AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:46


Anne  JacquelineHathaway



Ϟ âge : 36 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 novembre 1982, à Brooklyn.
Ϟ statut : Mariée et mère de deux enfants dont un en route. Ϟ métier : Actrice, doubleuse. Ϟ groupe : Just the way you are.


Your Story




Quand Kate McCauley, actrice de formation, rencontre l'avocat Gerald Hathaway dans les années 70, le destin a fait que ces deux êtres sont fait pour aller ensemble. Ayant vu le jour dans cette magnifique ville qui est Brooklyn, j'avais un frère prénommé Michael. Lorsque mes parents ont discuté du choix de mon prénom, ma mère a insisté sur celui de Anne, en raison de la conjointe de William Shakespeare qui s'appelle justement Anne Hathaway. Issue d'une famille qui a des origines irlandais du côté des McCauley, j'ai su que mon père a du sang français, irlandais, anglais et allemand. Très jeune, j'ai eu une éducation bien aisée et je ne me plains pas de mes enseignants mais en 1989, papa Gerald nous annonce, "nous" signifie que nous avons un petit frère dans la famille, Thomas, qu'il fonde son cabinet d'avocat dans la ville de Milburn, au New Jersey. Située à l'ouest de Newark, nous sommes installés dans la banlieue de Short Hills.

Lorsque j'ai débuté mon éducation, au primaire, ma mère avait obtenu une place dans la distribution des Misérables, j'avais 4 ans et elle ne tient pas du tout à ce que je suive ses traces. C'est en la voyant jouer Fantine, que la piqûre de la scène m'a secouée. Malheureusement, pour me persuader de changer d'idée, ma mère décide de mettre un terme à sa carrière alors que j'ai 9 ans. Élevée dans la religion catholique romaine, je passe mes dimanches matins à fréquenter l'église pour la messe et c'est à l'âge de 11 ans que mon premier choix de carrière se présente. Faisant plaisir à ses parents, je leur annonce que je veux entrer comme religieuse à la fin de mon lycée. À une certaine époque, les grosses familles catholiques, pour avoir la bénédiction solennelle, doivent donner un garçon - ou une fille selon la personne - aux communautés religieuses. Malheureusement, mes parents doivent se rendre à l'évidence que le jeu d'actrice m'attire plus souvent que le costume de religieuse. Fréquentant l'école secondaire Wyoming, je commence mes études en jeu théâtral dans une troupe nommée Paper Mill Playhouse, dont les pièces sont jouées dans un vieux moulin à papier. C'est durant mon secondaire que j'apprends que mon frère Michael nous fait son coming out, il est officiellement un homosexuel. Je pensais que mes parents sont scandalisés par cette nouvelle mais ils sont plutôt ouvert sur l'orientation sexuel de leur fils aîné. Avec l'église qui s'oppose catégoriquement aux relations entre hommes, nous sommes décidés à changer d'orientation religieuse en s'intégrant à l'Église Épiscopale. Malheureusement, nous sommes convaincus que cette église ne représente pas le moindre intérêt sur l'homosexualité. Sans aucune religion sur quoi se vouer, je suis encore en cours de recherche.

En ce qui concerne mon appartenance au théâtre, je suis très fière de jouer des classiques et des pièces modernes. Jouant dans Jane Eyre ou dans Gigi (en 1996-97 pour le Paper Mill Playhouse), qui a marqué la carrière de Audrey Hepburn, je suis comblée mais les comédies musicales m'ont appris que je possède une tonalité de voix exceptionnelle, celui de soprano. Dans Once upon a Mattress, je joue la princesse Winnifred et ce personnage m'a permis de décrocher une nomination aux Rising Stars Awards. En 1993, j'ai eu des ateliers à la prestigieuse Académie d'Art dramatique Américaine de New York et j'ai été admise au Collège Vassar pour un certificat en anglais et en sciences politiques. Cependant, l'école de jeu de la troupe Barrow de New York m'a donné des outils supplémentaires pour perfectionner mon jeu. Ne sachant plus très bien mon choix de carrière, j'ai pris un programme de base à l'université de New York afin de voir si j'ai les capacités nécessaires pour suivre un programme universitaire.

À l'âge de 15 ans, mon ton de soprano m'a fait élever parmi le choeur de chant des écoles secondaire de la côte est américaine et je suis privilégiée de chanter dans la grande salle du Carnegie Hall, à New York. À ce moment, une directrice de casting m'a vue jouer au théâtre et m'a passée en audition pour une série télé nommée la Famille Green. Quelques jours avant d'entrer en salle pour mon solo, je reçois un téléphone du producteur de la Famille Green.

Anne, je suis Clyde Philips et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu seras Meghan Green à partir de la semaine prochaine.

Quelle surprise que d'apprendre que j'ai eu ma première chance de faire de la télévision. Participant à 22 épisodes, je collabore avec Jesse Eisenberg, le futur Mark Zuckerberg du film Le Réseau Social, et Eric Christian Olsen, qui sera Marty Deeks dans Ncis: Los Angeles. Les jeunes m'ont admirée et me sélectionnent comme candidate comme meilleure actrice dans une série télé. Cependant, travailler sur un plateau de tournage occasionne du stress et je vous avoue que je suis en proie à la dépression et à l'anxiété durant mon adolescence.

En passant, mon grand-père maternel se nomme Joe McCauley, il est une personnalité bien connu dans le domaine de la radio à Philadelphie. Heureusement, il ne se prend pas pour Rupert Mur....

Le roi Rupert, puisse t'il reposer en paix!!

Ah mon dieu! Quand je repense à cette phrase, ça me fait penser à mon premier succès en tant que actrice de cinéma! Il faut que vous sachez que je suis en train de travailler pour un film qui se passe en Nouvelle-Zélande, À l'autre côté du paradis avec Christopher Gorham. Incarnant la fiancée du personnage principal, je suis appelée par les studios Disney à Los Angeles pour qu'on me caste pour la princesse Mia. Les producteurs voulaient Liv Tyler pour le rôle. Mia est ,en fait, l'héroine du roman de Meg Cabot, le Journal d'une princesse. C'est à Garry Marshall que les Studios Disney ont donné le mandat de réaliser le film et pour faire plaisir à ses petits-enfants, il a sélectionné le lieu de tournage, qui est San Francisco. J'étais tellement nerveuse de rencontrer Debra Chase, la productrice ainsi que Garry Marshall que j'ai tombée de ma chaise sans me rendre compte. Ma démarche de fille maladroite a impressionné le réalisateur et malgré le fait qu'il avait passé Claire Danes, Katie Holmes, Kate Beckinsale et autres actrices, c'est les petites-filles de Garry qui ont le dernier mot en remarquant que mes cheveux sont digne d'une princesse. Heureusement, ma personnalité et ma performance me fait penser à Julia Roberts dans Pretty Woman, son premier film. Que fut-t'il ma grande surprise lorsque Garry Marshall nomme la grande Julie Andrews dans le rôle de la reine Clarisse Renaldi. J'ai adoré sa prestation dans la Mélodie du Bonheur et sa présence peut me donner un coup de pouce dans mon jeu. Il ne faut pas oublier que je joue avec Mary Poppins. C'est dans ce film que je deviens très amie avec Heather Matarazzo, qui incarne ma complice Lilly. Caroline Goodall joue ma mère Helen et ma rivale, Lana, est incarnée par une jeune Mandy Moore. Sandra Oh, qui sera reconnue dans Docteur Grey, leçon d'anatomie, jouant le docteur Cristina Yang, incarne la directrice de l'école, Mme Gupta. Ce film deviendra un grand succès commercial et une suite sera mis à l'écran: Le Journal d'une princesse 2, les Fiançailles Royales. C'est dans ces films qu'on verra Larry Miller jouer Paolo, le coiffeur attitré et si vous remarquez bien, je cache ma vraie chevelure sous une perruque bouclée. Dans la suite, on verra Chris Pine, le futur capitaine Kirk de Star Trek, et John Rhys-Davis. Les jeunes adeptes du film m'ont élue comme étant leur meilleure actrice aux Teen's Choice Awards en 2001.

Après le succès du Journal d'une princesse, j'ai acquis ma résidence à New York pour me rapprocher de ma famille mais la vérité, c'est que j'ai décroché un rôle dans la comédie musicale Carnaval! Incarnant Lili, une joyeuse orpheline, je suis entourée d'une merveilleuse équipe de comédiens et de marionnettistes. Après Broadway, j'ai pris l'avion pour aller rejoindre la distribution de Nicholas Nickleby. Engagée pour jouer Madeline  Bray, la meilleure amie, je lisais le scénario avec Charlie Hunnam et Jamie Bell, interprétant Nicholas et Smike. Que ne fut-t'il pas ma réaction lorsque je vois arriver l'acteur qui est engagé pour jouer mon père: David Bradley, le fabuleux Argus Rusard dans les films de Harry Potter.

- Mr Rusard... pardonnez-moi, je voulais dire Mr Bradley!

Ma chère Anne, je comprends que mon personnage de Rusard vous a impressionnée! Je suis très heureux que nous travaillons ensemble sur cette production.

Non seulement je travaille avec David Bradley, je collabore avec Christopher Plummer, le Capitaine Van Trapp de la Mélodie du Bonheur, et Jim Broadbent. Malgré une réaction assez mitigée, je passe dans un même registre en tournant Ella L'Enchantée, en compagnie de Hugh Dancy, Vivica Fox et Aiden MacArdle, qui va incarner Lord Loxley dans Monsieur Selfridge. Malheureusement, ce film n'attire pas l'effet escomptée malgré que j'ai enregistré trois chansons dans la trame sonore.

Pendant que je travaille sur le tournage du Journal d'une princesse 2, je dois décliner l'invitation de Joel Schumacher soit incarner la cantatrice Christine Daaé dans l'adaptation du film Le fantôme de l'opéra. C'est une occasion qui se présente une seule fois dans ma vie mais suite à mon refus, Emmy Rossum a pris le rôle de Christine. Cependant, j'ai finalement décidée de prendre des personnages plus matures et avoir le soutien de Julie Andrews et Garry Marshall, je ne peux pas demander plus. C'est lorsque j'ai appris que Tara Strong n'est pas disponible pour jouer Rouge Puckett, le chaperon rouge, j'ai été contactée par.. Harvey Weinstein pour joindre le groupe composé de Glenn Close, Jim Belushi et Patrick Warburton sous la direction des frères Edwards (Cory et Todd Edwards). Todd Edwards m'a expliqué que son projet était formée par un groupe d'amis incluant leur famille. Pour donner un exemple, Cory Edwards joue la voix de l'écureuil Va-Vite (Twitchy), Todd devrait jouer le détective Bill Stork (représenté par une cigogne) mais Anthony Anderson a pris le rôle. Pour jouer le chef Grizzly, ils ont donné le mandat au rappeur Xzibit. La scène que j'ai aimée voir, c'est celui où Rouge fait la connaissance de Japeth le bouc, joué par le chanteur folk Benji Gaither, un ami des frères Edwards. J'ajouterais que chanter dans la trame sonore m'a fait un bien extrême. En plus de donner ma voix, je travaille sur un film nommée Havoc avec Bijou Philips et Mike Vogel.

Ang Lee m'a contactée pour venir passer une audition pour un film dramatique et romantique qui sera "Le secret de Brockback Mountain", mettent en vedette Jake Gyllenhaal et Heath Ledger. Le réalisateur m'auditionne pour la spécialiste du rodéo Lureen Newsome dont l'action se passe dans le Texas des années 60 (1963, l'année de l'assassinat du président Kennedy). Pendant l'entretien, je suis très bonne pour donner la réplique avec les émotions mais lorsque j'ai été questionnée sur mes aptitudes en équitation, j'ai fait une menterie en mentionnant que je suis une experte. En cachette, j'ai pris des cours intensifs durant deux mois. Malgré ce mensonge, j'ai adorée mon expérience de travailler avec Michelle Williams, Heath Ledger et Jake Gyllenhaal.

La 20th Century Fox a acheté les droits pour produire le livre de Lauren Weinsberger, Le diable s'habille en Prada. En recrutant David Frankel à la réalisation, ils espéraient attirer des gros noms pour combler la distribution. Puisque je suis une fan de Meryl Streep, je souhaitais jouer avec elle si elle décroche le rôle de Miranda Priestley. Lorsque la Fox voit Streep signer le contrat confirmant son engagement pour Miranda Priestley, le tournage peut commencer mais... qui va jouer son assistante, Andrea Sachs? Lorsque mon agent m'annonce que Meryl Streep embarque dans l'aventure Prada, je ne veux pas manquer le bateau alors je tente le tout pour le tout pour décrocher le rôle de Andy. Cependant, les scénaristes voyaient Rachel McAdams comme leur premier choix. À ce moment, je courtisais un homme d'affaire italien, Raffaello. Malgré ma rencontre avec la productrice Carla Hacken et le réalisateur David Frankel, j'ai tenu mon bout et lorsque mon agent m'appelle qu'il m'attend pour signer le contrat de la part de la Fox, mon rêve se réalise avec la collaboration de Meryl Streep. Malgré le personnage froide qui est Miranda, Meryl est enchantée de travailler avec moi dès la première lecture du scénario. Pour jouer Emily, la première assistante de Miranda, le réalisateur a jeté son dévolu sur l'actrice britannique Emily Blunt. Dès notre première rencontre, nous sommes devenues des grandes amies et le fait de perdre du poids pour nos personnages est devenu notre running gag. Depuis ce jour, nous remémorons des souvenirs de tournage.

En 2007, je m'envole vers Londres afin de passer quelques mois en Grande-Bretagne. Julian Jarrold m'a engagée pour jouer la jeune auteur à succès Jane Austen, avec l'accent britannique en plus, dans le film biographique Jane. Pour incarner ma famille, James Cromwell et Julie Walters sont mes parents tandis que Joe Anderson et Anna Maxwell sont mon frère et ma soeur. James McAvoy, le futur professeur X, joue mon fiancé. Je vous avoue que cette nouvelle me réjouit car je suis une fidèle lectrice de Jane Austen. Les critiques britanniques sont sidérés par mon interprétation qu'ils me donne une nomination comme meilleure actrice.

À l'automne de 2007, je rencontre Jonathan Lemme, réalisateur de Philadelphie, et il me propose le scénario d'un film écrit par Jenny Lumet, Le Mariage de Rachel. Lorsqu'il a lu le scénario, il me voit dans le rôle de Kym, la soeur cadette de Rachel et personnage principal. Lorsque j'ai acceptée le rôle, je fais la connaissance de Rosemarie DeWitt, l'interprète de Rachel, dans le studio de maquillage! J'avais tournée avec Patrick Wilson, le film Passagers, et participé au tournage de Max la Menace avec Steve Carell. J'interprétais l'agent 99 et Dwayne Johnson nous accompagnait. Une fois le maquillage mis, je suis dans la phase coiffure et c'est mon premier changement dans la création du personnage: on me fait un carré avec les pointes affilées comme si j'avais coupé les cheveux sous l'effet de la drogue. C'est exactement l'effet escomptée car Kym revenait à la maison d'une maison de désintoxication, elle souffrait de dépendance. Le tournage s'est bien déroulée et le résultat est immédiat: Les critiques sont unanimes envers mon jeu d'actrice et il n'y aucun doute que jouer une dépendante à la drogue en plein préparation d'un mariage y va de main de maître. Pour finir l'année 2008, je suis invitée à animer l'émission Saturday Night Live avec Tina Fey, Bill Hader, Queen Latifah, Kristen Wiig et Amy Poehler. J'ai aimé quand Tina Fey fait son imitation de Sarah Palin.

L'année 2009 fut une année remarquable alors que la troupe de théâtre Shakespeare in the Park présente La nuit des rois. Lorsqu'ils ont appris que je porte le même nom que l'épouse de Shakespeare, ils sont comblés par cette nouvelle et ils m'ont offert de jouer le rôle de Viola. Pour la production d'été, ils la jouent dans un théâtre extérieur sur Central Park. Auparavant, j'ai fait le tournage du film Meilleures Ennemies, jouant une guerre des mariées avec Kate Hudson. Présentant la première en juin 2009, je suis accompagnée de Audra McDonald, jouant Olivia, et Hamish Linklater, qui va jouer dans le film sur Jackie Robinson, interprétant Andrew Aguecheek.

Le monde du doublage m'a appelée de nouveau lorsque j'ai donnée ma voix dans une épisode des Simpsons. Garry Marshall m'a contactée, pour une troisième fois, afin de me diriger dans La Saint-Valentin. Avec une équipe composée de Julia Roberts, Bradley Cooper, Patrick Dempsey, Kathy Bates, Taylor Swift et Emma Roberts, je suis comblée car je retrouve un compagnon de jeu en la personne d'Hector Elizondo. Hector jouait le garde du corps de ma grand-mère, Joe, dans le Journal d'une princesse et la suite. Dans La Saint-Valentin, je joue la secrétaire du personnage de Queen Latifah et je prends un malin plaisir à faire les appels érotiques. Avec Topher Grace comme copain, je n'ai pas eu un tel satisfaction lorsque j'ai vu Queen Latifah savourer mes scènes d'appel obscène. Grâce aux appels érotiques, je mérite une nomination aux Teen Choice Awards.

Après un tournage où je retrouve Jake Gyllenhaal dans Love, et autres drogues, je reçois une nomination aux Goldens Globes pour mon jeu comique mais le plus beau cadeau que je peux obtenir, c'est que Tim Burton me contacte pour m'avoir dans un de ses films. Tout débute en 2007 lorsque le réalisateur de Bételgeuse (Beetlejuice) et Edward aux mains d'argent, me convoque pour le personnage de Johanna dans son nouveau film, Sweeney Todd. J'étais certaine de décrocher le personnage et jouer avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Malheureusement, Burton veut que ce soit une inconnue qui joue Johanna mais il ne m'a pas oubliée. Pour tourner Alice aux pays des merveilles, il engage la jeune actrice Mia Wasikowska pour jouer le rôle-titre. Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont parmi les fétiches de Burton, leur attribuant les rôles du chapelier fou et de la Reine de Coeur prénommée Iracebeth. Si Helena joue une Reine Rouge impitoyable, il faut que la personnalité de sa soeur, Mirana dit la Reine Blanche, soit pur. C'est alors que Tim jette son dévolu sur moi. Sur le plateau de tournage, je me présente devant Helena Bonham Carter, portant un maquillage blanc et une perruque blonde. La scène du combat entre les deux soeurs est épique et chaque journée de tournage est un pur bonheur, créant une amitié entre moi, Helena et Mia. Grand succès commercial, ce film eut une suite tournée en 2016.

Retrouvant Jesse Eisenberg, qui était mon frère dans La Famille Green, je donne ma voix à un ara de Spix femelle nommée Jewel dans Rio. Leslie Mann, Jane Lynch, Wanda Sykes, Jamie Foxx et George Lopez font partie de cette joyeuse distribution. Malheureusement, en février 2011, je tente d'animer, avec James Franco, la soirée des Oscars mais c'est tellement embarrassent que je vous assure que j'y repense plus d'une fois. Ça n'a pas empêché Christopher Nolan de me demander de jouer Selina Kyle/la Femme-Chat dans L'Ascension du chevalier noir avec Christian Bale dans le rôle de Batman. J'ai ronronné de joie à l'idée de remplacer Michelle Pfeiffer. Une dizaine d'actrices voulaient avoir le rôle dont Angelina Jolie, Natalie Portman, Kate Mara, Lady Gaga et Charlize Theron. Voyez-vous Catwomen chanter Bad Romance? Quoi qu'il en soit, j'ai obtenu le prix de la meilleure actrice dans un film d'action, récompensée par les jeunes.

I dreamed a DREAM

Au printemps de 2011, Tom Hooper, réalisateur britannique bien connu, est sélectionné pour faire le film basé sur l'oeuvre de Victor Hugo, Les Misérables. Hugh Jackman est sélectionné pour jouer Jean Valjean et désire me voir dans la distribution ainsi que Helena Bonham Carter. Au processus des auditions, Hooper voulait Amy Adams, Kristin Kreuk ou Kate Winslet ainsi que Marion Cotillard pour jouer Fantine. Chose certaine, accepter de me faire couper les cheveux devant la caméra a été la chose la plus incroyable que j'ai fait dans ma vie ainsi que perdre 25 livres car Fantine est une ex-ouvrière devenue prostituée. Helena Bonham Carter est engagée pour jouer Mme Thénardier avec Sacha Baron Cohen dans le rôle de son mari. Le plus beau cadeau que Tom Hooper me fait, c'est de travailler avec la jeune Amanda Seyfried, interprétant Cosette. Dans le rôle du méchant Javert, c'est à Russell Crowe de demander d'incarner cet impitoyable homme de police. Malgré le tournage du film, je ressentais de la fatigue et une énorme envie de manger. Avec l'aide de Hugh Jackman, j'ai évité l'épuisement et mon jeu en vaut la chandelle. Résultat: Le film devient le plus grand succès auquel j'ai contribué, remportant l'Oscar de l'actrice de soutien, le Golden Globe pour l'actrice de soutien et les critiques ont exprimé leur plaisir de me voir à l'écran.

En raison de mes cheveux coupés durant le tournage des Misérables, j'ai dû attendre un certain temps avant de revenir à ma coiffure d'antan. Dans Interstellar, auquel j'ai renoué avec Christopher Nolan, j'ai coiffée mes cheveux avec un allure plus masculine alors que je porte une tenue d'astronaute. Nolan m'a invitée dans sa demeure pour lire le script. Nous avons tourné durant l'été 2013 avec Jessica Chastain et Mackenzie Foy dans les rôle de Murphy Cooper adulte et plus jeune. Timothée Chamalet, un jeune acteur franco-américain, incarne Tom, le fils de Matthew McConaughey. L'année suivante, il a fallu que je porte une perruque pour cacher mes cheveux alors que je partage l'affiche avec le fabuleux Robert de Niro dans Le Stagiaire. Partager le plateau de tournage avec un monstre sacré comme Robert a été un honneur pour moi. J'aurais souhaité qu'il me fasse un petit "C'est à moi que tu parles?". Il avait tourné avec Robin Williams dans Un grand Mariage, avec Michael Douglas dans Virée à Vegas et avec Sylvester Stallone dans Match Revanche et je vous jure qu'il est encore en pleine forme.

Si je vous dis qu'un sacrifice me rapporte deux grands prix, ce n'est rien à côté d'une magnifique confrontation avec ma partenaire et amie Emily Blunt. Ensemble, on a participé à une émission nommée Lip Sync Battle en avril 2015. Je chantais Love de Mary J. Blige en premier lieu mais pour le lip sync déguisée, ma coupe garçonne est parfaite pour imiter Miley Cyrus et son succés de l'heure, Wreaking Ball. Vous souvenez que je chantais en train de me balancer sur une boule de métal? C'est vraiment délirant que j'ai remporté le coeur du public. Après une visite au Saturday Night Live en novembre 2010, je reviens en force deux ans plus tard. Le sketch le plus marquant: mon imitation de Katie Holmes dans une entrevue avec Ellen de Generes, imitée par Kate McKinnon.

Ces dernières années deviennent les plus fertiles dans ma vie personnelle: Impliquée dans divers organismes et organisations humanitaires, j'ai eu une peine d'amour quand j'ai su que Rafaello Folleiri a été arrêté pour fraude commercial. À ce moment, le FBI avait saisi mes journaux intimes pour chercher des preuves comme quoi j'étais son complice. Quelques années plus tard, je rencontre Adam Shulman et nous sommes mariés en septembre 2012. Notre fils Jonathan a maintenant 3 ans et je suis enceinte de quelques mois pour l'instant. Côté tournage, je suis revenue au succès alors que Gary Ross m'a sélectionnée pour être dans Ocean's 8, la version féminine de la trilogie mettant en vedette George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Sandra Bullock avait acceptée de jouer Debbie, la soeur de Danny Ocean en 2015, je négociais pour jouer un rôle en 2016 alors que Ross voulait avoir Helena Bonhan Carter, Cate Blanchett et Mindy Kaling. Confirmant ma présence, on me donne le rôle de Daphne Kluger et je vais être accompagnée de Helena Bonham Carter, jouant ma styliste Rose Weil. Travailler dans un film de suspense est un régal et le point tournant de ce film, c'est lorsque Daphne est au courant que Debbie l'emploie pour le vol du Toussaint. Les remakes féminins ne manquent pas, Chris Addison a fait la version de Le plus escroc des deux, mettant en vedette Steve Martin et Michael Caine. Sous le nom de Le coup du siècle, je joue avec une vedette britannique bien reconnue, la rondelette Rebel Wilson. En mai dernier, alors que je fais la promotion du film, le Temple de la Renommée d'Hollywood me remet officiellement une plaque commémoratif à mon nom. Tout récemment, je deviens un membre privilégiée de l'entourage de Robert Zemerkis alors que je tourne le remake du film Les Sorcières, sortie 30 ans plus tôt avec Anjelica Huston. Octavia Spencer, Chris Rock et Stanley Tucci sont mes partenaires de jeu et à l'âge de 37 ans, je reprends le rôle de la grande sorcière Eva Ernst.

   

Your Identity


Vous savez que je vais avoir 37 ans en novembre prochain donc je suis une Scorpion ascendant Sagittaire. Ma personnalité me présente comme une femme mesurant 5 pieds 8, ayant un poids propositionnelle avec de magnifiques yeux marrons et de longs cheveux bruns. Parlant de cheveux, puisque je suis une actrice, je peux les changer pour les besoins d'un tournage. Il m'est arrivée que je suis rousse mais remarquez bien que je suis une femme audacieuse, j'ai eu la tentation de teindre mes cheveux en blond platine. Oui, oui, j'étais blonde platine. Côté caractère, vous avez su deux traits de ma personnalité: anxieuse et déprimée. Cependant, vous ne savez pas tout sur moi! J'ai le pire défaut d'interrompre une conversation, c'est plus fort que moi! Possédant un leadership hors du commun, je veux gagner à tout prix et ma ténacité rapporte beaucoup. Maintenant mère de famille, je fais attention à mon entourage et lorsque je conduis une voiture, je maintiens une discipline, ce qui ne m'empêche pas d'afficher mon attitude de mère aimante.    

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Alexistwister
✤ âge : 37 ans
✤ votre présence sur le forum : 5-6 jour par semaine
✤ pourquoi ce personnage : C'est une des actrices les plus adulées à l'heure actuel.
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Anne Hathaway le Ven 23 Aoû 2019 - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 2:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 4:36

Merci mr le Mentaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:47

hug4 Copiiiine ! Bienvenue avec Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 12:41

@Emily Blunt Ma partenaire du Diable s'habille en Prada... je m'incline devant sa majesté la jeune Reine Victoria! Merci de ton accueil, Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 12:43

Bienvenue avec ce nouveau choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 12:47

@Timothée Chalamet Merci et je salue tous tes autres comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:41

(Re)bienvenue avec ce superbe choix. Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse 947945424 Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse 947945424

Quand tu seras validée, on discutera éventuellement d'un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 23:15

@Cara Delevingne N'importe quand pour le lien, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:43

Bienvenue avec ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:50

Bienvenue sous cette célébrité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 23:20

Merci Eliza et Mila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:35

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:36

Merci belle Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:20

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Empty


MessageSujet: Re: Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse   Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne - Oui, je suis la Reine de Ast... de Génovia mais je n'ai pas d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Adelaide Kane - Mais brûle, fais semblant d'être reine...
» JESSE + « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer »
» Brittany ||Je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-