|
| |
Auteur | Message |
---|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 28 Mai 2018 - 0:35 | |
| Un lien ensemble ? Tu es le frère d'Alexandra Daddario, et ils sont... amis ? Nous avons plusieurs choix sur le lien éventuel que nous pourrions avoir. 1 - Ils pourraient avoir été amis, Matthew et Ben, puis désormais ce serait un lien négatif. 2 - Matthew pourrait avoir des aprioris sur Ben étant donné sa réputation de coureur de jupons et détester Ben. 3 - Matthew et Ben sont amis et préfère rester hors de cette histoire. |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 28 Mai 2018 - 1:00 | |
| Salut, Le 1 & le 2 me plaisent! Lequel préfères-Tu? |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Mer 30 Mai 2018 - 16:22 | |
| Comme frère, je dirais que les deux liens seraient possibles, à savoir, faire qu'ils étaient amis, et que cela est devenu négatif vis-à-vis de la relation qu'il possède avec Alexandra et la réputation qui le suit ? |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Mer 30 Mai 2018 - 17:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 11 Mar 2019 - 13:50 | |
| @Matthew Daddario Hello! que dis-tu d'un lien suite au tournage qu'ont partagé Alex et Zac ? Les deux garçons auraient pu se rencontrer du coup ? |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 11 Mar 2019 - 22:41 | |
| Allô, C’est avec plaisir |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Sam 23 Mar 2019 - 14:42 | |
| @Matthew Daddario Je te propose amis ? Matthew ne se mêlerait pas des histoires d'Alex ? Je ne sais pas trop encore le genre de liens que je vais avoir avec elle mais on peut dire que les deux garçons s'entendent vraiment bien et que Matt n'a pas cherché à comprendre la relation entre Zac et sa sœur ? |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Sam 23 Mar 2019 - 21:18 | |
| C’est parfait comme lien. |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Mer 6 Nov 2019 - 20:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Dim 10 Nov 2019 - 20:45 | |
| @Matthew Daddario est ce qu'il te reste des liens ? je souhaitais un lien positif, j'ai pas beaucoup de liens encore |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Dim 10 Nov 2019 - 21:23 | |
| - Marie avgeropoulos a écrit:
- @Matthew Daddario est ce qu'il te reste des liens ? je souhaitais un lien positif, j'ai pas beaucoup de liens encore
Absolument, j'ai remis ma fiche à jour, donc j'ai plein de liens disponibles. |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Ven 15 Nov 2019 - 17:35 | |
| j'ai peut-être une idée marie et matthew auraient pu se rencontrer quand ils étudiaient ? Leur université perso auraient pu organiser un événement où tout les étudiants (enfin ceux qui étudiaient le cinéma ou le théatre) auraient été conviés ? |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Ven 15 Nov 2019 - 17:42 | |
| Oui, j’aime l’idée. Nous pouvons faire ça. |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 18 Nov 2019 - 17:36 | |
| Ah cool |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew Lun 18 Nov 2019 - 17:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DADDARIO, Matthew | |
| |