| Sujet: (m) au choix → One night and more Mar 22 Déc 2015 - 14:02 | |
| FEAT • au choix
AGE Ϟ ici / MÉTIER Ϟ ici STATUT Ϟ ici / GROUPE Ϟ ici
.............................................
One night ✤ Il a l'habitude d'avoir des conquêtes tandis qu'elle privilégie la stabilité. Ils se sont connus à une soirée organisée par un ami qu'ils ont en commun. Ils s'y sont connus et c'est ce soir-là où il a décidé qu'il voudrait la compagnie de Rachel. Il essaie de la conquérir tandis qu'elle a des difficultés à résister. Ils consomment à peine d'alcool, d'autant plus amusé par l'alchimie qu'il y a entre eux. Ils finissent par occuper une des chambres de l'immense demeure où ils se trouvent, et dès le lendemain, elle s'enfuit sans donner de nouvelles. Il a eut ce qu'il voulait, elle a lâché prise pendant un moment où ils ont partagés un moment exceptionnel. Oui, cependant voilà, les conséquences sont désastreuses.
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Rachel A. McAdams le Mar 22 Déc 2015 - 15:03, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (m) au choix → One night and more Mar 22 Déc 2015 - 14:03 | |
|
Précisions sur le scénario
■ Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario, tu l'auras compris il est important pour ma célébrité Avatar ■ Il est libre à condition qu'il soit apprécié par nous deux, je suis ouverte à toutes les propositions par message privé. Présence ■ Je ne suis pas exigeante, une réponse par semaine est suffisante, malgré tout je tiens à préciser que je ne tiens pas à avoir un membre fantôme pour partenaire cela va de soit Évolution du lien ■ L'évolution se fera au fur et à mesure des sujets que nous aurons. Petit plus ■ Je vous ferais pleins de bisous si vous prenez mon scénario.
|
|