AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:09

Je pense que c'est très bien Razz Et puis, il ne tiendra qu'à nous de voir l'évolution au cours de RPs xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:13

Patrick J. Flueger a écrit:
Torrey : Avec plaisir, une idée particulière ou une touriste comme ce que je suis en ce moment  behind Arrow

Et bien, j'ai une petite idée, mais on peut en discuter ^^ Donc, comme Torrey fait partie maintenant de Chicago PD, et qu'elle est amie avec Sophia (OTH oblige), Sophia aurait pu te présenter Torrey au cours d'une soirée entre l'équipe pour l'accueillir dans la 'famille Chicago' après, reste à déterminer si la rencontre s'est bien passé ou pas cute Et tout dépend aussi des liens dont tu as besoin Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:04

Katie : Super alors, si un sujet te dit, ma boite de message privée est grande ouverte. Rolling Eyes
Torrey : Si tu as une petite idée, je suis ouverte à toute proposition pour Patrick (a). Je vois bien du genre que Patrick aurait pu faire beaucoup de blagues même trop, beaucoup d'humour pouvant faire place à ce qu'on pourrait croire un mec lourd...Rolling Eyes Ce qu'il n'est pas là, il aurait pu être intimidé par elle. Mais aux fils du temps des soirées, il aurait pu mieux se connaitre vraiment. Tu en penses quoi ? Razz Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:24

Un lien ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 8:53

Avec plaisir, que souhaiterais-tu ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:49

J'aimerais un lien positif,
Aurais-tu une idée d'où Rachel pourrait-être ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:52

Patrick J. Flueger a écrit:
Torrey : Si tu as une petite idée, je suis ouverte à toute proposition pour Patrick (a). Je vois bien du genre que Patrick aurait pu faire beaucoup de blagues même trop, beaucoup d'humour pouvant faire place à ce qu'on pourrait croire un mec lourd...Rolling Eyes Ce qu'il n'est pas là, il aurait pu être intimidé par elle. Mais aux fils du temps des soirées, il aurait pu mieux se connaitre vraiment. Tu en penses quoi ? Razz Arrow

Je pense que c'est bien. Torrey aurait pu avoir des aprioris sur Patrick justement le trouvant lourd et pas particulièrement intéressant, les choses auraient pu évoluer au fil des soirées et maintenant, Torrey l'apprécierait assez même beaucoup. Ils pourraient même de temps en temps passer des soirées ensemble lorsqu'ils sont à Chicago. Rolling Eyes Ce serait même l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:33

Rachel : du positif, je sais pas, du genre que Patrick aimait bien regarder les films où jouait Rachel par exemple sans se connaitre il y a des années de ça. Et en la rencontrant par exemple, je le vois bien être muet comme une carpe ce qui n'est pas dans ses habitudes. Si tu as d'autres idées, ça me va très bien. Razz Razz

Torrey : Effectivement, ils sont obligés de s'entendre après tous. C'est parfait, si un sujet, te dit par exemple quand ils sont à Chicago, Patrick est là. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:44

J'ai une idée parfaite pour un petit sujet entre eux a Chicago justement. Je le ferais ce soir ou demain cute Il n'y a pas d'obligation à ce qu'ils s'entendent mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:51

Tout est parfait, alors. I love you cute Prends ton temps, t'inquiètes pas, hâte de lire le sujet en tout cas. youpi Après tout, Patrick n'est pas difficile à vivre, quoique... behind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 3 Icon_minitime

Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3