AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 3:02

Katie : Je cherche tout et n'importe quoi, je ne suis pas difficile au contraire. Rolling Eyes Mais j'affectionne assez les liens assez complexes, un mélange de positif ou de négatif, même si Patrick n'est pas le type de mec qui est du genre à haïr les personnes non plus, surtout les demoiselles. behind

Lucy : C'est une bonne, voir une excellente idée, je n'avais pas bien alors je prends. hihi Quelqu'un qui la protège ou un truc du genre ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:53

Oui voilà je pensais à ca, une sorte d'ange gardien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:08

On est sur la même longueur d'onde alors. cute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 1:19

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:17

Ouiii youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:56

Crystal : Bien sûr, une envie particulière ou une idée ?
Lucy : Si tu veux un sujet, fait moi signe ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:04

Nous partons d'un lien positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:41

Même si j'adore Crystal, pourquoi pas un lien négatif, non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:59

Si tu veux,
J'aurais pensé en lien négatif, qu'ils pourraient trouver qu'ils sont superficiels, par exemple il pourrait penser que c'est une petite fille bourgeoise et de son côté elle pourrait penser qu'il est superficiel dans le sens où il n'a pas d'attache ? (Je sais pas si je suis claire lol)

Si tu as des idées je les prends. Ce serait bien un lien original quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:15

Quand tu veux pour un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:36

Un lien cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:11

Crystal : Si si tu es très claire, t'inquiètes pas (a). Après je peux en dire plus du ressenti de Patrick que du ressentit de Crystal behind Mais il pourrait la trouver petite fille bourgeoise, comme il vient d'une ferme du Minnesota ça ne passe pas ou il peut penser que comme c'est une jolie femme, elle joue de ses charmes auprès de la gante féminine. Il n'aime pas vraiment ce genre de femme. Ca te va ? youpi

Lucy : Je vais alors t'harceler sur ta boite de message privée. Rolling Eyes

Torrey : Avec plaisir, une idée particulière ou une touriste comme ce que je suis en ce moment behind Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:32

Patrick J. Flueger a écrit:
Katie : Je cherche tout et n'importe quoi, je ne suis pas difficile au contraire. Rolling Eyes Mais j'affectionne assez les liens assez complexes, un mélange de positif ou de négatif, même si Patrick n'est pas le type de mec qui est du genre à haïr les personnes non plus, surtout les demoiselles. behind

Et bien on peut faire dans le complexe, cela m'irait très bien. Après il faut voir exactement où tu verrais Katie, cela ne me dérange pas qu'ils aient eu une mauvaise expérience. Style Katie a tenté de le séduire et il était pas intéressé mais elle a été insistante... ou alors je sais pas, cela peut être beaucoup de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:00

Ca marche ma boite est prête aux harcèlements cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:36

Katie E. Cassidy a écrit:


Et bien on peut faire dans le complexe, cela m'irait très bien. Après il faut voir exactement où tu verrais Katie, cela ne me dérange pas qu'ils aient eu une mauvaise expérience. Style Katie a tenté de le séduire et il était pas intéressé mais elle a été insistante... ou alors je sais pas, cela peut être beaucoup de choses Rolling Eyes

Du genre à une soirée mondaine, Patrick aurait pu avoir bu quelques verres ou même un verre de trop (ça lui arrive quand il n'est pas en forme, mais c'est très rare), Katie aurait pu le draguer, il n'était pas été intéressé, même avec son insistante. Même si en temps normal, il l'aurait dragué également... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais avec un verre de trop voir deux ou trois, il aurait pu la remballé, voir même goujat. Tu en penses quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick   Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» friends with good advice ♪ k. graham
» If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh. (joseph)
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» aaron ✯ if everyone were a good person, it'd obviously be a better world.
»  in the good life ◊ madelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-