AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Empty

MessageSujet: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:27

Christopher Catesby Harington

Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 26 décembre 1986 à Londres, Grande-Bretagne
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : We are the world

Your Story

Le jeune Christopher Castesby Harrington est né le 26 décembre 1986 dans la noble et fameuse ville de Londres située en Grande-Bretagne sur le continent européen. Il est le fils de Deborah Jane Catesby, écrivaine de pièces de théâtre et de David Richard Harington, propriétaire d’une librairie. Il a également un frère, John Catesby Harington qui lui travaille dans le milieu de la mode. La famille Harington descend directement d’une lignée royale puisqu’ils sont les descendants du roi Charles II  mais ce n’était pas vraiment ce qui rend Kit le plus fier, il ne trouve pas que cela a de l’importance, au contraire, être le descendant de quelqu’un qui se prenait pour Dieu et jouait avec la vie des gens n’est en rien un modèle de fierté pour lui. Par contre, un autre de ses ancêtres le rend très fier, il s’agit de John Harington qui n’est nul autre qu’un poète et inventeur bien connu pour avoir inventé la chasse d’eau et il raconte cette histoire à quiconque veut l’entendre d’ailleurs. Parmi ses nombreuses origines, on peut citer notamment anglaises, galloises, écossaises, irlandaises et hollandaises mais ce n’est pas tout, il a également de lointaines origines qui sont allemandes, françaises et espagnoles.

Sa famille l’ayant toujours appelé Kit, il a longtemps cru que c’était son vrai prénom et ainsi, il n’a découvert qu’à l’âge de onze ans qu’il s’appelait Christopher grâce à son institutrice. Il n’est d’ailleurs pas le seul de la famille dans ce cas-là puisque son frère Jack s’appelle John. Il a été élève à la Southfield Primary School de Londres jusqu’à ses onze ans puis le déménagement l’a forcé d’école. Il a ensuite été à la Chantry High School où il a commencé à s’intéresser à tout ce qui touchait au théâtre et c’est donc assez naturellement qu’il a étudié le théâtre ainsi que la comédie au Worcester Sixth Form College puis finalement à la Central School of Speech and Drama. Avant d’avoir décidé qu’il voulait devenir acteur, Kit avait le rêve de devenir un journaliste, il a d’ailleurs gardé son amour de l’écriture encore aujourd’hui où il écrit énormément, il est notamment l’auteur de trois séries télévisées avec un camarade de l’université et deux d’entre elles ont été achetées.

Au niveau de ses goûts, Kit a toujours été un grand fan d’Harry Potter dont il a lu les livres de multiples fois, il avait d’ailleurs eu l’idée d’auditionner lorsque la saga littéraire a été transposée à la télévision mais il était malheureusement âgé d’un an de trop. Son genre cinématographique préféré est l’horreur, il est un grand fan de tous les films d’horreur possible, il aime avoir ce petit frisson, cette adrénaline qui monte. Par contre, même s’il a joué dans une adaptation d’un jeu-vidéo, lui n’est absolument pas fan de ce genre de divertissement, il a toujours été mauvais de toute façon donc il préfère passer son temps libre à lire ou écrire plutôt, il trouve cela bien plus productif. Il n’a pas peur de grand-chose, seulement de trois choses : voler (ce qui peut être assez problématique sachant qu’il doit toujours prendre l’avion pour ses tournages), les araignées et les aiguilles.

Malgré son grand romantisme, Kit n’a pas eu énormément de petites-amies, toujours très concentré sur sa carrière, quelques conquêtes mais assez peu de relations durables. Sa dernière relation en date était avec sa co-star Rose Leslie qui a duré malgré tout quelques années bien qu’ils se soient séparés à de nombreuses reprises mais la dernière séparation fut la bonne, malheureusement. En grand romantique, Kit voulait qu’ils aillent vivre dans un coin tranquille, qu’ils fondent une famille mais Rose n’était pas prête et malgré la patience de Kit, il a estimé que cette relation ne pourrait pas aboutir vu qu’ils ne voulaient pas la même chose, surtout qu’ils ne tournaient plus ensemble donc ils se voyaient assez peu finalement et selon lui, une relation devait être un minimum suivie pour réussir. C’est donc en célibataire que Kit débarque à Astoria dont il a entendu parlé par sa co-star Emilia Clarke, il a décidé de se laisser séduire et déménager aux Etats-Unis. Il devra combattre sa frayeur des avions mais après tout, plus il fera de voyages moins il aura peur logiquement, non ?

Your Identity

Altruiste ☆ Kit n’aime pas attirer l’attention, il se refuse d’ailleurs à être sur les réseaux sociaux parce qu’il estime qu’il fait bien assez parler de lui comme ça via les interviews, publicités et autre conventions. Il se livre sans problème sur lui et sa vie, juste pas sur les réseaux sociaux où tout le monde ne fait que poster des statuts toutes les cinq minutes pour dire quoi, finalement ? Pour la même raison, il n’aime pas qu’on aborde le sujet de ses ancêtres nobles comme le roi Charles II et tous ceux qui sont venus après et qui ont été des nobles, il trouve ça sans intérêt, oui il a du sang « royal » mais ce n’est pas important, il s’en fiche complètement de ça.  Au contraire, il préfère se concentrer sur les choses importantes.

Bagarreur ☆ Kit a le sang chaud, ce n’est pas nouveau. Il n’est pas vraiment du genre très patient et agit avant de réfléchir, un peu trop parfois d’ailleurs. Il a même fait son audition pour le rôle de Jon Snow avec un gros cocard à l’œil après avoir participé à une grosse bagarre la veille mais finalement il a décroché le rôle donc peut-être que ça lui a porté chance en fin de compte !

Tête brûlée ☆ Kit n’a peur de pratiquement rien à part bien entendu l’avion, les araignées et les aiguilles mais passons. Il se bagarre très souvent pour tout un tas de raison et il est borné, il peut se mettre en danger très facilement et souvent avec des conséquences importantes comme lorsqu’il a dû faire appel à une doublure pour quasiment toute la saison 3 de Game of Thrones après qu’il se soit cassé la hanche. Les accidents, ça arrive, certes, mais celui-ci aurait pu être évité et il en était le seul responsable. Ayant perdu ses clés, il a décidé de grimper sur le mur qui donnait sur son appartement et il est tombé. Il ne renonce jamais et quand il a une idée en tête il fonce, il aime l’adrénaline que le danger lui procure jusqu’à ce que ça l’arrête vraiment un jour.

Romantique ☆ Kit est un éternel romantique, capable d’organiser le rendez-vous le plus parfait en très peu de temps. Il n’est pas du genre à aimer avec des coups d’un soir, au contraire, c’est déjà arrivé mais ça ne l’a jamais comblé donc il a finalement arrêté et depuis, il a été en couple pendant des années donc la question ne se posait même pas. Il est aujourd’hui célibataire et peut-être que c’est mieux ainsi finalement, il va pouvoir se concentrer sur sa carrière qui est en plein essor actuellement et il enchaîne les projets mais malgré tout il reste un grand romantique qui n’attends que la femme qui est faite pour lui.

Rusé ☆ Kit aime les personnages complexes et Jon Snow en est définitivement un. Il a faillit mourir à de nombreuses reprises et la dernière fois a été le plus gros secret de la série depuis le début. En effet, pendant près d’un an les scénaristes ainsi que Kit ont fait croire à tout le monde que Jon était bel et bien mort. Les ruses n’ont cessé de fleurir dans toutes les interviews dont certaines où les scénaristes ont fait passer Kit pour un égocentrique qui demandait toujours plus estimant que Jon était le personnage le plus important, tout ça pour faire encore plus croire à cette mort mais finalement le voile est tombé lors du deuxième épisode de la série où tout le monde a pu apprendre que Jon était bel et bien en vie ! Evidemment, Kit s’est immédiatement excusé auprès des fans d’avoir dû leur mentir mais après tout, les scénariste l’y ont obligé et le secret n’a pas été total puisque la famille de Kit et quelques autres personnes étaient au courant.

Behind The Computer

✤ pseudo : c'est un secret (a)
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : Tous les jours, of course
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Jon Snow quoi cute Il est tellement parfait ce petit british !
✤ votre avis sur le forum : C'est mon unique forum, le seul où je me sente vraiment à ma place avec mon petit Grant et mon grand Nathaniel donc ça prouve qu'il est réellement parfait cute
✤ comment avez vous connu le forum : C'est mon petit doigt qui me l'a dit Very Happy
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Kit Harington le Ven 20 Mai 2016 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:34

Re bienvenue mon poulet bounce

#TeamBuzoffer (Ouais parce qu'avec Kit je trouve pas) love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:40

Un allié cute
Bienvenue sur Astoria sous ce compte hihi miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:40

Très bon choix, comme d'habitude Razz
Re-bienvenue cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:42

Grant est si triste que tu l'oublies si rapidement... crying

Merci tout de même mon canard Cool

Emilia, petite framboise des bois cute

Phoebe, ma princesse rebelle hug3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:42

Tu connais déjà la maison, une nouvelle fois bienvenue cute
T'inquiète je ne vais pas te souhaiter la bienvenue sous toutes mes célébrités Razz
Courage pour ta fiche, et si t'es sage, alors je te validerais (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:43

Je n'oublie pas mon Grantounet d'amour miam Simplement j'ai pas trouvé de nom encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:46

Oui, je commence à connaître Razz Oh si cute Fais-moi me sentir aimé (a) Je suis jamais sage, je suis dans le caca Surprised

Trouves-nous rapidement des noms mon canard sinon Grant te boude Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:52

Bienvenue joli brun hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:57

Merci jolie brune hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:58

Re-bienvenu !!! amuse-toi bien avec Emilia, je suppose Wink Haha Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:01

Merci ^^ Je n'ai pas prit Kit pour être avec Emilia au passage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:45

Bienvenue Kit Harington

♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Je t'annonce qu'avant d'atteindre les100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Un excellent choix de célébrité, on peut dire que tu auras attendu ce petit longtemps miam cute

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:54

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sous ce personnage !
Bienvenue donc sous Kit cute Très bon choix de personnage.
Bon jeu avec ce dernier sur le forum !
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:12

Bienvenue
Très bon choix d'avatar (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)    I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)  Icon_minitime

I cry because others are stupid and that makes me sad (kit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant