AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Scarlet Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:20

Merci beaucoup je te réponds au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:04

Il nous faut un lien, Eliza admire Scarlet XD (Enfin, à voir si on peut trouver une facile cool de faire une rencontre, et voir ce que ça aurait pu donner quoi, mais ça pourrait être intéressant, même si ça ne donnerait pas obligatoirement un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:05

Oui il est sans doute possible d'organiser la rencontre des deux femmes dans une soirée de gala, ou caritatif je ne sais pas trop mais je pense qu'on peut xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:03

Après, suffit juste de voir quel genre de lien on met. Perso, j'ai tout de libre, du coup, ça sera plus en fonction de ce qui te manque à toi, et on avisera après Wink Car ça peut être drôle qu'Eliza puisse sympathiser avec l'un de ses modèles, comme ça peut être fun de voir qu'elles n'accrochent pas XD (Je suis utile, pour les demandes de liens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:22

C'est vrai que j'ai des manques du côté négatif. Je me dis que Scarlett est dans une mauvaise passe en ce moment, elle est plutôt renfermée sur elle-même, elle a du mal à aller vers les autres. On pourrait se dire que pour un premier contact Scarlett n'aurait pas été très avenante vers Eliza et que du coup celle-ci n'aurait pas vraiment apprécier. On pourrait rester un peu sur ça puis essayer d'arranger la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scarlet Johansson - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Scarlet Johansson   Scarlet Johansson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Scarlett Johansson 0/3
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson ϟ
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-