AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Empty

MessageSujet: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:15

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:16

Rachel Bilson.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Rachel Weisz
© bangerz

Bryce Dallas Howard
© bangerz

Lana Parrilla
© bangerz

Meryl Streep
© bangerz

Rachel McAdams
© bangerz

Dernière édition par Scarlett Johansson le Ven 27 Mai 2016 - 12:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:17

Chris Evans
© bangerz

Sean Maguire
© bangerz

Christopher Wood
© bangerz

Adam Levine
© bangerz

Dernière édition par Scarlett Johansson le Ven 27 Mai 2016 - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:48

Je te propose Lana Parrilla, Rachel Weisz, Meryl Streep ou Bryce Dallas Howard :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:57

Un lien ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:10

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:18

Bryce D. Howard a écrit:
Je te propose Lana Parrilla, Rachel Weisz, Meryl Streep ou Bryce Dallas Howard :p

Han le choix est difficile ! Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  1838762740
Déjà avec Bryce ça c'est sûr x)
Après si je dois choisir je vois bien un lien avec Lana et/ ou Rachel, car Meryl je l'adore mais j'ai pas trop de lien qui me viennent en tête avec elle, là tout de suite. Tu as une idée particulière de lien ?

Jensen et Sean, je ne peux que dire oui cute
Vous avez des idées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:20

Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  4050291273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:23

Ahah le compliment cute
Mais qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:46

Moi aussi je t'adore Rachel hihi
Il faut qu'on complète notre lien nous Twisted Evil

Sean : J'avoue que j'ai un peu tout de libre ^^
Un lien positif c'est certain! Là tout de suite se serait soit quelque chose du genre frère de coeur, du genre ils sont très proche, ils se protège l'un l'autre et se charie comme le ferait des frères et soeurs.

Ou sinon rien à voir, ils pourraient être ex, ce qui ne serait pas étonnant avec Scarlett x) Et sont rester très proche, du style confident.

Après si tu as une meilleure idée elle est aussi la bien venue cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:46

Alors avec Bryce: Tu sembles avoir une idée particulière, je me trompe ?

Lana: Avec l'ancienne Scarlett, nous étions amies si cela t'intéresse ^^

Rachel: Qu'est-ce-qui te plairait ?

Meryl: Je réfléchis de mon côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:53

On peut faire un mélange des deux, il aurait pu être ex avant sa relation avec Tanya, ce qui remonte à trois ans, ou même sexe-friend. Et lorsqu'il s'est mis sa relation avec Tanya, ils auraient gardé contact, en développant une relation comme frère et soeur. Celui-ci aurait pu se réfugier chez elle avant son départ en Irlande, après avoir commis réparable avec son ex-femme Lana Parrilla.

En résumé : Son premier enfant a eu une maladie pulmonaire, qui la plongeait dans la dépression, pendant quelques mois. Il s'est ensuite montré distant quand il a appris que son role dans la série once upon a time est "mort". Pour que personne souffre de son départ, mais sous l'alcool et l'énervement il a frappé Lana Parrilla. Et ils ont un enfant ensemble, qu'il ne considère pas comme le sien pour le moment, car il n'a jamais été présent pour elle jusqu'à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 1:21

Malgré que ma femme risque de me tuer, je suggère que tu sois une des ex-conquêtes de ce cher et tendre Chris Wood cute
C'est une femme si jolie I love you
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:47

J'espère que je vais être le premier moi funny love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:02

Je peux ? (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people    Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people  Icon_minitime

Scarlett Johansson ♣ you and me and all the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant