AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'équipe à votre écoute - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:57

Salut Laughing @Sophia Bush
Je poste ici car cela peut peut être concerner d'autres personnes L'équipe à votre écoute - Page 4 187506015 je pensais que c'était l'ordi que l'on m'avait prêté qui faisait ça, mais en fait sur le mien ça le fait également L'équipe à votre écoute - Page 4 950408056
lorsque je clique sur un lien de sujet qui est dans un profil, cela me renvoie à la page principal du forum et c'est un peu relou car parfois je ne sais même plus où sont mes sujets et je cherche pendant longtemps L'équipe à votre écoute - Page 4 1422373645 vous croyez que ça vient du forum ? en tout cas, deux postes différents, et même souci... est-ce que ça le fait à d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:50

Bonsoir @Alycia Debnam-Carey ,

Je fais quelques recherches depuis ce weekend à ce sujet afin d'informer tout le monde parce qu'il s'agit d'un soucis général depuis le changement de domaine du forum effectué par forumactif. Ainsi, le forum est passé de cette adresse : http://astoria-people. forumactif. biz à cette adresse : http://astoria-people. 1fr1.net.

Si tous les liens se trouvant dans les messages et sujets (sauf erreur de ma part) se sont automatiquement modifiés, cela n'a pas été le cas des liens se trouvant sur la page d'accueil par exemple, et dans les profils (peut être à d'autres endroit, je n'ai pas remarqué le problème autre part). La partie .forumactif. biz étant devenue forumotion. com à la place.

Ainsi, afin de résoudre le soucis, dans tous les liens pré-enregistrés dans ton profil, il convient de remplacer la partie forumotion.com par 1fr1.net et tes liens refonctionneront normalement. J'ai fait l'essai pour la page d'accueil et mon profil et ça fonctionne.

Bonne soirée.

Dernière édition par Sophia Bush le Mar 21 Aoû 2018 - 19:23, édité 2 fois
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:54

Amen @Sophia Bush L'équipe à votre écoute - Page 4 902127966 merci beaucoup je testerai ça une fois sur l'ordi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 12:01

Top ! ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:27

bonsoir, pourriez vous remettre ce sujet en place? ?  je comptais répondre ce soir et il a été verrouillé

https://astoria-people.1fr1.net/t8837-last-day-of-vacations-ft-lindsey-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:46

Nous avons archivé ce sujet suite à la demande de suppression de celle qui incarne Lindsey Morgan. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:26

Bonsoir,

Alors voila depuis ma validation je ne peu plus allé sur ma fiche de presentation quand certains membres viennent mettre un mot dessus voila ce que j'ai comme message :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Es ce normale ?

Bonne soirée love8
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:25

@Hilarie B. Morgan

Coucou,

Non, ce n'est pas normal, il y a eu un petit oubli dans les autorisations ! Je te mets ça tout de suite (a).

https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 17:30

Merci ma belle yeah yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:32

Coucou, je viens vous faire une petite suggestion Smile je ne sais pas cependant si elle a déja été proposé mais je me disais que ca pourrait être bien si vous faisiez une partie pré-liens. Je sais qu'il y a déja la partie scénario mais depuis que je rp, je me suis rendue compte que sur quasiment tout les forums, des pré-liens sont proposés.

C'est plutôt sympa comme partie car tu peux écrire ton lien, mais la personne peut choisir la célébrité qu'elle préfère dans celles proposées. C'est assez libre en fait les pré-liens et je trouvais l'idée sympa !

Voila pour ma petite suggestion Smile
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:43

Danielle Campbell a écrit:
Coucou, je viens vous faire une petite suggestion Smile je ne sais pas cependant si elle a déja été proposé mais je me disais que ca pourrait être bien si vous faisiez une partie pré-liens. Je sais qu'il y a déja la partie scénario mais depuis que je rp, je me suis rendue compte que sur quasiment tout les forums, des pré-liens sont proposés.

C'est plutôt sympa comme partie car tu peux écrire ton lien, mais la personne peut choisir la célébrité qu'elle préfère dans celles proposées. C'est assez libre en fait les pré-liens et je trouvais l'idée sympa !

Voila pour ma petite suggestion Smile

Hello, L'équipe à votre écoute - Page 4 1481427719

Tout d'abord, je te remercie de cette suggestion qui peut être intéressante lorsqu'elle est utilisée.
Nous avons déjà fait l'expérience de ce sous-forum. Nous l'avions d'ailleurs assemblé avec les scénarios. Nous avons cependant supprimé cette catégorie. Cela faisait des mois qu'elle avait été mise en place, voir davantage d'ailleurs, et elle n'avait été utilisée que par un membre, une seule fois. Je l'ai donc supprimé hier. Nous le remettrons peut-être en place plus tard, si cela devient pertinent.
En tout cas, nous prenons en considération ta suggestion, et verront auprès de l'ensemble des membres de la pertinence de mettre le sous-forum à nouveau en place.

Des bisous L'équipe à votre écoute - Page 4 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 20:21

Bonsoir,

Je viens vous proposer une petite idée, que j'ai déja parler sur CB.
Faire les demande liberation de scénario

Je m'explique: Quand un scénario est pris, il arrive que certains soit absent ou des membres fantômes. Et il arrive que beaucoup de personnes soit absentes pendant plusieurs semaines comme deux mois d'affilé. Ce qui bloque facilement nos jeux.....C'est pour cela que les créateurs de scénario peuvent demander la libération du scénario en question s'il ne trouve pas qu'il est actif ou qu'il avance.

Voila ma suggestions du jour
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 20:41

Dominic Sherwood a écrit:
Bonsoir,

Je viens vous proposer une petite idée, que j'ai déja parler sur CB.
Faire les demande liberation de scénario

Je m'explique: Quand un scénario est pris, il arrive que certains soit absent ou des membres fantômes. Et il arrive que beaucoup de personnes soit absentes pendant plusieurs semaines comme deux mois d'affilé. Ce qui bloque facilement nos jeux.....C'est pour cela que les créateurs de scénario peuvent demander la libération du scénario en question s'il ne trouve pas qu'il est actif ou qu'il avance.

Voila ma suggestions du jour

Hello L'équipe à votre écoute - Page 4 1481427719

Nous avions déjà une partie comme celle-ci à un moment donné, cependant nous avons préféré la supprimée en raison d'une inutilisation de celle-ci.

Je vais voir dans la partie administrative aux côtés de la fondatrice si nous pouvons envisager de la remettre en oeuvre sur le forum et la pertinence de ce sous-forum.

Merci beaucoup de ta suggestion, nous ne manquerons pas de te faire un retour. I love you

Bonne soirée,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:07

Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment.

Par exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile ou bien dégât de eaux.

Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:20

Danielle Campbell a écrit:
Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment.

Par exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile  ou bien dégât de eaux.

Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

C’est une bonne idée.

J’ajouterais aussi un "gala" où les membres voteraient dans diverses catégories comme :
Le personnage ayant le plus evolué
Le personnage étant le plus timide
Le plus beau couple
Le joueur ayant la plus belle plume
Etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 4 Icon_minitime

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant