AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix → One night and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) au choix → One night and more Empty


MessageSujet: (m) au choix → One night and more   (m) au choix → One night and more Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:02



FEAT • au choix

   AGE Ϟ ici / MÉTIER Ϟ ici
   STATUT Ϟ ici / GROUPE Ϟ ici

   
.............................................



   
One night ✤ Il a l'habitude d'avoir des conquêtes tandis qu'elle privilégie la stabilité. Ils se sont connus à une soirée organisée par un ami qu'ils ont en commun. Ils s'y sont connus et c'est ce soir-là où il a décidé qu'il voudrait la compagnie de Rachel. Il essaie de la conquérir tandis qu'elle a des difficultés à résister. Ils consomment à peine d'alcool, d'autant plus amusé par l'alchimie qu'il y a entre eux. Ils finissent par occuper une des chambres de l'immense demeure où ils se trouvent, et dès le lendemain, elle s'enfuit sans donner de nouvelles. Il a eut ce qu'il voulait, elle a lâché prise pendant un moment où ils ont partagés un moment exceptionnel. Oui, cependant voilà, les conséquences sont désastreuses.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Rachel A. McAdams le Mar 22 Déc 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) au choix → One night and more Empty


MessageSujet: Re: (m) au choix → One night and more   (m) au choix → One night and more Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:03



Précisions sur le scénario


■ Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario, tu l'auras compris il est important pour ma célébrité hihi

Avatar ■ Il est libre à condition qu'il soit apprécié par nous deux, je suis ouverte à toutes les propositions par message privé. cute

Présence ■ Je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine est suffisante, malgré tout je tiens à préciser que je ne tiens pas à avoir un membre fantôme pour partenaire cela va de soit hihi

Évolution du lien
■ L'évolution se fera au fur et à mesure des sujets que nous aurons.

Petit plus ■ Je vous ferais pleins de bisous si vous prenez mon scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix → One night and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix → one night (ou plus d'une)
» HELP. Un choix à faire!
» (m) au choix → sex friend and more...
» (m) michael trevino - one night et ami
» (f) alexandra daddario → one night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-