|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 5 Mar 2018 - 11:36 | |
| J'aurais besoin d'un confident |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 5 Mar 2018 - 12:46 | |
| Je veux bien l’être |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 5 Mar 2018 - 16:19 | |
| - Matthew Daddario a écrit:
- Je n’aime pas les méchantes personnes qui ont tout pour être heureux et qui font tout pour compliquer les choses.
Que dirais-tu d’avoir été l’une des amies à ma jeune sœur? Nous aurions pu se rencontrer comme ça lorsque tu étais une adolescente? Très bien (a) et j'aime beaucoup l'idée d'être une amie d'enfance de Catharine elle aurait même pu avoir un petit crush pour Matt à l'époque, pour rendre les choses plus drôles et ils s'en seraient amusés pendant longtemps. Leur passion commune pour le cinéma aurait pu les rapprocher davantage et l'éloigner un peu de Cath.. involontairement. Et pour ce qui d'aujourd'hui et de la relation Matt/Sarah elle pourrait être aussi fraternelle Et quand elle apprendra pour Kat et Dom, au lieu de venir se plaindre ou raconter à Matthew, je la vois bien le garder pour elle, pour ne pas créer de soucis entre les acteurs de la série. Du coup à voir à ce moment là, comment ce sera interprété par Matt |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 5 Mar 2018 - 16:46 | |
| C’est une magnifique idée à laquelle j’adhère totalement |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 5 Mar 2018 - 18:44 | |
| - Matthew Daddario a écrit:
- Je veux bien l’être
Super |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Mar 6 Mar 2018 - 22:43 | |
| Un RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Mer 7 Mar 2018 - 2:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 8 Mar 2018 - 9:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 8 Mar 2018 - 11:58 | |
| KATHERINE : Matthew peut lui demander dans le sujet ce qui se passe avec Emeraude. SARAH : |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 8 Mar 2018 - 12:06 | |
| C'est une idée, puis on pourra embrayer sur Miley je te laisse commencer ou je le fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 8 Mar 2018 - 12:09 | |
| C’est comme tu préfères. C’est certain que présentement je ne peux pas le débuter puisque je m’en vais travailler. xD |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 8 Mar 2018 - 12:24 | |
| Et moi je suis au travail xD donc je nous ferai ça ce week-end sauf si tu as la foi en rentrant xD |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Jeu 19 Avr 2018 - 22:42 | |
| il semblerait que tu sois ami avec ce qui est, fût, mon petit ami ... on a partagé le plateau pour un tournage, en plus de mes nombreuses visites un lien chaton ? |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Ven 20 Avr 2018 - 12:58 | |
| J’ai répondu à ton MP. |
|
| |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew | |
| |
|
| |
|