AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'équipe à votre écoute - Page 3 Empty

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:22

Bonsoir I love you
J'aurais voulu savoir : est-ce que c'est possible de (re)mettre un petit icon dans les images indiquant qu'on a déjà posté dans un sujet ? C'est vraiment galère quand on veut souhaiter la bienvenue ou demander des liens, de ne pas savoir si on est déjà passé par là ...
Merci d'avance love1
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 8:50

Il me semble que c'est bon ! J'ignorais même qu'elle avait disparu car je ne m'en sers pas xD !
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:20

Ah, merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 16:06

Bonjour

Je sais pas si la question a déjà été posée par le passé ou non, mais voilà ; Pourquoi ne pas créer une partie de rp aléatoire ? Du genre des gens viendraient s'inscrire et au bout d'un certain nombre de participant, créer des duos avec une situation donnée ? Au moins ça permettrait à des personnes qui n'ont jamais rp ensemble d'avoir un sujet sans forcément avoir un lien avant.
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:51

Coucou @Jesse L. Soffer cute

Alors, nous avions déjà mis cela en place par le passé, mais cela n'avait jamais eu réellement de succès. Personne n'avait envie de sujet et donc pour créer des sujets avec la seule personne qui devait se proposer, c'était compliqué. Cependant, nous pouvons faire un sondage et voir si cela intéresse un nombre assez important de membres et nous remettrons ça en place sans aucun soucis. C'est toujours quelque chose d'intéressant de pouvoir avoir une rencontre avec quelqu'un avec qui nous n'avons pas forcément de lien. Parfois, cela peut donner de bonnes choses !
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:29

Je ne savais pas, cute
Merci en tout cas et oui, peut-être qu'un sondage peut être utile aujourd'hui funny
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 16:37

Bonsoir,

Je poste ici car en me baladant sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait énormément de scénario attendu et que certain avait plusieurs choix d'avatars. Vous ne pensez pas que ça serait peut-être mieux de créer une partie "pré-lien" ? Je sais que parfois le fait qu'un avatar soit cité dans un scénario peu bloqué un nouvel arrivant et tout ce choix peut faire également. Pour ma part par exemple, j'aurais eu l'envie de créer un lien, mais pas forcément en faire en scénario. Peut-être que ça pourrait faire pas mal de ménage et ça ne serait pas plus mal non ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:17

Bonsoir;

Ce serait effectivement une idée a mettre en place

Je transmets en partie administrative Smile
Invité
Invité

MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:01

Merci Smile
J'avais l'envie d'un lien "éphémère" sans pour autant créer un scénario, d'où ma question Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:58

Bonsoir

Je sais que je viens d'arriver, mais je viens juste donner une petite suggestion... Je trouve que ça sera pas mal intéressant d'avoir en plus des téléphones et de Twitter une session Instagram. Enfin pour ceux qui ne veulent pas par exemple de Twitter mais qui veulent ou préfère un compte Instagram.

Merci d'avoir lu et promis je ne vous dérange pas plus innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:04

Bonjour @Jamie Dornan, ta demande avait déjà été évoquée. Je la relance tout de même en partie ZA et on te tient au courant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:17

Coucou le staff, je me posais une question, pourquoi empêcher l'accès aux fiches de présentations validées ?
Verrouiller les sujets, oui, mais ... Je trouve ça toujours intéressant de pouvoir lire la fiche de quelqu'un avant de lui demander un lien ou même simplement par curiosité scratch . Bref, petite question existentielle du matin x)

Merci L'équipe à votre écoute - Page 3 947945424
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:10

Bonjour toi cute ,

Nous avons mis en non accessible les fiches aux invités et nouveaux membres, normalement, elles sont visibles par tous les membres par un groupe. J'ai t'ai d'ailleurs ajouté au groupe car il semblerait que cela n'ait pas été fait lors de ta validation Embarassed .
Indique moi si tu y as bien accès maintenant Smile

Bonne journée.

https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:11

@Sophia Bush c'est parfait maintenant cute , je trouvais ça bizarre j'avoue Arrow .
Merci beaucoup et bonne journée happyness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 3 Icon_minitime

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant