| Sujet: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 20:54 | |
| Brittany Leanna Robertson
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 18 avril 1990, Charlotte, Caroline du Nord Ϟ statut : nouvellement Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Colors
Your Story
C’est lors d’une belle journée de printemps, qu’une petite tête blonde vit le jour dans une toute petite famille. D’un père aimant et d’une mère dévouée, elle était le centre de leur univers. Cette petite tête d’or que je vous parle, c’est moi. Un bébé enjoué et curieux qui aimait découvrir la vie de jours en jours. Cinq autres enfants virent le jour après moi. J’étais maintenant dans une famille bien plus nombreuse, mais je ne pouvais pas m’en plaindre. Je grandis dans la ville de Greenville, Caroline du Sud pas très loin de l’endroit de ma naissance. Déjà petite, j’aimais me montrer en spectacle devant ma famille avec mes frères et sœurs. C’est donc pour cette raison que mes parents m’inscrire dans des cours de théâtre pour me perfectionner.
À douze ans déjà, je commençai ma carrière comme comédienne dans une pièce de théâtre locale. Je commençai en même temps à faire quelques auditions pour des séries télévisées ou des films. Je fis quelques apparitions comme figurante dans des pubs jusqu'au jour ou mon agent m'appela pour me faire part d'une série qui voulait bien de moi. À partir de ce fameux moment, je reçue plusieurs appels pour des films et des séries. J'étais folle de joie à l'idée de faire ma passion, mon boulot. Qui peut en dire autant. J'étais encore jeune, mais je savais que je voulais faire cela toute ma vie. C'est en 2011 qu'un autre élément de ma vie évolua. Je fis la rencontre d'un homme merveilleux lors du tournage du film ‘' The first time ‘'. Dylan O'Brien et moi, cela a cliqué sur-le-champ. Une chimie c'était installé entre nous et certain pensait même que nous formions en couple. Nous rigolions souvent sur ces rumeurs jusqu'à ce qu'un jour, le tout s'officialisa. Nous étions dans une relation de parfaite symbiose. Il me comprenait autant que je le comprenais. C'est au moment de notre emménagement ensemble, que l'ont s’installa dans la belle ville d'Astoria. Il partie dans une autre ville pour le tournage d'un film ou il incarnait l'acteur principal. J'étais très fier de lui, mais une certaine inquiétude m’envahit. Les paparazzis envoyaient souvent des photos de lui avec des collègues de travail et je me laissais parfois…. Souvent emporté. Ce monstre vert en moi, nommé jalousie… j'étais incapable de m'en défaire. C'est lors d'une soirée bien arrosé, alors que je me sentais plutôt seule… je commis la plus grosse erreur de ma vie. Un autre homme que celui que j'aimais avait terminé dans mon lit. Adultère… y avait-il une chose plus affreuse que de commettre l'adultère ? Il ne fallait pas que le tout s'ébruite. Je ne voulais pas perdre l'homme de ma vie.
Dylan revint en ville après le tournage et je me sentais complètement idiote et mal. Je savais que devais tout lui dire et qu'il sache enfin la cruelle vérité. Alors qu'il me donna rendez-vous pour me parler, je décidai que c'était le moment opportun pour tout lui avouer. Il fût détruit. Je fus anéantie et notre couple fût terminé. Depuis, j'essaye de me faire pardonner, mais je sais que pour lui, l'infidélité est la chose la plus cruelle à faire à quelqu'un. Je sais qu'il n'a plus confiance en moi, que pour lui, je suis un monstre. Pour ma part, il restera toujours cet homme que j'ai tant aimé et que j'aime toujours. Je ne baisserai pas les bras aussi facilement. Your Identity
Je suis une jeune femme forte et ambitieuse, mais je ne me prends pas trop au sérieux. Oui, je commence à être un peu plus populaire dans les cœurs des jeunes, par contre, la célébrité n'a jamais eu aucun changement radical sur moi. Je suis terre-à-terre et je ne cherche pas à étaler ma vie privée dans les journaux comme certain le font. Je suis aussi une personne qui a le cœur sur la main et qui adore donner au moins chanceux de ce monde. J'adore faire des millions d'activités et je déteste par-dessus tout, rester sur place à ne rien faire. Que ce soit faire du sport ou bien tout simplement faire les boutiques, je dois me trouver toujours quelque chose à faire. Bien que je peux sembler comme étant la parfaite petite amie, j'ai quelques défauts qui gâchent souvent tout avec les garçons. Je suis excessivement jalouse de mes fréquentations. Je fais confiance aux hommes avec qui je sors, mais c'est aux femmes de se monde que je ne fais pas confiance. De plus, je suis aussi une femme avec un grand caractère qui adore avoir le dernier mot. Je vais m'obstiner avec une personne jusqu'à ce que l'autre abandonne et dise que j'ai raison… Mauvais ? Je sais. J'essaie de travailler ces aspects de ma vie. Physiquement ? Et bien, je ne suis pas très grande. Pas très pratique pour aller chercher les trucs dans le haut des armoires. J'ai de longs cheveux blonds que j'adore par-dessus tout. J'ai les yeux bleus, les mêmes que ma mère. J'adore porter des robes d'été, mais je ne suis pas une fille superficielle. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Jessee ✤ âge : 22 ans ✤ votre présence sur le forum : Le plus souvent possible ✤ pourquoi ce personnage : J'adoreeee Britt et Dylan O.O puis, je l'ai adoré dans The first time et The secret circle qui malheureusement, à été annulée ✤ votre avis sur le forum : Il a l'air vraiment bien et accueillant ✤ comment avez vous connu le forum : Une amie (a) ✤ code du règlement : - Spoiler:
code ok
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Depuis quelques instants maintenant, je sentais une sorte de pression sur mes épaules qui venait sans aucun doute de William. Je savais très bien qu’il allait vouloir parler un jour ou l’autre de ce qui c’était passé et surtout… d’Edward… Je ne savais pas quoi dire sur lui, car je ne savais même pas quoi y penser. Avec le voyage avec sa meilleure amie, le sms de Nightmare sur la possibilité de rapprochement entre ceux-ci et la petite preuve lors de notre skype… je me sentais tout simplement perdu. Lorsque je pensais à lui, mon cœur battait la chamade. Je savais que je l’aimais éperdument, mais je savais qu’il n’était plus mien. Savoir était un grand mot, mais je m’en doutais bien. Après tout, il s’étai toujours entendu à merveille avec elle et elle le comprenait complètement. Bref… comme je l’avais prévu dans ma tête, il me demanda qui était au courant de mon départ. Évidemment, je ne pouvais pas lui cacher que je n’avais rien dis à mon petit ami. Je vis son regard qui me questionnait. Je devais lui expliquer mes raisons. Il est vrai que le tout paraissait vraiment sans cœur. Je lui expliquai alors mes craintes tout en soupirant de temps à autre. Le tout me rendait bien fragile puisqu’il était rare pour moi de laisser entrer une personne dans mon cœur justement pour ne pas ressentir ce genre d’émotion. Sans le regarder, j’ouvris tout de même mes oreilles pour écouter ce qu’il avait à me dire. Il se demandait bien entendu, ce qui me faisait penser une telle chose. Je pris alors une grande inspiration en continuant de marcher doucement dans le sable.
-Je t’en parle, car je te fais entièrement confiance Will…. Je pris quelques instants de silence avant de poursuivre. Edward.. N’est pas quelqu’un de tactile… disons qu’il est incapable de toucher qui que ce soit pour une raison que je ne dirai pas. Pour sa meilleure amie.. C’est un peu la même chose. Ils se comprennent bien. Puis le voyage… ce voyage romantique pour deux, avec seulement un lit, des restaurants chics et tout le tralala. Bref, il m’a bien demandé si je voulais vraiment qu’il y aille, mais qu’elle petite amie je serais de L’empêcher de faire un tel voyage… Puis j’ai reçu un sms de Nightmare une journée après leur départ qui disait ….
Je pris un instant en sortant mon portable et lui montra. Une image vaut mille mots. Je le regardai lire mon message text tout en fronçant les sourcils. Je soupirai longuement tout en reprenant mon récit.
-Au début, je me suis convaincu que ce n’étai rien. Que Nightmare racontait des bêtises comme à son habitude. Puis bah, en skype ils étaient saouls, se touchaient sans problème… alors que moi… je pouvais à peine lui toucher la main… Et ce même fameux soir, j’ai reçu l’appel de l’hôpital… puis, tu sais le reste. J’étais trop en colère contre la vie, contre lui… mais d’un autre côté, je ne voulais pas gâcher son voyage de rêve…
Je me sentais redevenir fragile de nouveau. Je ne voulais pas craquer. Je ne l’avais pas fait depuis le décès de ma mère et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait arriver. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais être forte. Je continuai de marcher tout en essayant de me retirer ces idées de ma tête. C’est alors qu’il se plaça devant moi pour me faire cesser ma marche. Il me regarda droit dans les yeux. Je savais immédiatement ce qu’il voulait me dire. J’avais mal agis et je le savais depuis le début, mais je ne savais pas comment faire marche arrière ou bien arranger les choses. Edward devait sans doute m’en vouloir déjà assez comme cela. Je baissai ma tête de honte ne pouvant soutenir son regard. Des larmes coulèrent sur mes joues. C’était trop pour moi.
-Je sais... Je vais le faire… promis.
Dernière édition par Brittany L. Robertson le Lun 7 Déc 2015 - 22:08, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 20:56 | |
| Welcome here, on va pas être coupine ! Bon choix de scena |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 20:57 | |
| Je t'attendais avec impatience Bienvenue et n'hésite pas à me harceler si tu as besoin d'informations (a) Bon courage pour la rédaction de ta fiche PS : Holland voyons |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 20:58 | |
| Je dis ça je dit rien |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 20:59 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !! |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:02 | |
| Je suis sûr que vous serez de grandes amies J'arrête de venir sur ta fiche sinon je vais me faire disputer, N'hésite pas en tout cas (a) |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum J'avais un lien avec l'ancienne Britt' Je t'enverrais le lien par message privé, j'espère qu'il te plaira |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:21 | |
| Amuse-toi bien ici, bon courage pour ta fiche !! (: |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:35 | |
| Hey miss! Bienvenue ici ma toute belle et comme je t'ai dis, tu fais un très bon choix de scénario. On se trouvera un lien ensemble si tu veux! |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:40 | |
| Christopher Oui avec grand plaisir & Merci Vanessa : Merci à toi Shantel Merci à toi de me partager ton beau forum Avec plaisir pour le lien ! |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous (a) Bonne chance pour ta fiche, et très bon choix de personnage |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 22:08 | |
| Merci beaucoup ! J'ai terminée ma présa' ! |
|
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson Lun 7 Déc 2015 - 22:28 | |
|
Bienvenue Brittany Robertson
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu. ● Créer ta fiche de Liens & de Sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres ● Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter. ● Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e). PS : Je te souhaite la bienvenue sous Brittany Robertson, tu as fait un excellent choix de célébrité. CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| |
| Sujet: Re: Brittany L. Robertson | |
| |
|