| Sujet: Mon changement de personnage Lun 4 Déc 2017 - 23:16 | |
| Bonsoir Après avoir discuté avec un membre du staff quant à mon possible départ, je pourrais finalement rester et changer de personnage. Cependant, j'hésite entre deux actrices que j'aime particulièrement : Alicia Vikander et Natalie Portman. J'ai donc besoin de votre aide pour faire mon choix et voir laquelle vous aimeriez le plus voir arriver sur le forum. Merci d'avance |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Lun 4 Déc 2017 - 23:20 | |
| Coucou C'est un super choix que tu fais de rester, je suis certaine que tu le regretteras pas Perso, j'ai un gros faible pour Alicia |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Lun 4 Déc 2017 - 23:21 | |
| Waouh c'est super. Tant mieux par contre pour le choix, je ne pourrais pas vraiment t'aider je ne connais pas très bien les deux actrices :/ |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Lun 4 Déc 2017 - 23:33 | |
| Coucou !! Super nouvelle !! Maintenant pour le choix... Je connais davantage Natalie Portman donc j'aurais une préférence pour elle mais quelque soit ta célébrité, on te re-accueillera avec plaisir |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Lun 4 Déc 2017 - 23:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Mar 5 Déc 2017 - 10:30 | |
| Je t'avoue être un peu partagée ! D'un côté, Alicia connait ma Lily et vu son âge, elle aurait pas de soucis pour se faire de nombreux liens De l'autre, y a Natalie qui fait partie de la team marvel et qui dont aussi aura aucun problème avec des liens ! Je pense que tu devrais avant tout peser le pour et le contre, voir laquelle a la vie qui t'inspire le plus |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Jeu 7 Déc 2017 - 13:03 | |
| Merci à tous, je ne suis pas encore totalement décidée, mais promis, je me décide ce weekend. Si jamais d'autres veulent donner leur avis, n'hésitez pas ! |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Jeu 7 Déc 2017 - 16:02 | |
| Bonjour Et bien moi je donnerais mon vote pour Natalie |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage Sam 9 Déc 2017 - 22:52 | |
| Ce fut très difficile de me décider, mais finalement, je me lance avec Alicia Vikander. Peut être Natalie pour un DC plus tard. Quoi qu'il en soit, merci à tous (a). |
|
| Sujet: Re: Mon changement de personnage | |
| |
|