AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) taylor launter → on n'oublie pas son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) taylor launter → on n'oublie pas son passé Empty


MessageSujet: (m) taylor launter → on n'oublie pas son passé   (m) taylor launter → on n'oublie pas son passé Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:43



FEAT • Taylor Lautner
   AGE Ϟ 23 / MÉTIER Ϟ acteur, mannequin et artiste de l'art Martial américain
   STATUT Ϟ célibataire/ GROUPE Ϟ We are the world

   
.............................................



   
Ex petite amie & amie proche ✤ Un tournage, une rencontre, un regard, des sentiments. Voilà un peu l'histoire de Taylor et Lily. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Identité Secrète, pendant ce tournage, ils sont devenus amis mais ayant eu si on peut dire le coup de foudre dès leur premier regard, les deux amis se sont rapidement rapprochés et finir ensemble. Ils sont sortis ensemble à peu près un an ensemble. Seulement ils ont finit par se séparer car ils se voyaient moins.
La rupture n'a pas été simple pour les deux, ils ont eu du mal à se détacher de l'autre.

Aujourd'hui le temps a passé, ils sont sortis avec d'autres personnes mais pour eux, leur relations étaient un peu la seule vraie qu'ils ont eu. C'était un peu leur premier amour. Taylor vit actuellement ici à Astoria, il à décidé de venir ici pour se reposer. Lily en à profiter pour lui rendre visite, du coup depuis ils se voient régulièrement. Ils s'entendent toujours très bien et leur complicité est rapidement revenue.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) taylor launter → on n'oublie pas son passé Empty


MessageSujet: Re: (m) taylor launter → on n'oublie pas son passé   (m) taylor launter → on n'oublie pas son passé Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:25



Précisions sur le scénario

Coucou Wink pour ce scénario, j'attend surtout une bonne présence et une bonne activit" Smile Au niveau des lignes si tu fais au moins 20-25 lignes quand tu répond, ca me va aussi Smile Si c'est en dessous, ça risque d'être un peu plus compliqué ^^

Pour le lien, il n'est pas négociable, il faut juste comprend, que Lily et Taylor ont un lien très proche ^^

Pour l'avatar, il n'est pas négociable, car le lien ne serait plus celui ci sinon Smile
Voilà j'ai tout dit, si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire surtout !

Merci Groos Bisous cute


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor launter → on n'oublie pas son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé ✖ Zac
» Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.
» o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)
» Mercedesz ➤ Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir
» Eliza Taylor - 555 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-