| Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 20 Juin 2016 - 1:09 | |
| Oui, avec plaisir, quel lien souhaiterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 22 Juin 2016 - 19:14 | |
| Amies proches ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 22 Juin 2016 - 19:17 | |
| Oh oui, avec grand plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Juil 2016 - 10:16 | |
| Obligé qu'on ai un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Juil 2016 - 19:07 | |
| C'est effectivement obligé Un lien particulier t'intéresserais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Juil 2016 - 19:19 | |
| Qu'as-tu de disponible niveau lien ? J'aurais pensé à ce qu'Ashley et Mila se soutiennent |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Juil 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Juil 2016 - 23:32 | |
| On s'ajoute Mila (Post inutile sauf pour ma mémoire de poisson rouge afin de m'ajouter et de ne pas oublier le lien avec moi-même.) Lindsey > Oui avec plaisir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:18 | |
| Meilleure amie, ça me convient totalement Je suis totalement emballée, j'ai tant besoin d'ami(e)s qui ne me détestent pas >> |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:20 | |
| Oh c'est parfait (surtout que ça colle parfaitement avec mon lien avec drew vu qu'Ashley les a présentés ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:30 | |
| J'étais au courant quand moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:31 | |
| Maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:35 | |
| Han ! Chipie et vilaine dit donc ! Quel lien tu as avec ce cher Drew ? J'ai la flemme de tout lire à 1h35 |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 27 Juil 2016 - 1:39 | |
| Moi ? Toujours (a) Lindsey et Drew se sont rencontrés quand ils promenaient leurs chiens. Leurs chiens s'étant prit d'affection l'un pour l'autre ils ont discutés et ne se sont jamais revus jusqu'à ce qu'Ashley les présentent lors d'une soirée et l'histoire s'arrête là mais à la base, ils seront des amis qui profitent l'un de l'autre de temps en temps si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
| |
|
| |
| Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
|