| Sujet: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 15:23 | |
|
tyler lee hoechlin
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 11 septembre 1987 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : .wesleynator ✤ âge : vingt et un ans. ✤ votre présence sur le forum : normalement au moins 6/7j ✤ pourquoi ce personnage : je cherche depuis pas mal de temps à jouer tyler, j'ai eu beaucoup d'idées pour lui j'ai donc hâte de les exploiter ✤ votre avis sur le forum : jusqu'ici rien à redire. ✤ comment avez vous connu le forum : le top site ✤ code du règlement : - Spoiler:
just the way you are
|
Exemple De RP
- Spoiler:
a simple night with a (simple) friend ft shelliel ✻ i don't care if its complicated, as long as we love each other, i'm content with it. @wild hunger Sa mise en beauté n'avait pas été qu'une simple partie de plaisir, partagée entre le stress de se faire charrier et la profonde envie de faire ses preuves face à un anglais ayant bien trop souvent raison à son goût, elle s'était mis en tête de ne plus perdre une seconde, quitte à faire des concessions importantes, voir moi totalement déraisonnables. C'est donc tout sourire aux lèvres qu'elle était débarquée sur le grand parking, heureuse de se savoir première, et tout à coup beaucoup moins frustrée d'avoir dut se maquiller à l'aide de son rétroviseur intérieur. Il lui en fallait peu pour être heureuse ! Même si le moment fatidique de l'arrivée de Daniel ne se faisait pas attendre bien longtemps, Shelley savourait cette victoire, un arrière goût qu'elle classait dans ses préférés. J’apprends les rudiments d’une vie avec ma colocataire répondait le jeune homme suite à la provocation de l'actrice, ce qui arrachait à cette dernière une moue peu convaincue. Elle aimait le faire tourner en bourrique, plus que tout autre chose, et ceux sans se cacher. mouais .... je te croyais capable de trouver meilleure excuse ! enquillait t-elle avant de lui lâcher son plus beau sourire. Elle ne connaissait pas la prétendue colocataire, mais elle compatissait déjà pour elle ... cohabiter avec un anglais n'étant jamais tâche facile (elle parlait en connaissance de cause), qui plus est lorsque ce dernier portait le nom de Sharman et qu'il était un as du torchon. Qu’est-ce que ça nous fait, donc ? Un retard pour moi contre 3679 de ta part ? Je ne compte pas ceux de Londres, je reste gentleman elle lui assénait une tape au niveau de l'épaule, rien de bien méchant, juste une façon de marquer le coup. c'est moche de mentir ... on ne s'est pas vu autant de fois en une seule vie clamait Shelley avant de sourire bêtement. Au fil des ans une chose ne l'avait pas quitter : son sens de l'humour purement insolent, un charme qu'on ne pouvait lui retirer. Tous deux rejoignaient l'établissement à la gastronomie douteuse sans plus attendre, un court trajet qui avait tout de même raison du bien être de la brunette. Fille du sud, Louisiane plus précisément, la belle était habituée aux températures étouffantes en cette fin de mois d'août, ce qui n'était plus le cas depuis plusieurs jours en Californie. sa réflexion faisait mouche chez l'acteur, qui ne tardait pas à la regarder de travers. Elle lui rendait son regard avec un rictus à peine perceptible. Elle le connaissait par coeur, si bien qu'elle mimait la surprise lorsque par translation le cardigant du jeune homme atterrissait sur ses épaules pauvrements vêtues. C'est trop ! J'en attendais pas tant se permettait t-elle sachant très bien que Daniel maudissait, intérieurement, son éducation au même moment. Après s'être correctement placée dans l'une des files d'attente du restaurant de restauration rapide, Shelley commençait l'interrogatoire banale qu'exigeait les retrouvailles. Comme un ange gardien rejoignant les cieux en paix une fois sa mission finie malgré l'insolence de cette réponse elle ne pouvait retenir un petit rire. Il en faisait des caisses, mais allez savoir pourquoi elle appréciait. Mais je me porte bien. Nouveau lieu de tournage, nouveau casting sympa, nouveau personnage… je ne m’en sors pas trop mal. J’avoue quand même que le gang me manque continuait t-il plus simplement. Shelley levait rapidement les yeux au ciel on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre sifflotait t-elle afin de narguer un peu plus son ami. Quoi de neuf d’ailleurs ? Tu t’es bien intégrée, même sans moi ? elle simulait un éclat de rire avant de répondre sérieusement Je ne veux pas te faire de mal mais, j'ai pas un besoin constant de ta personne prêt de moi tu sais ? elle se pinçait légèrement la lèvre inférieure pour paraître plus plausible. D'une manière générale ... ça se passe bien ! finissait t-elle par concéder. Elle était incapable de mentir, mais ennuyer Daniel avec ses petites histoires n'était pas non plus dans ses plans, alors elle se contentait d'en dire un minimum. Avant que l'interrogatoire ne reprenne elle passait sa commande : des mcnuggets avec patatoes, le tout accompagné d'un ice tea pour faire passer la graisse omniprésente dans ces mets. Je compte sur toi pour me laisser la fin de ton mccflury j'en mangerai jamais un entier elle souriait de toutes ses dents. Ses petites affaires faites elle se décalait laissant ainsi l'espace nécessaire au british pour faire part de ses envies à l'hôtesse. Fais gaffe à ton régime ! Se serait bête de foutre tout ce travail en l'air lui chucotait t-elle avant de se concentrer sur les prochains mots qui allaient sortir de cette bouche masculine toujours affamée.
Dernière édition par Tyler L. Hoechlin le Mar 2 Sep 2014 - 15:33, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 15:26 | |
| Hey hey bienvenue à toi !!! Excellent choix d'avatar !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 15:35 | |
| Nous faudra un lien |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum Bon choix de célébrité |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 17:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 17:24 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeee |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 17:35 | |
| Bienvenue sur le forum *_*! |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 18:11 | |
| Aww parfait Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 18:21 | |
| Bienvenue Il faut admettre que les Tyler sont |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 19:50 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche! |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 19:55 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive Mar 2 Sep 2014 - 20:14 | |
| Quel choix de ouf j'adore Tyler !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as jusqu'au 9 Septembre 2014 pour terminer ta fiche, sachant qu'un délai peut être accordé sans problème si besoin Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre |
|
| Sujet: Re: hoechlin + everything that kills me makes me feel alive | |
| |
|