AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 A link with me ? ♕ Keep calm and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:48

La mère et la fille ?! Suspect C'est comme ma main et ta figure... :lol!:


J'adhère complètement... D'autant plus qu'ils se connaissent pour vrai IRL. La preuve :

A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Mamie+Gummer+Stephen+Amell+CW+CBS+Showtime+9bHcKZRExrzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:15

Ta main sera la bienvenue sur mon joli visage.

Ohhh, je ne savais pas Smile C'est cool alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:38

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 1:34

@ Stephen : Parfait, donc! Je t'ajoute dans mes liens.

@ Robbie : Oh mais bien sur !!! Qu'est-ce qui te plairait ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:24

Ils peuvent se connaitre par l'intermédiaire de Stephen, peut-être pourraient-ils apprendre à se connaitre au fur et à mesure, à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:34

Robbie P. Amell a écrit:
Ils peuvent se connaitre par l'intermédiaire de Stephen, peut-être pourraient-ils apprendre à se connaitre au fur et à mesure, à Astoria ?

J'adhère!!! Alors pour l'instant, Mamie vient d'arriver à Astoria. Elle et sa mère sont encore à l'hôtel. Si tu veux un rp, je suis disponible quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:21

Dis, tu veux un lien avec Rachel ou Lana ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:46

Rachel H. Craig a écrit:
Dis, tu veux un lien avec Rachel ou Lana ? cute

Oh, mais bien sûr !!! Avec les deux, ça m'irait parfaitement. Tu aurais des idées ou des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:28

Je recherche un peu tout ^^ De ton côté, as tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:55

Je suis libre quand tu le souhaites ma chère hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: A link with me ? ♕ Keep calm and ask !   A link with me ? ♕ Keep calm and ask ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A link with me ? ♕ Keep calm and ask !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep calm darling, I'm just Meryl Streep ¤ Links
» Milie’s link
» Milie’s link
» Chyler Link's
» Hollie Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-