Je suis plutôt têtue et obstinée je pense, mais également assez rêveuse le reste de ma famille me le dit assez souvent d'ailleurs que j'ai toujours la tête dans les étoiles et que ça me perdra. Mais je peux également être très impulsif j'agis et après je réfléchis...je sais c'est mal mais que voulez-vous ? je suis comme ça. De nature jalouse et possessive, je n'hésite pas à me battre pour ce que je souhaite. Au risque de montrer une mauvaise image de moi aux médias, mais ça m'est bien égal. Je suis également une personne qui peut se battre pour les gens que j'aime au prix de risquer ma propre vie, en amitié on dit de moi que je suis loyal .Il est vrai que l'amitié est primordiale pour moi
(M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Brittany Robertson le Lun 6 Nov 2017 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 14:54
Nom Prenom
Ft
Lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Nom Prenom
Ft
Lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Dernière édition par Brittany Roberston le Lun 6 Nov 2017 - 20:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 17:37
Il nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 18:35
oui tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 18:38
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 18:46
Invité
Invité
Sujet: Links Britt Lun 6 Nov 2017 - 18:55
ma langue est plus belle hihi ! bon du coup on part genre sur rivale ? ou holland aurait une mauvaise impression sur Brittany vu ce qu'elle a fait à dylan