|
| Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Jeu 26 Nov 2015 - 13:09 | |
| Je pense que c'est très bien Et puis, il ne tiendra qu'à nous de voir l'évolution au cours de RPs xD |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Jeu 26 Nov 2015 - 13:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Ven 27 Nov 2015 - 21:04 | |
| Katie : Super alors, si un sujet te dit, ma boite de message privée est grande ouverte. Torrey : Si tu as une petite idée, je suis ouverte à toute proposition pour Patrick (a). Je vois bien du genre que Patrick aurait pu faire beaucoup de blagues même trop, beaucoup d'humour pouvant faire place à ce qu'on pourrait croire un mec lourd... Ce qu'il n'est pas là, il aurait pu être intimidé par elle. Mais aux fils du temps des soirées, il aurait pu mieux se connaitre vraiment. Tu en penses quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Sam 28 Nov 2015 - 13:24 | |
| Un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 29 Nov 2015 - 8:53 | |
| Avec plaisir, que souhaiterais-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 29 Nov 2015 - 12:49 | |
| J'aimerais un lien positif, Aurais-tu une idée d'où Rachel pourrait-être ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 29 Nov 2015 - 21:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mar 1 Déc 2015 - 0:33 | |
| Rachel : du positif, je sais pas, du genre que Patrick aimait bien regarder les films où jouait Rachel par exemple sans se connaitre il y a des années de ça. Et en la rencontrant par exemple, je le vois bien être muet comme une carpe ce qui n'est pas dans ses habitudes. Si tu as d'autres idées, ça me va très bien. Torrey : Effectivement, ils sont obligés de s'entendre après tous. C'est parfait, si un sujet, te dit par exemple quand ils sont à Chicago, Patrick est là. |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mar 1 Déc 2015 - 10:44 | |
| J'ai une idée parfaite pour un petit sujet entre eux a Chicago justement. Je le ferais ce soir ou demain Il n'y a pas d'obligation à ce qu'ils s'entendent mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mer 2 Déc 2015 - 12:51 | |
| Tout est parfait, alors. Prends ton temps, t'inquiètes pas, hâte de lire le sujet en tout cas. Après tout, Patrick n'est pas difficile à vivre, quoique... |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
| |
| | | | Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
|