AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:25

Premièrement merci à vous tous, je vais vous réserver un lien à ce qu'ils veulent, une tournée générale plutôt I love you Cool Ma boit MP est ouverte à toute heure de la nuit comme toute heure du jour (a) hihi
Et Jesse, merci pour ce scénario, il est juste au top cute hihi Patrick pourra lui donner des conseils autour d'un bon barbecue et d'une bonne bière behind J'ai hâte de savoir cela !
Merci encore de m'avoir validée aussi rapidement, j'espère pouvoir autant amusé la galerie en écrivant mes sujets. king
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.    patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

patrick ⤳ A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patrick's Box
» Work the fuck hard
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams
» Patrick J. Adams - 555 968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-