|
| Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Jeu 19 Nov 2015 - 3:02 | |
| Katie : Je cherche tout et n'importe quoi, je ne suis pas difficile au contraire. Mais j'affectionne assez les liens assez complexes, un mélange de positif ou de négatif, même si Patrick n'est pas le type de mec qui est du genre à haïr les personnes non plus, surtout les demoiselles. Lucy : C'est une bonne, voir une excellente idée, je n'avais pas bien alors je prends. Quelqu'un qui la protège ou un truc du genre ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Jeu 19 Nov 2015 - 19:53 | |
| Oui voilà je pensais à ca, une sorte d'ange gardien |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 1:19 | |
| Un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 10:17 | |
| Ouiii |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 14:56 | |
| Crystal : Bien sûr, une envie particulière ou une idée ? Lucy : Si tu veux un sujet, fait moi signe ! |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 15:04 | |
| Nous partons d'un lien positif ou négatif ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 15:41 | |
| Même si j'adore Crystal, pourquoi pas un lien négatif, non ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 15:59 | |
| Si tu veux, J'aurais pensé en lien négatif, qu'ils pourraient trouver qu'ils sont superficiels, par exemple il pourrait penser que c'est une petite fille bourgeoise et de son côté elle pourrait penser qu'il est superficiel dans le sens où il n'a pas d'attache ? (Je sais pas si je suis claire lol) Si tu as des idées je les prends. Ce serait bien un lien original quand même |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Dim 22 Nov 2015 - 18:15 | |
| Quand tu veux pour un rp |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Lun 23 Nov 2015 - 14:36 | |
| Un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mar 24 Nov 2015 - 9:11 | |
| Crystal : Si si tu es très claire, t'inquiètes pas (a). Après je peux en dire plus du ressenti de Patrick que du ressentit de Crystal Mais il pourrait la trouver petite fille bourgeoise, comme il vient d'une ferme du Minnesota ça ne passe pas ou il peut penser que comme c'est une jolie femme, elle joue de ses charmes auprès de la gante féminine. Il n'aime pas vraiment ce genre de femme. Ca te va ? Lucy : Je vais alors t'harceler sur ta boite de message privée. Torrey : Avec plaisir, une idée particulière ou une touriste comme ce que je suis en ce moment |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mar 24 Nov 2015 - 13:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Mar 24 Nov 2015 - 18:00 | |
| Ca marche ma boite est prête aux harcèlements |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick Jeu 26 Nov 2015 - 8:36 | |
| - Katie E. Cassidy a écrit:
Et bien on peut faire dans le complexe, cela m'irait très bien. Après il faut voir exactement où tu verrais Katie, cela ne me dérange pas qu'ils aient eu une mauvaise expérience. Style Katie a tenté de le séduire et il était pas intéressé mais elle a été insistante... ou alors je sais pas, cela peut être beaucoup de choses Du genre à une soirée mondaine, Patrick aurait pu avoir bu quelques verres ou même un verre de trop (ça lui arrive quand il n'est pas en forme, mais c'est très rare), Katie aurait pu le draguer, il n'était pas été intéressé, même avec son insistante. Même si en temps normal, il l'aurait dragué également... Mais avec un verre de trop voir deux ou trois, il aurait pu la remballé, voir même goujat. Tu en penses quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
| |
| | | | Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick | |
|