A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Mer 11 Mai 2016 - 14:02
Bienvenue demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Ven 13 Mai 2016 - 14:09
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Ven 13 Mai 2016 - 19:38
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Ven 13 Mai 2016 - 20:46
Merci à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Dim 15 Mai 2016 - 11:31
Bienvenue à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Dim 15 Mai 2016 - 14:45
Bienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Mer 18 Mai 2016 - 13:15
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais ! Jeu 19 Mai 2016 - 22:28
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton comptes sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !
Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !