AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

DADDARIO, Matthew - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 0:35

Un lien ensemble ?

Tu es le frère d'Alexandra Daddario, et ils sont... amis ? DADDARIO, Matthew - Page 12 990765750

Nous avons plusieurs choix sur le lien éventuel que nous pourrions avoir.

1 - Ils pourraient avoir été amis, Matthew et Ben, puis désormais ce serait un lien négatif.

2 - Matthew pourrait avoir des aprioris sur Ben étant donné sa réputation de coureur de jupons et détester Ben.

3 - Matthew et Ben sont amis et préfère rester hors de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 1:00

Salut,
Le 1 & le 2 me plaisent! Lequel préfères-Tu?
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 16:22

Comme frère, je dirais que les deux liens seraient possibles, à savoir, faire qu'ils étaient amis, et que cela est devenu négatif vis-à-vis de la relation qu'il possède avec Alexandra et la réputation qui le suit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:36

Parfait, faisons ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:50

@Matthew Daddario Hello! que dis-tu d'un lien suite au tournage qu'ont partagé Alex et Zac ? Les deux garçons auraient pu se rencontrer du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:41

Allô,
C’est avec plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:42

@Matthew Daddario Je te propose amis ? Matthew ne se mêlerait pas des histoires d'Alex ? Je ne sais pas trop encore le genre de liens que je vais avoir avec elle mais on peut dire que les deux garçons s'entendent vraiment bien et que Matt n'a pas cherché à comprendre la relation entre Zac et sa sœur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:18

C’est parfait comme lien. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:51

REMISE À ZÉRO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:45

@Matthew Daddario est ce qu'il te reste des liens ? je souhaitais un lien positif, j'ai pas beaucoup de liens encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:23

Marie avgeropoulos a écrit:
@Matthew Daddario est ce qu'il te reste des liens ? je souhaitais un lien positif, j'ai pas beaucoup de liens encore

Absolument, j'ai remis ma fiche à jour, donc j'ai plein de liens disponibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:35

j'ai peut-être une idée Smile marie et matthew auraient pu se rencontrer quand ils étudiaient ? Leur université perso auraient pu organiser un événement où tout les étudiants (enfin ceux qui étudiaient le cinéma ou le théatre) auraient été conviés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:42

Oui, j’aime l’idée. Nous pouvons faire ça. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:36

Ah cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:38

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 12 Icon_minitime

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant