AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 2m/1f → Les coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








2m/1f → Les coloc Empty


MessageSujet: 2m/1f → Les coloc   2m/1f → Les coloc Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 17:22

HISTOIRE DU GROUPE

Comme l'indique le nom, il s'agit d'une bande de colocataire. Chacun a un trait particulier qui le caractérise, surtout au niveau de la personnalité. Deux hommes partagent un appartement de 90m² avec deux femmes, la cohabitation est délicate mais l'équilibre se fait peu à peu.

Dans ce groupe, il y a :
- "..." : L'absent
- "..." : La loutre
- "..." : Le fêtard
- Florence Pugh : Le cordon bleu (prise)

(c)astoriapeople






     
     
L'absent

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même les super colocs de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : CélibataireGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : A force de courir les jupons, X n'a jamais le temps de rentrer chez lui. Il arrive à pointer le bout de son nez de temps en temps mais ne reste jamais très longtemps.


LIEN



Entre X et Florence, c'est un peu "je t'aime moi non plus". Ils s'apprécient, mais n'ont pas un style de vie compatible et Florence a du mal à cacher quand quelque chose l'irrite. Evidemment, X en profite et aime bien jouer sur les nerfs de la belle. Heureusement qu'il n'est pas là tout le temps.
(Tyler Posey, Joseph Quinn, Jamie Campbell Bower, Jacob Elordi, Shawn Mendes, Hero Fiennes-Tiffin ...)



copyright : Nalex





     
     
La Loutre

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même les super colocs de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : au choixGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : Comme la loutre, elle dort beaucoup et a besoin d'avoir une compagnie. Elle est fidèle en amitié tout comme en amour.


LIEN



Entre X et Florence c'est un peu le girl power, elles se soutiennent face à leurs deux colocataires masculins qui peuvent avoir quelques manque de savoir vivre. Elles sont aussi très copines et aiment bien piéger les garçons pour se venger.
(Lucy Hale, Maia Mitchell, Bebe Rexha, Lily Collins, Rita Ora, Vanessa Hudgens, ...)



copyright : Nalex





     
     
Le fêtard

     
PRÉCISIONS

Pour ce pré-lien, je ne suis pas trop exigeante même si c'est quand même les super colocs de Florence.
L'avatar est entièrement négociable, l'histoire est modulable et adaptable du moment qu'on en discute par mp et qu'on se mette d'accord ensemble.
Une bonne activité sur le forum me convient, mais si vous n'êtes disponible qu'une fois par semaine, c'est bon aussi.
Je te demanderai un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous, mais c'est bien de les limiter.).
En tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, j'ai déjà hâte de faire plein de petites histoires avec toi ! Du drama, des petits complots, les possibilités sont multiples.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 20-35 ansSituation Amoureuse : au choixGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Petit plus : Malgré le fait qu'il passe la plupart de ses soirées à faire la fête, il revient toujours à l'appartement même si l'aube s'est déjà levée.


LIEN



Entre X et Florence c'est un coup de coeur amical. Ils sont sur la même longueur d'onde, s'apprécient au point d'être devenu très confident et très tactile. Quand les filles se mettent en tête de piéger les garçons, X se donne à coeur joie de trouver les idées pour se venger. Il n'en manque d'ailleurs absolument pas.
(Joe Kerry, Dacre Montgomery, Nick Jonas, Nicholas Hoult, Taron Egerton, ...  )



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

2m/1f → Les coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bob Morley → Coloc à l'indéniable alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-