| Sujet: Scarlett Johansson Dim 30 Juin 2013 - 21:12 | |
|
Scarlett Johansson
Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 novembre 1984 à New York i Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : Praline
Your Story
Scarlett Johansson est née à New York. Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d'une famille d'origine juive polonaise du Bronx. Les parents de Scarlett se sont rencontrés au Danemark alors que sa mère vivait encore chez la grand-mère maternelle de Scarlett, Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante. Elle a une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter, également acteur, et un demi-frère, Christian, né du second mariage de son père. Sa mère s'est elle aussi remariée mais n'a plus eu d'enfants, il faut dire quatre enfants ça lui suffit amplement, sept enfants si on compte en plus les trois enfants de son second mari. Suite au divorce de ses parents, la jeune fille qu'elle était entrera dans une phase rébellions, elle enchainera conneries sur conneries, alcool et drogue qui couleront à flots. Jusqu'à ce que ses parents s'en mêlent et lui feront suivre une cure. Cure de laquelle elle sortira complètement guérie et redeviendra la gentille jeune adolescente qu'elle était.
Niveau vie privée, Scarlett est elle aussi divorcée, en 2008 elle a épousé Ryan Reynolds un acteur Canadien de 8 ans son ainé, mais le couple s'est séparé en 2010, leur divorce a été prononcé en 2011 aux torts partagés, bien que ce soit de la faute de Scarlett qui n'arrive pas à être fidèle. Depuis son divorce, elle a eu plusieurs histoires avec d'autres acteurs qui ont duré plus ou moins longtemps. Voilà un peu pour la vie familiale et privée de la jeune femme. Concernant sa carrière d'actrice. Elle a commencé très tôt. À 8 ans elle participe à une pièce de théâtre avec l'acteur Ethan Hawkes et à 10 ans, elle apparaît dans son premier film qui n'est que le début d'une très longue série. En 1999, elle tourne un drame de guerre appelée American Rhapsody et l'année suivante, elle tourne aux côtés de Billy Bob Thornton dans The Barber : l'homme qui n'était pas là. Elle se fait aussi remarquer dans le film Ghost World, sorti en 2001 aux côtés de Thora Birch.
Elle est diplômée en théâtre de la professional Children's School de Manhattan en 2002.
Elle s'impose en 2003 dans deux rôles successifs : tout d'abord face à Bill Murray dans Lost in Translation de Sofia Coppola, puis aux côtés de Colin Firth dans La Jeune Fille à la perle, méticuleuse reconstitution du monde de Vermeer. Elle se voit décerner le « Upstream Prize » à la Mostra de Venise pour le premier et est sélectionnée aux Golden Globe Awards comme meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Lost in Translation et meilleure actrice dans un film dramatique pour La Jeune Fille à la perle1. Elle remporte aussi aux BAFTA la même année le prix de meilleure actrice pour son rôle dans Lost in Translation8. Elle est conviée aux Oscars en juin 2004 afin d'y remettre un prix. Michael Caine et Scarlett Johansson, lors du Concert du prix Nobel de la paix à Oslo (décembre 2008).
En 2004, elle joue aux côtés de Topher Grace dans En bonne compagnie et face à John Travolta et Gabriel Macht dans le drame de mœurs Love Song ; ce rôle lui valut une troisième nomination aux Golden Globes. Cette même année, elle est contactée pour un rôle dans Mission impossible 3 mais ne peut y participer à cause de problèmes d'emploi du temps ; un conflit personnel avec Tom Cruise a également été rapporté aux journaux, mais publiquement démenti. Elle est remplacée par Keri Russell.
En juillet 2005, elle tient le premier rôle féminin dans un film d'action : The Island avec Ewan McGregor. Elle tourne ensuite un film de Woody Allen, Match Point. Son rôle lui valut une quatrième nomination aux Golden Globes, mais le prix fut décerné à Rachel Weisz. Elle est depuis considérée comme un sexe-symbol mondial et devint, par sa prestation dans ce film la muse de Woody Allen.
Puis vient Scoop, un autre film d'Allen, sorti en juillet 2006 aux côtés de Hugh Jackman. La même année, elle apparaît dans Le Dahlia noir de Brian De Palma, tourné à Los Angeles et en Bulgarie avec Josh Hartnett, Aaron Eckhart et Hilary Swank. Johansson explique qu'elle admire le travail de De Palma et voulait travailler dans ce film malgré le fait qu'elle pensait être « physiquement non indiquée » pour le rôle. Les critiques sont partagées, certains trouvant son travail bon et certains non. Elle joue également aux côtés de Hugh Jackman pour la seconde fois consécutive et de Christian Bale dans le drame fantastique Le Prestige.
Le 14 janvier 2006, elle anime le Saturday Night Live. Elle y revient le 21 avril 2007 pour y chanter un duo avec Andy Samberg (une reprise de Something to Talk About). Scarlett tourne ensuite la chronique Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick (qui sort en février 200814), où elle côtoie Natalie Portman et Eric Bana, pour y incarner le rôle de Mary Boleyn15. En août 2007, elle tournait à Barcelone son troisième film avec Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona où elle joue aux côtés du couple espagnol, Penelope Cruz et l'acteur oscarisé Javier Bardem16.
Elle interprète ensuite Annie Braddock dans Le Journal d'une baby-sitter aux côtés d'Alicia Keys, Laura Linney et Nicholas Art. Le film est sorti le 24 août 2007 en Amérique du Nord et le 14 mai 2008 en France.
En 2008, elle est la femme fatale dans l'adaptation cinématographique du comic The Spirit où elle retrouve Eva Mendes, avec qui elle a travaillé en 1998 sur Mon Frère Le Petit Cochon et Gabriel Macht, qu'elle a côtoyé sur Love Song de Shainee Gabel en 2004.
Puis, en 2009, elle joue un professeur de yoga dans Ce que pensent les hommes, adaptation cinématographique du livre He's Just Not That Into You (Greg Behrendt), où elle a pour partenaires Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Ben Affleck, Kevin Connolly, Ginnifer Goodwin et Justin Long. Le réalisateur est Ken Kwapis et la productrice Drew Barrymore. Bien que les critiques demeurent mitigés, Scarlett obtient quelques critiques favorables, notamment du Baltimore Sun, disant de l'actrice qu'elle « prouve qu'elle n'a pas besoin de Woody Allen pour être drôle » et que le San Francisco Chronicle l'encense en écrivant qu'« elle est devenue une actrice comique habile ».
En 2010, elle prête ses traits au personnage de la Veuve Noire dans le film d'action Iron Man 2, réalisé par Jon Favreau, remplaçant ainsi l'actrice britannique Emily Blunt, qui devait initialement incarner le rôle. Elle reprend ce rôle en 2012 dans Avengers, qui devient après sa sortie le troisième plus grand succès commercial de l'histoire du cinéma.
En 2012, elle interprète une jeune vétérinaire soigneuse d'un zoo à l'abandon dans Nouveau Départ, un film de Cameron Crowe.
Le 2 mai 2012, elle obtient son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood Boulevard.
La jeune femme a aussi une carrière musicale et publicitaire, autant dire qu'elle est très connue. Certaines sources la décrivent même comme la Marilyn des temps modernes en faisant référence a Marilyn Monroe.
Marre d'être continuellement suivit par les paparazzis, Scarlett a quitter Los Angeles pour venir s'installer a Astoria où elle espère vivre un peu tranquille et pourquoi pas trouver le grand amour. Finalement elle ne l'a pas trouver, certes elle s'est trouver des petits amis, des histoires d'un soir, d'une semaine ou même d'un mois, mais pas ce qu'elle voulait. Elle a retrouver un de ses amis Jérémy Renner avec qui elle a tenter une histoire qui n'a jamais été dévoilé aux yeux des paparazzis pour une fois. Le couple à même quitter Astoria discrètement pendant quelques mois pour vivre à New York. Malgré un amour fort, ca n'a pas marcher entre eux. Le couple s'est séparer, Jérémy est rester à New York, Scarlett est d'abord retourner à Los Angeles puis se rappellant des bons moment qu'elle a passer a Astoria, elle décide de revenir.
Source de l'histoire Wikipédia et inventée.
Your Identity
Le caractère de Scarlett, c'est toute une histoire. La jeune femme a un caractère très changeant, un jour elle sera de bonne humeur, joyeuse, pleine de vie et le lendemain ca sera l'inverse. Certains la qualifieront de lunatique, mais non elle est comme ca et c'est tout. Elle peu pourtant faire preuve de gentillesse, bien qu'elle soit un peu égoïste et très égocentrique. En amitié, c'est l'amie sur laquelle on peu compter, peu importe l'heure, le temps ou quoi que ce soit, il suffit de l’appeler et elle sera tout de suite là pour venir soutenir ses amis. En amour elle est passionnée, amoureuse, mais pas fidèle, tant qu'elle n'as pas trouver le véritable amour, elle ne juge pas nécessaire de se consacré qu'a un seul homme. Scarlett est une jeune femme qui mesure 1m60 et qui pèse une cinquantaine de kilo. Elle est il faut avouer très jolie surtout depuis qu'elle s'est fait refaire le nez, par contre sa bouche pulpeuse et sa poitrine n'ont pas été refaite. Blonde, cheveux mi long lisse ou ondulé, elle porte aussi par moment les cheveux bruns ou rouges. Elle a des yeux bleus. Un très joli teint. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut. Son style vestimentaire, elle adore porter des vêtements moulant pour que les hommes puisse admirer ses courbes de rêves. Robe, jupe, top, chaussures a talons tout y passe, même si par moment, on la croisera plutôt en jeans basket. Niveau maquillage, elle en utilise tout les jours, il est bien rare de la voir sans make up, pourtant ce n'est jamais vulgaire. Elle aime plaire mais sans pour autant vouloir qu'on bave d'admiration devant elle.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : Quasiment tout les jours ✤ pourquoi ce personnage : Parce que Scarlett est ma déesse ✤ votre avis sur le forum : Je l'adore, sinon je n'aurais pas inscrit un deuxième perso ✤ comment avez vous connu le forum : Par facebook a la base & Scar est mon deuxième perso ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code Ok
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Si c'était son but, il a bien réussi parce que la demoiselle elle est encore entrain de réfléchir dans son petit cerveau de blonde ce qu'il a bien voulu dire. Si ca continue comme ca elle va y penser toute la nuit moi jte le dis. Elle cligne des yeux et regarde Lincoln.
Et si tu arrêtait de me faire tourner en bourrique quelques petites minutes pour me faire un câlin qu'est ce que tu en dirais ? Non parce que la j'ai vraiment envie que tu me serre très fort dans tes bras et que tu me fasse un énorme bisou.
En l'écoutant elle se met a sourire.
C'est très pratique tu as raison, je crois que je vais pareil. Je vais me raser la tête comme ca plus besoin de passer des heures dans la salle de bain a les laver, les bichonner, les coiffer et les lisser. C'est vrai ca ? Attend j'essaie de te chercher pour voir ce que tu va me faire.
Enfin d'abord elle réfléchit comment le chercher ca serais un bon début de trouver déjà.
Mon miroir ? Il ne dit rien, pour la simple et bonne raison qu'il ne parle pas, tu sais ce n'est pas le miroir de la méchante reine dans Blanche Neige.
Au moins elle connait ses classique celle la. Les deux ont toujours quelques chose a ce dire, que se soit sérieux ou que se soit une connerie, ils ne manque jamais de conversations.
Contente que ca te parle mieux. Donc dès que tu aura envie de concrétiser ton projet, tu me le dira et j'irais a la banque chercher l'argent pour te le prêter que tu puisse ouvrir ton propre garage. Affaire conclut Mr Steadman ?
Elle lui tend la main
Honnêtement pour le moment je n'ai pas a me plaindre, tu me casse pas tant les pieds que ca. Enfin tout ca pour dire que ca va j'arrive a te supporter. Puis dis toi qu'il y en a toujours des pires que toi.
Je suis rassurée alors. La maison sera toujours en bon état, en même temps avec l'âge qu'elle a celle la, elle tient bien.
Elle lui sourit.
Ca m'arrive d'en avoir tu sais. Par contre si tu veux bien je te laisse t'en charger. Je ne suis pas très douée pour repreindre, tapisser et autres, j'ai bien trop peur de me casser un ongle. Et idem pour les machines de sport, je te laisse carte blanche sur le choix.
Ca va elle est pas chiante la dessus et elle a bien vu que ca faisais plaisir a Lincoln. A la suite elle le regarde en ouvrant de grand yeux.
Tu es sur que tu va bien toi ? Est ce que tu veux que je te prépare une tisane a la camomille pour te calmer un peu et sans doute dormir parce que la tu vois tu m'as l'air légérement zinzin.
Cela dis c'est une folie qui lui plait, alors quand il arrête de rigoler, elle vient lui faire plein de petits bisous tout doux. Elle l'écoute parler après.
Je ne sais pas justement, on verra ca d'ici quelques temps je pense. Tu a de l'espoir on dirais, mais c'est vrai que ca serais bien et que je serais tentée de penser comme toi.
Même si d'un autre coté elle commence a penser que tout ca c'est un peu précipiter et si dans un ou deux mois leur histoire prenait fin ? Ou alors une fois mariés ? Qu'ils venaient a se séparé même pas au bout d'un an ? Elle secoue légerement la tête ne voulant pas penser a ca. Elle veut penser que son nouvel amour soit l'homme de sa vie, elle va tout faire pour s'en convaincre elle aussi et peut être que ca sera même le cas. Ou bien elle commence a s'en rendre compte toute seule mais ca lui fait peur ? Qu'est ce qu'elle est compliquée cette nana quand même.
Y en a deux. L'espèce de barbu qui a un nom a coucher dehors et l'autre c'est mon pote, The King Of The Hell.
Pourtant la blonde qui se dit ne pas être croyante a tout de même un rêve vois tu. Son rêve c'est de se marier a l'église va savoir pourquoi, elle a toujours voulu faire ca. Tout en restant dans ses bras, elle lève un peu la tête et le regarde.
Tu es vraiment adorable Lincoln. La en faite c'est moi qui en vient a me demander si je mérite vraiment d'avoir quelqu'un comme toi a mes cotés. J'espère, de tout mon coeur, j'espère vraiment ne jamais être dans ce cas là et ne jamais te faire de mal parce que tu ne le mérite pas.
Et pour lui prouver qu'elle est vraiment sincère dans ce qu'elle dit, elle vient se serrer contre lui. Posant sa tête juste a coté de la sienne. Je ne sais pas si elle a le don ou pas de le faire parler, mais si déjà ils vivent ensemble et qu'ils font des projets d'avenir c'est vrai que c'est mieux qu'ils se parlent sinon leur histoire ne rimerait a rien. La d'un coup, elle se redresse comme un diable monté sur ressort, elle l'écoute et attend oula rembobine.
Il le sera, en tout cas on fera tout pour. Tout comme toi mon premier mariage c'était pas le panassé, autant la cérémonie, que la réception que le mariage en lui même et ce n'était même pas par manque d'argent, mais il y avait quelque chose qui a fait que bon.
Quand il lui dit la date qu'il prévoit pour leur mariage, elle ouvre de grand yeux.
Un mois ? Ah mais ca va pas être possible ca. Un mois c'est beaucoup trop court. Il faut choisir l'église ou la marie, choisir des alliances, un smoking, une robe, préparer les cartons d'invitations. A moins que tu ne veuille un mariage vraiment très simple sans fioriture ?
La par contre si il lui dit qu'il veut un mariage simple, elle risque d'être vraiment déçue la blonde. Quand il parle de sa soeur, Marilyn écoute sans l'interrompre.
Oui tant pis pour elle, elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un frère vraiment bien et elle en profite pas. C'est elle qui perd et pas l'inverse. Et dans un sens tu n'a pas besoin d'elle, tu a une fille qui va t'aimer et une espèce de blonde complétement siphonnée qui t'adore. Ta future femme, euhm que dis je pardon ta femme, elle trouve que tu t'occupe déjà très bien d'elle et elle n'a pas a se plaindre de t'avoir dans sa vie, au contraire elle en est heureuse...
Elle s'arrête parce qu'elle vient de se rendre compte de quelque chose. Elle regarde Lincoln d'un air vraiment très sérieux.
Oui mais oui bien sur, c'est dingue que je m'en sois pas rendue compte plus tôt que ca mais tu me rend heureuse et ca fais vraiment longtemps que ca ne m'étais pas arrivée de l'être et en faite je t'aime mais je me le cachais.
Oh putain mais qu'est ce qu'elle vient de dire celle la ? Elle vient de dire qu'elle l'aime, ca y est enfin elle s'en rend compte, faut pas être presser avec celle mine de rien. Elle vient même chercher un baiser parce que le fait d'avoir révélé ca elle même n'arrive pas a croire qu'elle vient de dévoiler ses sentiments comme ca sans crier gare. Non pas qu'elle soit pudique a la base, mais c'est vrai que dire je t'aime n'a jamais fais partie de son vocabulaire, que ce soit avec ses parents, sa famille, ses ex petits amis, même son ex mari, elle ne lui a jamais dis je t'aime elle se contentais juste d'un vulgaire moi aussi. Elle est même entrain de se dire que si maintenant elle devait avoir des enfants, ca serais uniquement avec lui et avec personnes d'autres. God mais oui, l'homme de sa vie, il est là sous ses yeux et ca fais peur que petit à petit elle commence a le comprendre sans rien dire. Elle a eu plusieurs mois pour le découvrir, pour le connaitre et pour l'aimer et ce soir, tout ce qu'elle a au fond de son coeur, ce qu'elle a penser, ce qu'elle a ressentie tout remonte a la surface et ca lui fait un bien fou..
Dernière édition par Scarlett Johansson le Dim 30 Juin 2013 - 22:07, édité 4 fois |
|