AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Britt ~ Make you feel my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:06

Grant T. Gustin a écrit:
Et bien... Je ne sais pas xD Bon, tu viens d'arriver donc je vais te laisser le faire Cool

Pas de problème, je te le fais dès que je rentre chez moi. Au cas où, tu as un petite idée de contexte où j'improvise simplement ?

Nathaniel Buzolic a écrit:
Je veux un lien sur Nate aussi Very Happy cute

Avec plaisir ! Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:08

Non, tu peux improviser si tu veux ! Si tu trouves vraiment pas d'idée je pourrais t'aider Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:10

Je recherche une soeur de coeur, une amie proche, une simple amie, une ennemie etc... Qu'est-ce que tu aimerais ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:57

Grant T. Gustin a écrit:
Non, tu peux improviser si tu veux ! Si tu trouves vraiment pas d'idée je pourrais t'aider Very Happy

J'y vais en total improvisation dans ce cas ! Britt ~ Make you feel my love - Page 2 990765750

Nathaniel Buzolic a écrit:
Je recherche une soeur de coeur, une amie proche, une simple amie, une ennemie etc... Qu'est-ce que tu aimerais ? I love you

Un peu de "soutiens" pour Britt ne serait pas de refus, pourquoi pas amie proche ou simple amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:04

Amie proche ça me convient Very Happy Je t'ajoute très bientôt I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:43

Superbe ! Very Happy Je t'ajoute aussi ! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:45

Un lien ? I love you

J'aurais pensé à un lien de protectrice, Shantel défendrait bec et ongles Brittany vis-à-vis des accusations qu'ils portent contre elle, que ce soit vrai ou faux, d'après Shantel, cela ne regarde personne donc, elle défendrait l'ex couple, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:21

Ce sera avec plaisir ! cute
C'est une superbe idée, je suis plus que partante ! Britt ~ Make you feel my love - Page 2 1094865554 Pour la rencontre entre les deux, Britt aurait pu être une grande fan du jeu d'actrice de Shantel et en la remarquant à une avant-première ou une soirée, elle n'aurait pas pu s'empêcher de l’accoster lui disant qu'elle était une grande fan puis les deux auraient accroché ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:30

C'est une super idée ! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Britt ~ Make you feel my love   Britt ~ Make you feel my love - Page 2 Icon_minitime

Britt ~ Make you feel my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2