| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Mer 21 Sep 2016 - 22:55 | |
| Pas une en particulier mais je te MPotte |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Jeu 22 Sep 2016 - 11:05 | |
| Désolé j'ai pas vu ta réponse, il te reste quoi en lien ? |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Ven 17 Mar 2017 - 0:11 | |
| N'étant pas née à Chicago, puis-je avoir un lien flamboyant avec toi, Kinney? |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Mar 21 Mar 2017 - 22:40 | |
| Oula désolé Holland pour la non-réponse, je n'avais pas tenu à jour ma fiche de liens ! Honte à moi ! Sophia Bush et Jesse Soffer sont des amis proches, Jessica Alba est une nouvelle connaissance/flirt, et Torrey DeVitto est une amie proche que Taylor apprécie beaucoup. Jennifer oui bien sûr, une idée, une envie ? |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Mer 22 Mar 2017 - 22:27 | |
| Qu'on soit des amis, basés sur mon succès... |
|
| Sujet: fire is my element ■ kinney Lun 11 Sep 2017 - 17:01 | |
| Vu qu'on s'est connu sur deux tournages différents il nous faut absolument un lien @Taylor Kinney |
|
| Sujet: fire is my element ■ kinney Mar 12 Sep 2017 - 23:15 | |
| Yeah un lien de plus oh oui tu as raison, je n'avais pas fait le rapprochement ! que souhaites-tu comme lien ? bons amis, connerie et déconnade ? |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Mar 2 Jan 2018 - 1:56 | |
| Bonne année Lieutenant Severide! |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Lun 9 Avr 2018 - 17:13 | |
| un lien ? je ne sais pas si ça te dirait, mais je pensais que Jen et Taylor aurait pu avoir une aventure ? a voir si ça pourrait correspondre à son caractère ou non |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Ven 4 Mai 2018 - 11:49 | |
| @Jennifer lawrence Désolé du retard Pour l'aventure ça va être compliqué étant donné qu'il était longtemps avec Lady Gaga, puis depuis qu'il est à Astoria il s'est vite rapproché de Torrey on peut voir quelque chose de moins direct peut être ? |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney Mer 26 Sep 2018 - 18:20 | |
| MIS A JOUR.Recherche de nouveaux liens, notamment masculins. Meilleur ami, ancien collègue, partenaire de sport... et avec des femmes : exs, meilleure amie, confidente, petit sœur de cœur... etc. Je vous attends |
|
| Sujet: Re: fire is my element ■ kinney | |
| |
|