤ Nous acceptons ce double-compte et comptons sur ta présence sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:22

Merciiiiiiiiii beaucoupppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:30


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Liam Hemsworth
Célébrité souhaitée : Lily James
Date d'inscription : 26/09/2016
Pourquoi ce DC ? Une nouvelle fille pour égayer ma belle liste de célébrités sur le forum ! J'adore ce forum comme vous le savez et étant donné que j'arrive sans le moindre mal à répondre rapidement à mes sujets je me suis dit qu'il serait intéressant d'en avoir un nouveau. Et puis, j'aime bien les chiffres pairs alors six comptes ça me paraissait plus juste. J'ai vu Lily pour la première fois dans Cendrillon puis dans un remake d’Orgueil et Préjugés avec des zombies et franchement, cette fille est à tomber par terre. Elle est sublime  et je pense qu'elle se plaira bien parmi les célébrités déjà présentes sur le forum cute Enfin voilà, assez de bla bla inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:19


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Shay mitchell
Célébrité souhaitée : katherine g. mcnamara
Date d'inscription : décembre 2016
Pourquoi ce DC ? parce que ca fait déjà un mois et demi que je suis ici alors je voulais tellement jouer katherine pour le cast de Shadowhunters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:31

Bonjour, nous étudierons ta demande lorsque ça fera effectivement un mois et demi que tu es là. Ca ne fait que vingt-trois jours actuellement donc c'est un peu tôt ainsi tu peux te concentrer sur Shay actuellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Liste des multi-comptes
» Liste des multi-comptes [maj - 01/09]
» Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-