AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DADDARIO, Matthew - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:36

J'aurais besoin d'un confident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:46

Je veux bien l’être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:19

Matthew Daddario a écrit:
Je n’aime pas les méchantes personnes qui ont tout pour être heureux et qui font tout pour compliquer les choses.
Que dirais-tu d’avoir été l’une des amies à ma jeune sœur? Nous aurions pu se rencontrer comme ça lorsque tu étais une adolescente?

Très bien (a) et j'aime beaucoup l'idée d'être une amie d'enfance de Catharine DADDARIO, Matthew - Page 11 3246246644 elle aurait même pu avoir un petit crush pour Matt à l'époque, pour rendre les choses plus drôles et ils s'en seraient amusés pendant longtemps. Leur passion commune pour le cinéma aurait pu les rapprocher davantage et l'éloigner un peu de Cath.. involontairement. Et pour ce qui d'aujourd'hui et de la relation Matt/Sarah elle pourrait être aussi fraternelle I love you
Et quand elle apprendra pour Kat et Dom, au lieu de venir se plaindre ou raconter à Matthew, je la vois bien le garder pour elle, pour ne pas créer de soucis entre les acteurs de la série. Du coup à voir à ce moment là, comment ce sera interprété par Matt DADDARIO, Matthew - Page 11 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:46

C’est une magnifique idée à laquelle j’adhère totalement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:44

Je veux bien l’être Smile

Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:43

DADDARIO, Matthew - Page 11 Clary-gif-shadowhunters-alec-Favim.com-4529749

Un RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 2:17

Katherine McNamara a écrit:
DADDARIO, Matthew - Page 11 Clary-gif-shadowhunters-alec-Favim.com-4529749

Un RP ?

Avec plaisir même si je semble te désespérer sur ce gif. DADDARIO, Matthew - Page 11 986207077 DADDARIO, Matthew - Page 11 950408056
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:07

C'est le premier qui vient sur la page google quand on tape leur nom ensemble DADDARIO, Matthew - Page 11 3296701426 Razz une idée de contexte ? T'as besoin d'un rp en particulier pour faire avancer un peu ton histoire ? DADDARIO, Matthew - Page 11 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:26

C’est une magnifique idée à laquelle j’adhère totalement Smile

Super, ravie que ça te plaise cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:58

KATHERINE : Matthew peut lui demander dans le sujet ce qui se passe avec Emeraude. Cool
SARAH : Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:06

C'est une idée, puis on pourra embrayer sur Miley innocent je te laisse commencer ou je le fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:09

C’est comme tu préfères.
C’est certain que présentement je ne peux pas le débuter puisque je m’en vais travailler. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:24

Et moi je suis au travail xD donc je nous ferai ça ce week-end sauf si tu as la foi en rentrant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:42

il semblerait que tu sois ami avec ce qui est, fût, mon petit ami ...
on a partagé le plateau pour un tournage, en plus de mes nombreuses visites hihi
un lien chaton DADDARIO, Matthew - Page 11 986207077 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:58

J’ai répondu à ton MP. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 11 Icon_minitime

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant