AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DADDARIO, Matthew - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 2:14

Je veux bien. Matthew n'aura jamais assez de femmes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:15

Alors, si tu as tant de femmes dans ta vie, qu'est-ce que tu aimerais comme lien que tu n'as pas déjà ? DADDARIO, Matthew - Page 5 3002458997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:28

Peut-être une ex? Genre Ex en bons termes. Sinon, allons-y avec amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:18

Cela me convient, je cherche également des ex-compagnons, surtout s'ils sont en bons termes ! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:51

Tu voudrais qu'ils aient été ensemble combien de temps? Quelques mois ou quelques années? De quand à quand environ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:04

cute love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:28

Que puis-je pour toi jeune fille? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:02

Matthew Daddario a écrit:
Que puis-je pour toi jeune fille? Smile

J'ai pas vraiment d'idées, je suis venu en touriste mais j'aimerais un lien positif Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:18

Positif, alors je ne sais pas.
Je te dirais bien un lien de base comme amis, mais j'aimerais bien quelque chose de plus spécial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 2:24

Tu voudrais qu'ils aient été ensemble combien de temps? Quelques mois ou quelques années? De quand à quand environ?

Shantel est du genre a avoir des relations sérieuses, en tout cas jusqu'à maintenant, donc on peut tout simplement dire qu'ils ont été un/deux ans ensemble ? Jusqu'à ce qu'ils se quittent d'un commun accord, séparés à propos d'une carrière différente et de choix de carrière différents ? DADDARIO, Matthew - Page 5 1481427719 On peut dire que c'était à un moment où Shantel était mannequin et qu'elle traversait le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 3:40

Cette durée me convient parfaitement, faisons ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:54

Positif, alors je ne sais pas.
Je te dirais bien un lien de base comme amis, mais j'aimerais bien quelque chose de plus spécial.

Oui moi aussi, ils seraient attiré l'un par l'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:37

Ça pourrait, mais pas quelque chose de trop élevé puisque Matthew est déjà attiré par une autre femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:06

Ça pourrait, mais pas quelque chose de trop élevé puisque Matthew est déjà attiré par une autre femme.

D'accord, moi ça me plaît. Après on pourra approfondir ça en MP Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:53

Cette durée me convient parfaitement, faisons ça.

Je t'ajoute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 5 Icon_minitime

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant