| Sujet: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 15:42 | |
|
cameron riley monaghan
Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 Août 1993 à Santa Monica Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Cameron est le fruit d'une relation sans lendemain. Il n'a jamais connu son père et ne le connaîtra probablement jamais puisque sa mère a toujours refusé de parler de lui. À tel point que Cam s'est déjà demandé à plusieurs reprises si elle connaissait son identité. Après tout, il savait que parfois les adultes lors de soirées arrosées pouvaient faire des bêtises sans même se connaître ou se souvenir de leur partenaire d'une nuit. Malgré sa curiosité pour ce géniteur inconnu, il a très vite compris que ce n'était pas la peine d'insister auprès de sa mère puisqu'elle ne décrocherait pas le moindre mot à ce sujet.
Diane Monaghan élevant seul son fils l'a poussé dès ses trois ans à débuter une carrière de mannequin enfant en Floride. En effet tous deux originaires de Santa Monica, ils ont déménagé peu de temps après la venue au monde du petit Cameron Riley. En parallèle de sa carrière de mannequin qui ne lui plaisait pas tellement, le petit garçon a commencé à se passionner pour le théâtre et à développer ses talents d'acteur dans des pièces de son école élémentaire.
Dès l'âge de cinq ans le petit garçon passe divers castings pour des publicités et joue même dans plusieurs d'entre elles. C'est ainsi qu'il a commencé sa carrière d'acteur. En 2002 il a tourné dans le film indépendant "The Wishing Stone". Un an plus tard il a joué dans le téléfilm intitulé The Music Man dans lequel il incarnait Winthrop Paroo. Cependant ce n'est qu'en 2004 lorsqu'il interpréta Chad, un camarade de classe de Dewey dans la célèbre série Malcolm qu'il commença à connaître un petit succès ou tout du moins une notoriété suffisante pour qu'il puisse apparaître dans diverses séries télévisées telles que : Fringe, Numb3rs, The Glades... Ce n'est pas pour autant qu'il délaisse le cinéma puisqu'on a pu le voir dans plusieurs films comme : Prom, Jamie Marks is dead, Vampire Academy... Il a également joué dans plusieurs courts-métrages entre 2005 et 2010.
La série qui l'a cependant le plus fait connaître et dans laquelle il incarne toujours le jeune homosexuel Ian Gallagher est : Shameless. Il aime beaucoup ce rôle qui est le plus important de toute sa carrière. Après tout il incarne ce jeune garçon depuis 2011 et s'est beaucoup attaché à lui, un peu comme s'il était un petit frère. Il sera sûrement très triste le jour où la série s'arrêtera mais fort heureusement pour lui, ce n'est pas encore d'actualité. Et puis ce qu'il aime aussi dans ce personnage c'est le fait qu'il ait bien évolué tout au long des saisons, passant du jeune gay qui a du mal à s'assumer, à celui qui ne veut plus cacher sa sexualité et qui devient par la suite bipolaire. Un vrai travail d'acteur qui a été remarqué par pas mal de monde.
Un autre rôle que le jeune homme aime incarner c'est celui du méchant Joker alias Jérôme Valeska dans la série Gotham. Et pourtant Dieu sait qu'il a eu du mal au début à se mettre dans la peau de ce personnage et à faire ce sourire si cruel. Mais maintenant qu'il sait si bien le faire, il adore le ressortir à toutes les sauces pour embêter son monde. Même s'il se trouve vraiment horrible et effrayant sur les photos où il arbore ce grand sourire sadique.
Cette année vous avez également pu admirer le jeune acteur dans la mini-série Mercy Street où il incarne Tom Fairfax. Cette série raconte l'histoire de deux infirmières volontaires officiant durant la guerre civile aux Etats-Unis.
Voulant changer un peu de ville et ayant entendu parler d'Astoria par plusieurs de ses amis, piqué par la curiosité il a décidé de venir s'installer ici. Après tout, tout le monde lui disait que cette ville était merveilleuse et en plus il pourrait continuer à tourner ici d'après ce qu'on lui avait dit. Donc pourquoi ne pas vivre cette nouvelle aventure qui serait sûrement prometteuse.
Your Identity
Très tôt Cameron est devenu quelqu'un de débrouillard malgré le manque de repère paternel. Heureusement pour lui que sa mère avait la carrure pour gérer son fils toute seule et jouer à la fois le rôle du père et de la mère. Cependant malgré tout, inconsciemment il a peut-être développé le syndrome de l'abandon puisqu'il déteste ne pas avoir de nouvelles de ses proches et a toujours cette crainte qu'on ne l'aime pas. Il essaie de ne pas le montrer à qui que ce soit mais c'est vraiment dur pour lui de garder toutes ses émotions à l'intérieur. Mais il prend sur lui la plupart du temps pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres. On dit de lui qu'il est quelqu'un de très empathique. C'est-à-dire qu'il absorbe les émotions des gens et fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien et ce même si lui ne va pas forcément bien au même moment. De ce fait il n'aime pas voir les gens tristes ou malheureux et fera toujours son possible pour les écouter, essayer de les conseiller quand il le peut ou les consoler. Et ce que ce soit de jour comme de nuit. Il répondra toujours présent pour ses proches. Le petit roux est quelqu'un de jaloux voir possessif. Surtout lorsqu'il s'agit d'amour en fait, même si ça peut aussi lui arriver en amitié. Cependant il tente de bien cacher cette facette de lui afin qu'on ne le gronde pas à ce sujet. Cam est plutôt quelqu'un de posé et sérieux. En effet il n'a pas besoin de se démonter la tête pour se sentir bien en soirée. Mister Monaghan est quelqu'un de très protecteur envers ses amis. Si vous avez le malheur de leur faire quoi que ce soit de négatif, il n'hésitera pas une seconde à venir vous trouver pour vous dire sa façon de penser à votre sujet. Certes il n'aime pas la violence mais il n'y a pas forcément besoin de se servir de ses poings pour avoir une bonne discussion franche. Sinon que vous dire de plus sur ce jeune homme à part qu'il croque la vie à pleines dents et aime rire de diverses choses.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Vanessa ✤ âge : J'arriverai bientôt à la fatidique trentaine... ✤ votre présence sur le forum : 7/7 sauf imprévus ✤ pourquoi ce personnage : Parce que c'est un de mes hommes :p ✤ votre avis sur le forum : Très joli ✤ comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis plusieurs mois déjà mais je suis revenue grâce à l'admin qui a beaucoup de double-comptes. XD ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
J ‘étais tranquillement à la maison où je profitais de mon lit. Après tout ces derniers temps je ne dormais plus beaucoup. Pour cause l’inspiration pour mon bouquin venait beaucoup plus la nuit. Du coup je me forçais à rester debout pour écrire et je ne me reposais que tard, pour ainsi dire au lever du soleil. Et je me levais souvent dans les midis passés. Oui j’étais assez décalé, je le savais mais c’était souvent comme ça chez les écrivains ou les artistes. Non ? Enfin quoi qu’il en soit là j’étais allongé dans mon lit, avec Princess ma petite chatte pas loin de moi. Lorsque j’ouvris les yeux je me précipitais sur mon téléphone pour voir si je n’avais pas de nouveaux messages aussi bien sur les réseaux sociaux que les SMS. J’allumais ma lampe de chevet et ne pus m’empêcher de sourire en voyant ma petite chatte dormir paisiblement non loin de moi. Je tournais la tête et voyais mon Bouli qui en faisait autant par terre près de mon lit. Mon Dieu ce que je pouvais les aimer ces deux petits êtres. Ils m’apportaient beaucoup de réconfort lorsque j’avais un coup de blues, seul le soir chez moi.
J’essayais de me lever sans faire de bruit mais ça ne servait à rien puisque mon chien était déjà au garde-à-vous alors que j’avais à peine mis un pied par terre. Cela me fit doucement rire. Je m’approchais de la fenêtre que j’ouvris pour aérer ma chambre. Quant à mon lit, je le ferai plus tard, je ne voulais pas réveiller Princess qui dormait si bien… Oui je sais, je suis peut-être un brin trop attentionné envers mes animaux mais c’est comme ça. Au passage j'éteignais ma lampe de chevet puis n'ayant pas faim pour le moment, je filais directement vers mon armoire et regardais mon éventail de vêtements. J’optais pour un t-shirt noir ainsi qu’un jean. J’attrapais donc ceci en plus d’un boxer et d’une paire de chaussettes noires. Je filais directement en direction de la salle de bains où je m’étais lavé tranquillement puis séché et habillé. Une fois fin prêt, j’avais rangé la salle de bains et étais retourné vers ma chambre. Il ne faisait pas super chaud dehors au vu du frais qui s’était engouffré chez moi. De ce fait, je retournais vers ma fenêtre que je refermais. Je regardais vers le lit, puisqu’il était vide, je le refis aussitôt au carré. En ayant fini avec l’étage, je descendais au rez-de-chaussée et me hâtais de nourrir mes animaux. Bouli en ce moment m’en faisait baver puisqu’il ne mangeait quasiment plus… Ce qui avait d’ailleurs le don de m’inquiéter. Quant à Princess, alors elle pas de problème puisqu’elle avait toujours un appétit d’ogre et mangeait n’importe quoi. D’ailleurs il fallait toujours que je la gronde puisqu’elle aimait visiter la gamelle de son copain. Ce qui arrivait un nombre incalculable de fois dans la journée...
Après ça les deux compères m’avaient demandé la porte pour aller se dégourdir dans la cour. Je les avais donc laissé sortir puis retournais à la cuisine où je buvais un petit verre de jus de fruits. C’est à ce moment-là que mon portable avait sonné. J’arquais un sourcil, me demandant qui était la personne qui avait pu m’envoyer un message. Lorsque je remarquais le nom sur l’écran je trouvais ça un peu étrange mais néanmoins je ne pus que sourire en voyant que c’était lui. Delà s’en était suivi un long échange de SMS divers, variés et drôles… Même si j’avais souvent levé les yeux au ciel, exaspéré par les paroles du petit brun qui avait l’air de ne pas comprendre que je lui faisais ouvertement des avances. Soit il n’avait pas compris, soit il avait fait exprès. En fait je n’en savais trop rien. Tout ce que j’avais fini par comprendre c’était qu’apparemment il était gêné par mes révélations et qu’il avait piqué un rouge voire plusieurs devant sa collègue Asiatique. Rien qu’à cette idée je m’étais bien marré. En revanche lui devait vraiment être gêné… Chan quant à elle avait dû se poser des questions en voyant Cameron sur son téléphone et devenir tout rouge. Au final le jeune serveur avait envie de passer chez moi pour que l’on puisse jouer à des jeux vidéo. Je n’étais pas forcément le mec le plus geek du monde mais de temps en temps oui je jouais à la console. En attendant qu’il arrive j’avais fait rentrer mon chien dans la maison. Princess quant à elle n’était pas là. Elle devait se balader dans le jardin ou aux alentours ou carrément dormir dans les bâtiments. Je ne me faisais pas de souci pour elle, elle n’allait jamais bien loin. Elle était bien trop peureuse pour ça. Aussitôt mon chien rentré, je m’étais dirigé dans ma chambre afin de retourner sur mon ordinateur pour relire le dernier chapitre que j’avais écrit durant la nuit. Étant quelqu’un de perfectionniste je relisais toujours plusieurs fois mes écrits afin d’être sûr qu’aucune erreur de frappe ou d’inattention ne se soit glissée dans mon récit. Et puis si quelque chose ne me plaisait plus ou ne collait pas, je le modifiais aussitôt en le remplaçant pour que ça convienne mieux.
Tandis que j’étais toujours en train de me relire, j’entendis sonner à la porte. Et même si je n’avais pas entendu la sonnette, j'aurais été alerté par mon chien près de moi qui s’était mis à aboyer tout en se dirigeant vers l'entrée. Je sauvegardais en vitesse mes données sur mon ordinateur avant de l’arrêter. Puis aussitôt je me dirigeais vers la porte d’entrée, me doutant très bien que c’était Cameron qui était arrivé. « Chut ! » Avais-je dit à l’attention de mon chien tout en ouvrant la porte. L’image de Cameron trempé me fit doucement rire. En effet il avait raison lorsqu’il m’avait dit par texto qu’il y avait une averse. Pour ma part je n’avais pas vraiment fait attention à ce détail puisque j’étais sagement chez moi, occupé. Mon chien était près de moi et reniflais déjà notre invité. Je levais les yeux au ciel en le voyant faire puis reportais mon attention vers le petit brun. « Désolé de quoi au juste ? » Lui avais-je répondu en refermant la porte derrière lui. Il me montra son sac et me demanda s’il pouvait se changer. Je n’allais tout de même pas lui refuser ça vu comme il était trempé. Après tout je n’avais pas envie qu’il attrape la mort non plus… « Évidemment que tu peux te changer. Oh tu sais avec le chien et le chat qui vont et viennent ce n’est pas forcément très clean, surtout vu le temps…» Même si évidemment je faisais régulièrement le ménage par rapport à ça et puis je n’avais pas envie de vivre dans une porcherie non plus.
Mon chien était parti je ne sais où. Visiblement plus très intéressé par Cameron, contrairement à moi qui ne le quittais pas des yeux. Je lui rendis son sourire mais le mien ne put que s’agrandir lorsque je le regardais enlever son sweat. Quoi ? Ce n’est tout de même pas de ma faute s’il me plaisait lorsque j’étais adolescent et que c’est toujours le cas actuellement. Et puis s’il ne voulait pas que je l’admire, il n’avait qu’à me demander où était la salle de bains. S’il ne l’avait pas fait, c’était que j’avais le droit d’assister au spectacle visiblement. Et mon Dieu quelle magnifique vue j’avais là. Pour cause son t-shirt à la base blanc était devenu totalement transparent grâce à la pluie et je devais bien avouer que j’appréciais fortement ce que je voyais là. Oui je le matais sans me cacher. À quoi bon me cacher maintenant qu’il savait qu’il m’attirait. Lorsque je remarquais qu’il relevait la tête vers moi, je fis de même et je pus le voir rougir alors que nos regards se croisaient. Il avait certainement dû remarquer la manière dont je l’avais maté puisqu’il se tournait me laissant juste le droit de voir son dos. Cela me tira une petite moue, déçu que le spectacle soit déjà fini. Je retombais brusquement sur terre lorsque mon invité parla jeux vidéo. « Hum sûrement moins bon mais ce n’est pas grave… En même temps il faut dire que je joue rarement à la console.» Le brun me confia son CD de jeu et je partis directement au salon afin de le glisser dans ma console. J’en profitais également pour l’allumer, ainsi que la télévision. J’attrapais les manettes et en donnais une à Cameron. Je ne pus m’empêcher d’afficher un air amusé lorsqu’il me demanda si je lui avais dit la vérité lors de notre échange par SMS. « À ton avis ? » Après tout s’il ne l’avait pas compris à la manière dont je l’avais maté quelques minutes plus tôt c’était qu’il lui fallait vraiment un décodeur pour me comprendre. « Allez fais pas ton traumatisé parce que tu sais que tu me plaisais et que c’est toujours le cas... » Histoire de le taquiner un peu plus je rajoutais. « Promis je vais être sage même si ça va être dur de te résister. » Je laissais s’échapper un petit rire tout en m’asseyant dans le canapé. Je fis un geste à Cameron pour lui faire comprendre qu’il devait s’asseoir s’il voulait vraiment qu’on joue ensemble à la console. Je me relevais, réalisant que je ne lui avais rien proposé.« Excuse-moi… Tu voulais peut-être quelque chose à boire ou à manger ? » Pour ma part je n’avais encore rien avalé depuis que j’étais levé en dehors de mon verre de jus de fruits. Et comme je ne savais pas si le brun avait eu le temps de se restaurer, il me semblait normal de lui proposer ça. Je posais ma manette sur le canapé et me dirigeais déjà vers la cuisine en attendant qu’il me réponde.
Dernière édition par Cameron Monaghan le Dim 1 Mai 2016 - 23:25, édité 2 fois |
|
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 15:47 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 15:48 | |
| Bienvenue parmis nous. Je ne connais pas ta célébrité mais je l'ai vu dans beaucoup de montage de son couple dans Shameless, et ça me donne envie de commencer la série d'ailleurs. Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 15:51 | |
| Tu t'es décidée On se réserve un super lien Courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 15:53 | |
| |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 16:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 16:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 16:52 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 17:21 | |
| Oh merci à tous pour cet accueil ça fait chaud au coeur. Katie en effet je ne peux que te conseiller de regarder Shameless. C'est une série vraiment drôle même si c'est du dramatique. ^^ Candice oui comme promis on se fera un ou plusieurs liens d'enfer. |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 17:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 17:38 | |
| Merci jolie Lucy |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 17:48 | |
| Your welcome |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 18:28 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 18:32 | |
| Merci jolie brune |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. Dim 1 Mai 2016 - 18:35 | |
| Je ne connais pas ce jeune homme, mais bienvenue |
|
| Sujet: Re: Cameron Monaghan - Le plus cute des rouquins. | |
| |
|