| Demande de changement de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mer 7 Fév 2018 - 13:11 | |
| Changement de personnage Célébrité actuelle : holland m. roden Célébrité souhaitée : je ne sais pas encore Date d'inscription : 03/03/2014 Pourquoi ce changement ? ça me fait beaucoup de peine d'abandonner mon personnage d'Holland car ça fais très longtemps que je la joue. Je sais que je vais surement regretter ce choix, mais je préfère m'en séparer. Cela fait bientôt deux ans qu'avec Holland je tourne en rond, malgré les liens et scénarios que j'avais crée. Je n'ai plus vraiment de motivation et ce même avec les événements que j'ai pu lui faire faire.
Si l'envie me prend un jour, peut-être que je la tenterai de nouveau.
J'ai posté ici car je m'étais déjà recensé sur le sujet du recensement, sauf qu'à ce moment là je comptais encore la garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mer 7 Fév 2018 - 13:25 | |
| Bonjour Holland, Je suis triste de lire ta demande je reconduis ta demande en partie administrative. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mer 7 Fév 2018 - 14:19 | |
| désolé merci, je vais attendre tranquillement votre reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 10 Fév 2018 - 0:28 | |
| Changement de personnage Célébrité actuelle : Caitlin Stasey Célébrité souhaitée : Dianna Agron Date d'inscription : 08/01/2018 Pourquoi ce changement ? Alors d'abord comme je l'ai expliquer dans le recensement, je n'arrive pas à accrocher à ce personnage. Je ne sais pas pourquoi en réalité puisqu'elle est parfaite Caitlin. Mais voilà. Alors je sais que je n'ai pas été présente ni même mettre forcer à intégrer Melle Stasey mais j'ai mon petit coeur qui n'y arrive pas. J'aime pas me forcer, la plupart du temps, c'est ce qui me fait quitter le rp. Mais même si mon intégration n'est pas au meilleur de sa forme, je vous aime. Vu le recensement prendre Dianna me ferait le plus grand bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Sam 10 Fév 2018 - 8:22 | |
| J'ai transmis dans la partie administrative. Je reviendrais vers toi afin de te donner la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Dim 11 Fév 2018 - 17:45 | |
| Changement de personnage Célébrité actuelle : Henry Cavill Célébrité souhaitée : Lily Collins ou Lili Reinhart, j'attends encore quelques réponses avant de me décider Date d'inscription : 28/12/17 Pourquoi ce changement ? J'ai sincèrement essayé mais là, je coince totalement, je n'arrive pas à avancer comme je veux avec Henry et avant de supprimer mon compte, je préfère voir ce que ça peut donner avec une autre célébrité à la place Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 12 Fév 2018 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 12 Fév 2018 - 14:36 | |
| @Caitlin J. Stasey et @Henry Cavill Vos deux demandes sont acceptées. En espérant que ces deux nouveaux personnages vous motivent ! Tenez-nous au courant de vos changements |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 12 Fév 2018 - 15:47 | |
| Merci je fais les changements ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 26 Fév 2018 - 1:37 | |
| Changement de personnage Célébrité actuelle : Troian A. Bellisario Célébrité souhaitée : Millie Bobbie Brown Date d'inscription : 20/12/2017 Pourquoi ce changement ? J'avais des idées de liens, des tentatives pour faire intégrer Troian mais malheureusement, je manque de motivation pour la faire évoluer. Déjà que Ashley est partie, le quatuor n'est plus le même et ça manque de jeunes membres de la relève comme Millie! Donnez-moi la chance de la faire évoluer, je ne serais pas surpris qu'elle serait appréciée parmi la plupart des membres. Désolé à tous ceux à qui j'ai des rp ou j'ai promis des rp! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 26 Fév 2018 - 8:20 | |
| J'ai transmis dans la partie administrative. Je reviendrais vers toi afin de te donner la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Lun 26 Fév 2018 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Mar 27 Fév 2018 - 10:26 | |
| @Troian A. Bellisario ta demande est acceptée. Par contre, à l'avenir, nous apprécierions que tu répondes aux messages privés du staff, notamment quand tu fais partie des membres en danger. Nous estimons qu'une petite réponse ne coûte rien. J'ai également posté dans ton absence et aucune réponse non plus. Donc fais attention à ces petits choses la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 1 Mar 2018 - 22:17 | |
| Changement de personnage Célébrité actuelle : Ansel Elgort Célébrité souhaitée : Tyler Posey Date d'inscription : 06/02/18 Pourquoi ce changement ? Ansel ne me motive plus du tout, j'en suis au point d'être bloquée dans mes écrits. merci d'avance |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage Jeu 1 Mar 2018 - 22:24 | |
| Je transmets en partie administrative @Ansel Elgort et nous revenons vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de changement de personnage | |
| |
|
| |
| Demande de changement de personnage | |
|