| Sujet: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 17:24 | |
|
camilla anne luddington
Ϟ âge : 31 ans déjà et oui on ne le dirait pas comme ça que le temps a passé si vite Ϟ date et lieu de naissance : je suis née le 15 décembre de l'année 1983 dans la charmante bourgade d'Ascot en Angleterre Ϟ statut : mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je suis donc célibataire même si je dois avouer que j'ai peut-être un petit faible pour un séduisant jeune homme, mais chut Ϟ métier : actrice dans l'âme reconnue pour mon rôle de Joséphine - dit Jo - Wilson dans la série Grey's Anatomy Ϟ groupe : just the way you are
Your Story
JOURNALISTE_« Aujourd'hui j'ai l'immense honneur d'être en compagnie de la délicieuse Camilla Luddington. Camilla merci d'avoir accepté cette invitation pour cette interview. » « Bonjour et merci à vous pour cette invitation, c'est un plaisir que d'être avec vous. »
JOURNALISTE_« Alors, Camilla tu es une célébrité assez discrète sur ta vie privée, très peu de choses filtre dans les médias. Moi et les fans qui t'apprécient, aimerions en apprendre plus sur toi si tu es d'accord bien évidement. » « En acceptant l'invitation, je me dois d'accepter les questions de l'interview. Je ferai de mon mieux pour répondre à ces dernières, si elles ne sont pas trop déplacées. »
JOURNALISTE_« N'aie aucune inquiétude là-dessus. Pour débuter, il faut commencer par le commencement. Parle nous un peu de ta famille et de ton enfance également. » « Je suis originaire du comté Berkshire au Royaume-Uni, plus précisément de la ville d'Ascot. C'est là-bas que j'ai été élevée, j'y ai passé toute mon enfance et un petit peu de mon adolescence avec mes frères aînés et ma sœur cadette. Oui je suis issue d'une famille de quatre enfants, je suis la troisième de la fratrie et la première fille surtout. Autant dire qu'après deux garnements mes parents étaient aux anges d'avoir une fille. J'ai toujours été très proche de mes frères et ma soeur. D'ailleurs lorsque j'étais enfant j'étais comme qui dirais fan du Ricki Lake Show, je suis même allée jusqu'à déguiser un de mes frères et ma soeur et je leur ai fait jouer le rôle d'un couple qui était dans une relation abusive. Ne me demandez pas ce qui m'été passé dans la tête ce jour-là, même moi je ne le sais plus. »
JOURNALISTE_« Et concernant les études, j'ai cru lire que tu avais été scolarisée dans une école pour fille. » « C'est exact, lorsque j'étais une petite fille j'ai été inscrite dans une école réservée aux filles. Par la suite j'ai changée d'école et mes parents m'ont scolarisé à l'American School situé dans la ville de Thorpe. »
JOURNALISTE_« Et ensuite ta famille a traversé l'Atlantique pour venir aux Etats-Unis. Pourquoi ? » « Effectivement à l'âge de quatorze ans, toute notre petite famille est venue s'installer à Austin. Ma mère avait des origines américaines, toute sa famille était de là-bas et à cette époque ma grand-mère était extrêmement malade, ma mère tenait à être son chevet. Du coup tout le monde a suivi et nous y sommes restés. J'ai passé plus de temps au jour d'aujourd'hui sur le territoire américain que sur le sol qui m'a vue naître. Du coup ça m'a permis t'atténuer au fil des années mon accent britannique. »
JOURNALISTE_« Et comment vous en êtes arrivée sous les feux des projecteurs ? Rien ne vous prédestiné à cela. » « . »
JOURNALISTE_« . » « . »
JOURNALISTE_« . » « . »
JOURNALISTE_« . » « . »
JOURNALISTE_« . » « . »
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Vous connaissez le dicton "ne vous fiez pas aux apparences", cela pourrait bien résumer mon tempérament en fin de compte. A première vue j'ai l'air de quelqu'un d'assez calme, posée voir même timide. Il est vrai que lorsque je ne connais pas les personnes je suis assez réservée comme jeune femme, tout ceci n'est en réalité qu'une carapace. Lorsqu'on a bien gratter on trouve une personne pleine de vie et extrêmement souriante. Je ne sais pas cacher quand cela peut mal aller, je suis ce qu'il y a de plus naturelle qui puisse exister. J'adore rigoler et parfois je peux me montrer quelque peu fofolle. Si vous parlez de moi à mes collègues de Grey's ils vont dirons que je ne suis pas la dernière pour faire des âneries et des blagues lorsque les caméras sont allumées. En amitié comme en amour je suis entière, je donne tout, par contre gare à ceux qui souhaiterait abuser de moi et ma gentillesse, mieux vaut ne pas se mettre à dos la brunette que je suis. Car il y a une autre facette de moi qui a un tempérament plus explosif. Si quelque chose ne me plait pas il peut m'arriver de partir au quart de tour et je vais rester bornée à mon idée, il faudra avoir les épaules solides pour réussir à me faire entendre raison. Car oui je peux être extrêmement tête de mule. Je donne assez facilement ma confiance, mais une fois qu'on l'a perdu il vous sera difficile de la regagner, car je suis aussi énormément rancunière. Alors même s'il peut m'arriver de pardonner, je n'oublie pas et je serais m'en resservir pour pourquoi pas blesser à mon tour cette personne. Il y a une partie de moi que j'expose moins c'est le fait que je suis sensible et même peut-être trop romantique. Combien de fois je me suis prise les pieds dans le tapis avec les hommes, je crois que je m'ouvre trop facilement quand il s'agit de sentiments et j'essaie de travailler sur ça. M'endurcir face à la gente masculine, mais chasser le naturel et il revient au galop.
Lorsque je croise des hommes dans la rue on ne va pas se mentir j'attire les regards. Peut-être est-ce dû au fait que je joue un médecin dans une série télé et que souvent le fantasme masculin est le fait d'imaginer une femme ne rien porter sous une blouse. Ou alors c'est parce que - sans me vanter - je suis une assez belle femme. Après tout j'ai les formes qu'il faut, là où il les faut, une silhouette svelte que j'entretiens en faisant du sport pour garder la ligne. Pour ceux qui ne serait pas, mon physique à servi de modèle pour le dernier jeu vidéo de Lara Croft. Je ne suis ni trop petite, ni trop grande, 1m65 c'est un juste milieu en ce qui concerne la taille. Dans mon style vestimentaire c'est un mélange de décontracté et de féminité. Lorsque je suis seule chez moi j'ai un faible pour me balader en shorty et surtout avec un t-shirt près du corps représentant des super-héros ou des personnages de dessins animés. Enfin je vous rassure au final ça rend assez sexy. Il y a une partie de mon physique que je préfère, c'est mon visage. Mon principal atout je dirais que c'est mon regard, surtout mes yeux. Je suis très expressive à ce niveau-là et je fais passer beaucoup de choses par ce dernier. Mes yeux sont de coloris noisettes, mais suivant la luminosité parfois on peut penser qu'ils sont gris avec des reflets verts. Etant d'un naturel assez souriant il n'est pas rare de voir un radieux sourire se dessiner sur mes lèvres. J'ai un signe distinctif sur mon visage : un grain de beauté situé à la commissure de ma lèvre du côté droit. Je me maquille parfois, mais c'est toujours très léger surtout en journée, général j'opte pour la tendance nude. Pour finir je vais parler de ma chevelure, j'ai longtemps eu mes cheveux châtains clairs longs. D'ailleurs cela me permettait de faire tout pleins de coiffures diverses et variées telles que des tresses, des chignons ou alors juste les boucler légèrement. Depuis peu j'ai décidé de passer chez le coiffeur, je me suis fait faire un carré au-dessus des épaules et j'ai également fait faire un éclaircissement. J'aime beaucoup cette nouvelle coupe qui, je trouve, fais plus femme qu'avant.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : melimelo ✤ âge : le quart de siècle, je suis vieille ✤ votre présence sur le forum : environ 3 a 4j/7 ✤ pourquoi ce personnage : parce que camilla c'est une de mes chouchoute puis j'ai vraiment adoré ce scénario et le lien ✤ votre avis sur le forum : j'aime beaucoup le design et son apparence ✤ comment avez vous connu le forum : sur un top site ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Encore une journée a tuée, j'avais de plus en plus de mal à trouver des occupations pour me passer le temps. C'est bien beau de faire du shoppng, se prélassé sur la plage, mais c'est toujours la même routine, et la routine je déteste ça qui plus est. Peut être que je pourrais partir en road trip à l'autre bout du pays avec quelques copines qui seraient disponible, on voyagerait, s'amuserait et cela me permettrait de décompresser un peu et de me vider des ondes négatives que je pouvais avoir ces derniers temps. ou alors je pourrais faire une surprise à mon petit ami et lui rendre visite sur le tournage de sa série au canada. quoi que non mauvaise idée, en ce moment je n'avais pas tellement envie de le voir, il ne me donnait pratiquement pas de nouvelles, trop absorbé par son tournage et sa super série. étant actrice je pouvais le concevoir, le problème n'était pas là, surtout que c'est un peu le rôle revait pour tout jeune acteur montant, mais j'avais l'impression qu'il me délaissait totalement et qu'il ne pensait plus à moi. surtout que pas plus tard qu'en début d'après midi je tomba sur une émission people, vous savez celles qui sont douées pour raconter tout et n'importe quoi. et bien évidement grant faisait les gros titres avec une de ses collègues de tournage, je savais très bien que cette histoire était monté de toute pièce pour faire parler ses abrutis de journalistes à la noix, mais dans le fond si c'était vrai. si c'était pour ça qu'il ne me donnait plus de nouvelles, car il ne savait pas comment m'avouer que c'était finit. je commençais à me faire une montagne à partir de rien. c'est à ce moment là que mon téléphone sonna, c'était justement grant qui me téléphonait. il lui suffisait de voir ce genre de choses sur lui à la télé pour qu'il pense à téléphone à sa petite amie. autant dire que la communication se passa très mal entre lui et moi, je lui ai même carrément raccrocher au nez ne voulant pas écouter ses mots qui n'avait pour moi aucun sens. c'est suite à cette communication que j'ai décidé d'envoyer en vitesse un texto à mon meilleur ami pour que l'on se voit rapidement. il fallait que je me change les idées, même si la dernière fois que j'avais voulu me changer les idées avec theo nous avions finit par coucher ensemble. mais il restait mon meilleur ami avant tout, j'avais besoin de lui à mes côtés. lorsqu'il accepta mon invitation je me prépara plus correctement. j'enfila une jolie petite robe à fleur avec une veste en jean par dessus, mes cheveux blonds attachés en une petite queue de cheval, au pied une paire de nu pied à talons compensés et ma paire de ray-ban sur les yeux puis je pris la direction du starbuck endroit que theo avait choisi. lorsque je suis arrivée à destination je ne pus m'empêcher d'afficher un radieux sourire en direction du jeune homme, j'étais vraiment heureuse de le voir, il me serra dans ses bras et ensuite comme à son habitude il eut toujours la phrase qu'il fallait pour continuer d'être de bonne humeur « toujours aussi belle lady agron » je lui donna une petite frappe gentillette sur l'épaule avant de prendre place en face de lui et de lui répondre « toujours aussi charmeur mister james... et sexy aussi... » je lui envoya un petit clin d'oeil pour finir après avoir retiré mes lunettes de sur mes yeux. cela n'était pas choquant de nous entendre dire cela l'un à l'autre, nous étions proches, meilleurs amis pour tout dire, il n'y avait donc aucun mal et surtout aucun malentendu, ou presque depuis notre nuit passer ensemble. mais bon suite à ce petit dérapage nous avions réussi à retrouvé notre amitié comme si de rien n'était donc tout allait bien n'est ce pas... « alors comment vas-tu ?! » à ce moment là ma première réaction fut de hausser légèrement les épaules, puis prit le gobelet de café que theo avait eu la délicate attention de me prendre. c'était toujours la question un peu gênante ces derniers temps « oh ça va, comme quelqu'un qui a du temps à perdre dirons nous et qui en profites pour enquiquiner ces plus proches amis afin d'obtenir un peu de compagnie... et toi alors ? as-tu plus de nouvelles palpitantes à donner...» j'apporta le café à mes lèvres, je préférais ironiser de ma situation, je n'étais pas à plaindre non plus, j'avais eu mon heure de gloire grâce à glee, mais depuis l'arrêt de la série j'avais un peu de mal à rebondir et ce n'était jamais vraiment plaisant d'être au chômage technique dirons nous, mais c'était le jeu et cela me donnait l'occasion de profitait de mes amis. c'est alors que tout à un coup je me mis à éclater de rire, à vrai dire dans mon champ de vision j'avais un groupe de jeunes filles qui regardait avec des yeux de merlan frit theo et qui limite ne regardait même pas ou elles allaient et il y en avait une qui avait bien fallut se vaudrait en beauté. ces groupies toujours prête à tout pour se faire remarquée « quel charme ravageur, elles vont finir par se prendre le lampadaire si elles continuent comme ça, quoi que c'était limite pour une... » je finis par lâcher un petit rire ironique - oui ironique car je me moquais légèrement d'elles, c'est fou à quel point certaines personnes pouvaient être pathétique - avant de me pencher par dessus la table pour aller souffler dans l'oreille de theo « peut être que c'est ce qu'elles veulent pensant que tu leur fera du bouche à bouche qui sait...» j'avais toujours ce même sourire en coin sur mon visage, j'adorais taquinée toutes ces groupies qui seraient prête à tout et n'importe quoi pour s'attirer les faveurs de ce séduisant jeune homme qui n'était autre que mon meilleur ami. en me reculant pour revenir assise correctement sur ma chaise, je n'ai pu m'empêcher de poser mes yeux sur theo et sur torse enfin sur son débardeur blanc qui laissait deviner dessous son corps d'apollon. je ne comprenais vraiment pas pourquoi une pensée comme celle ci venait de me traversé d'un coup l'esprit, me faisant par la même occasion repensait à la nuit que l'on avait passé ensemble quelques mois auparavant. je fus tirée de cette rêverie lorsque que j'entendis un téléphone sonner, mon téléphone, je regarda le nom qui s'affichait sur l'écran et mon visage se ferma radicalement ne pouvant m'empêcher d'émettre une grimace. pourquoi fallait il qu'il m'appelle maintenant, sans trop hésité j'ai décliné l'appel et éteint mon téléphone avant de le ranger dans mon sac puis je secoua la tête comme si de rien n'était en fixant theo.
Dernière édition par Camilla A. Luddington le Dim 18 Oct 2015 - 21:03, édité 8 fois |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 17:51 | |
| Bienvenue !!! Camilla |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 17:56 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum et aussi bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire. En cas de question(s) n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre. Très bon choix de célébrité, je connais quelqu'un qui va être heureux
Dernière édition par Candice C. Accola le Mar 13 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 17:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 18:02 | |
| Bienvenue! J'ai hâte de lire ta fiche! |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 18:03 | |
| Camilla est parfaite Bienvenue |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 18:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 18:28 | |
| Hâte de lire ta fiche et hâte de rp avec toi Encore merci de l'avoir choisi Et officiellement Bienvenue |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mar 13 Oct 2015 - 18:35 | |
| Bienvenue parmi nous !
Superbe choix ! En espérant voir plus de membre du cast de Grey's Anatomy. |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Mer 14 Oct 2015 - 7:17 | |
| BIENVENUUUUUUE. bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Jeu 15 Oct 2015 - 16:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Sam 17 Oct 2015 - 11:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Sam 17 Oct 2015 - 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum mademoiselle |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Sam 17 Oct 2015 - 18:33 | |
| Il n'y a que de belles femmes par ici Bienvenue Camille Il nous faudra un lien |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball Dim 18 Oct 2015 - 16:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: (camilla) I'll fly like a canonball | |
| |
|