AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Benson . If you love me, prouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:52

Un rendez vous agréable I love you

Oui bien sûr Demi, que souhaiterais tu ? miam

Oui Chloe, que souhaiterais tu ? As tu un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:42

Pourquoi pas amie d'enfance. On aurait pu ce rencontrer étant jeune avant notre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:52

Oui à quel moment se seraient elles connues et dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:56

Bien qu'elle ait trois ans d'écarts, elle aurait pu se connaitre par leurs parents. Leurs parents pourraient être des amies de longues dates. Et du coup elle se connaitrais depuis toujours en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:18

Une rencontre serait bien, je suppose que tu as déjà fait un lien, voir des liens avec Lucy. Un lien entre Demi et Lucy va bientôt avoir lieu alors disons que Ashley et Demi auront comme amie en commun Lucy, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:41

Salut ashley je reviens vers toi pour savoir de qu'on avait parlé dans la CB une sorte de lien de "protecteur" où james prendrait soin d'ashley et se méfierait de ceux qui s'apprêteraient à l'importuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:41

Hey,

Je m'apprêtais justement à te répondre au message privé,
Oui c'est une excellente idée, histoire que tu saches ce qu'Ashley a vécu jusqu'alors, je t'envoie un message privé sous cette dernière, que tu ne sois pas perdu dans nos sujets (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:37

Un lien toi et moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 1:19

Oui, avec grand plaisir, que souhaiterais-tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 1:37

Qu'as-tu de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:49

Il y a déjà des liens qui sont pris, cependant, j'ai confident, ami, ennemi (quoi que sous Ashley, j'ai déjà assez d'ennemi(e)s Arrow , frère de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:58

MDR alors ça ne sera pas ennemis du coup ^^

Comme il connait un peu Sasha depuis l'enfance (plusieurs rencontres sur des castings etc... et qu'un jour ils seront en couple. XD) Je serai plus tenté par amis Smile Si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:15

Comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:10

Ok il nous restera à voir les détails alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:13

Je veux un lien. Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Ashley Benson . If you love me, prouve.   Ashley Benson . If you love me, prouve. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Benson . If you love me, prouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley Benson . If you love me, prouved
» Ashley Benson
» Ashley Benson ─ 555 896
» Ashley Benson
» Ashley Benson - 555-236

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-