| Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 7 Mar 2016 - 13:52 | |
| Un rendez vous agréable Oui bien sûr Demi, que souhaiterais tu ? Oui Chloe, que souhaiterais tu ? As tu un désir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 7 Mar 2016 - 14:42 | |
| Pourquoi pas amie d'enfance. On aurait pu ce rencontrer étant jeune avant notre célébrité. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 7 Mar 2016 - 16:52 | |
| Oui à quel moment se seraient elles connues et dans quelles circonstances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 7 Mar 2016 - 16:56 | |
| Bien qu'elle ait trois ans d'écarts, elle aurait pu se connaitre par leurs parents. Leurs parents pourraient être des amies de longues dates. Et du coup elle se connaitrais depuis toujours en quelques sortes. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 7 Mar 2016 - 18:18 | |
| Une rencontre serait bien, je suppose que tu as déjà fait un lien, voir des liens avec Lucy. Un lien entre Demi et Lucy va bientôt avoir lieu alors disons que Ashley et Demi auront comme amie en commun Lucy, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Lun 25 Avr 2016 - 19:41 | |
| Salut ashley je reviens vers toi pour savoir de qu'on avait parlé dans la CB une sorte de lien de "protecteur" où james prendrait soin d'ashley et se méfierait de ceux qui s'apprêteraient à l'importuner |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mar 26 Avr 2016 - 8:41 | |
| Hey,
Je m'apprêtais justement à te répondre au message privé, Oui c'est une excellente idée, histoire que tu saches ce qu'Ashley a vécu jusqu'alors, je t'envoie un message privé sous cette dernière, que tu ne sois pas perdu dans nos sujets (: |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Mer 4 Mai 2016 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Jeu 5 Mai 2016 - 1:19 | |
| Oui, avec grand plaisir, que souhaiterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Jeu 5 Mai 2016 - 1:37 | |
| Qu'as-tu de libre pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Jeu 5 Mai 2016 - 19:49 | |
| Il y a déjà des liens qui sont pris, cependant, j'ai confident, ami, ennemi (quoi que sous Ashley, j'ai déjà assez d'ennemi(e)s , frère de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Jeu 5 Mai 2016 - 21:58 | |
| MDR alors ça ne sera pas ennemis du coup ^^ Comme il connait un peu Sasha depuis l'enfance (plusieurs rencontres sur des castings etc... et qu'un jour ils seront en couple. XD) Je serai plus tenté par amis Si ça te convient. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Dim 8 Mai 2016 - 19:15 | |
| Comme tu le souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Dim 8 Mai 2016 - 21:10 | |
| Ok il nous restera à voir les détails alors |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. Ven 17 Juin 2016 - 22:13 | |
| Je veux un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
| |
|
| |
| Ashley Benson . If you love me, prouve. | |
|