AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:42

Alors désolé pour l'attente Smile

BRYCE :
Bryce :Hum à vrai dire non je n'avais pas d'idée particulière, je l'adore tout simplement. Mais du coup j'ai eu le temps d'y réfléchir un peu. J'aurais bien vu quelque chose comme amie depuis une dizaine d'année.  J'ai vu que Bryce était de LA et Scarlett est de New York mais celle-ci en commençant les castings à finalement dût déménager à LA après avoir eu son diplôme. Les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver alors voisine ou habiter dans le même quartier. Le courant serait bien passé, se retrouvant à être deux jeunes femmes essayant de percé dans le cinéma.

Lana : oui ça m'irait, par contre, Scarlett considérerait Sean comme son frère, du coup on peut rester sur une base d'amie, Scarlett se retrouverais un peu entre les deux, ne consentant pas forcément les actes de Sean pour autant.

Rachel: Je,ne sais pas encore comment elles auraient pu se rencontrer, mais elles auraient ou sympathiser et avoir un rôle de confidente l'une envers l'autre. Elles peuvent tout se dire sans se poser de question.

Meryl : je pensais au pourrait dire que Scarlett est devenue en quelque sorte sa protégée ?


SEAN:
C'est parfait pour moi !  cute
Tu me dira si tu veux qu'on fasse un sujet Smile

CHRISTOPHER :  
Oui pourquoi pas Smile On peut dire qu'il s'était rencontré à une soirée, aurait sympathisé et les choses ont finies par aller plus loin. APrès soit au part sur un coup comme ça ou sur une histoire un peu plus longue qui pourrait être une histoire d'amitié un peu améliorer avant que les deux décide de tout arrêter l'un étant tomber vraiment sous le charme d'une autre personne ou sur une vrai relation amoureuse mais qui n'a pas durer car ils étaient trop différents sur certains aspect pour que sa colle ? Après si tu as une autre idée elle est la bienvenue Smile

CHRIS :
Bien sûr mon chou !  cute  love2  

ADAM :
Avec plaisir ! (a)
Tu as une idée ?
(Petit plus à savoir je suis meilleure amie avec Rachel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:49

C'est une excellente idée ma jolie cute
Je t'ajoute dès que je refais ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:54

Ne m'oublie pas cute
Un sujet quand tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:16

ça me va pour toutes les quatre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:34

Parfait Christopher je t'ajoute aussi dès que je fais correctement ma fiche Smile

Rachel : Promis! cute
Je t'envoi un Mp pour un sujet alors ! hug

Lana : Parfait alors !
Tu me diras si tu veux un sujet avec une des quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:50

Okey.
C'est quand tu veux, mais tu devras le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:25

Je veux bien un sujet avec Bryce :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:20

Ok Sean je m'en occupe Smile
Lana je t'envoi un MP à ton compte de Bryce pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:14

Ah et bien comme ça c'est plus simple hihi
Donc déjà je pense qu'Adam peut connaître Scarlett en tant qu'actrice puisqu'il à surement vu des films avec elle dedans sans forcément la rencontrer. Il pourrait la voir enfin en cher et en os grâce à Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:05

Ok dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:34

Oui ça me semble parfait Adam hihi
Je pense que le courant devrais bien passer entre les deux et ils pourraient devenir relativement ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:17

Il nous faudra un sujet, préviens-moi dès que tu as une place de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:53

Scarlett Johansson a écrit:
Oui ça me semble parfait Adam hihi
Je pense que le courant devrais bien passer entre les deux et ils pourraient devenir relativement ami?

Oui, c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» scarlett-johansson@astoria-people.com
» Scarlett.Johansson@Astoria-people.ue
» Scarlett Johansson 0/3
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-