Emilia Clarke A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
| |
Emilia Clarke A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
| Sujet: Re: (m) Kit Harington → Amour complexe Sam 24 Sep 2022 - 19:14 | |
|
Précisions sur le scénario
AVATAR# Dois-je vraiment l'écrire ? Kit n'est pas négociable. TMTC LIEN# Si t'aimes les histoires et le drama, t'as frappé à la bonne porte. On aime énormément le feeling rp par ici. C'est évidemment un lien love/complexe entre ces deux-là. Emilia est toujours effrayée par l'engagement. Persuadée qu'une troisième rupture d'anévrisme la frappera. Quant à Kit, il est le cul entre deux chaises. La volonté de retrouver son fils malgré les tensions avec Rose. Un peu maso' sur les bords ce petit. Il sait que la relation avec son ancienne épouse sera encore plus catastrophique quand elle apprendra où il vit depuis deux mois. On a pas mal de choses à developper D'autres liens sont possibles. Jenna Coleman faisait partie de la bande d'amis, comme Lily James. Et Kit a tourné avec Ben Barnes. Il y a de quoi faire ! Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser dans la zone des invités ! J'ai hâte de developper ce lien
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (m) Kit Harington → Amour complexe Sam 24 Sep 2022 - 21:46 | |
| C'est bon, je t'aime d'amour dans ce cas (je l'ai entendu dans ma tête.. ces deux répliques jpp) |
|
| Sujet: Re: (m) Kit Harington → Amour complexe | |
| |
|