| Sujet: Re: “Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.” Mer 20 Jan 2016 - 2:34 | |
|
Bienvenue Benjamin McKenzie
Je t'annonce que tu es désormais validé
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e). PS : Bienvenue, tu as fait un excellent choix de célébrité, au plaisir de te croiser au cours d'un sujet J'aime beaucoup le titre que tu as mis. Au passage. CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: “Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.” Mer 20 Jan 2016 - 11:09 | |
| Merci au plaisir pour un sujet. |
|
| Sujet: Re: “Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.” Mer 20 Jan 2016 - 15:59 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: “Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.” Mer 20 Jan 2016 - 20:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: “Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.” | |
| |
|