| Sujet: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 15:33 | |
|
Jennifer Joanna Anastassakis
Ϟ âge : 46 ans Ϟ date et lieu de naissance : 11 février 1969 à Los Angeles Ϟ statut : fiancée en fuite Ϟ métier : actrice/productrice/réalisatrice Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Jennifer Joanna Anastassakis plus connue sous le nom de Jennifer Aniston est née le 11 février 19696 à Los Angeles aux Etats-Unis. Jennifer, Jen ou Jenny pour les plus intimes est issue d’une famille d’acteur puisque ses parents : John Aniston (d'origine grecque, de son vrai nom Anastassakis) et Nancy Dow sont eux aussi acteurs. De son enfance, Jennifer n’en garde que des bons souvenirs. Son adolescence en revanche a été plus compliquée à vivre pour Jen, ses parents n’étaient pas forcément présents à la maison, la jeune femme en a profiter pour faire les quatre cents coups ! Jennifer a fait ses débuts au cinéma en 1993 dans le film : Leprechaun. Mais si tout le monde connait Jenny aujourd’hui, c’est grâce à son rôle mythique de la série Friends : Rachel Green. C’est d’ailleurs, dit-elle, les plus belles années de sa vie et c’est là qu’elle rencontre sa meilleure amie Courntey Cox. Ce rôle lui a ouvert les portes du cinéma et lui a rapporté quelques récompenses. Elle est considérée avec les autres actrices de la série, comme celles les mieux payées de la télévision. Côté professionnel, Jennifer est plutôt née sous une bonne étoile. Côté cœur, c’est une tout autre histoire… En 1998, elle rencontre Brad Pitt et entame une relation avec lui. Ils se marient en 2000 dans leur villa de Malibu. Mais tout le monde sait qu’à Hollywood les mariages ne durent qu’un temps… Pourtant leur mariage a été considéré comme l’un des rares succès hollywoodien. Le compte de fée prit fin en 2005 suite à la trahison de Brad avec une autre actrice Angélina Jolie qu’il rencontre sur le tournage d’un de ses films. Jennifer a mit quelques années à digérer cette rupture et c’est en partie grâce à ses amis et au bouddhisme qu’elle pratique depuis ce temps là. Les deux acteurs sont restés en contact et Jennifer a avoué «ces sept années passées avec lui étaient les plus merveilleuses que j'ai connues. » Aujourd’hui, Jennifer est fiancée à l’acteur John Theroux avec lequel elle doit se marier. Mais craignant une nouvelle déception, Jennifer prit la fuite la veille de son mariage. Elle prit quelques affaires et prit la direction d’Astoria pour s’y cacher le temps de faire le point sur sa situation et de mettre les choses au clair dans sa tête…
Your Identity
Jennifer Aniston est un petit bout de femme pleine de vie ! De son mètre soixante quatre, Jennifer adore rire et croquer la vie à pleine dents ! Jennifer a beaucoup souffert sentimentalement, si vous avez vécu couper du monde à la fin des années 2000 vous n’étiez peut être pas au courant, mais Jennifer et Brad Pitt se sont séparés suite à la trahison de monsieur avec une dénommée Angelina Jolie. Mais tout semblait lui sourire ces dernières années puisqu’elle filait le grand amour à son fiancé Justin Theroux. Jen est une amoureuse de la vie et de l’amour. Elle se considère comme une épicurienne, elle adore les plaisir de la vie et la vie lui rend plutôt bien ! Jennifer est une amie sur qui on peut compter et qui vous ouvre la porte de chez elle à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Fidèle dans ses relations qu’elles soient amicales ou amoureuses, Jenny se donne corps et âme pour les autres.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Ju’ ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : Le plus souvent possible. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que je pense que Jen est le genre d’amie que tout le monde adorerait avoir ! Elle est tellement cool ✤ votre avis sur le forum : J’adooooore ! ✤ comment avez vous connu le forum : Blake et Ashton ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code validé par Sophia
|
Exemple De RP
- Spoiler:
L’accident avait fait plus de victimes que ce qu’il paraissait. Les deux acteurs a bord de la voiture ce soir là, avaient eux aussi été victimes de traumatismes psychologiques… Certes cela devait être moins grave que ce que la personne avait du avoir ce soir, mais ils étaient tout deux choqués, et ce choc serait sûrement présent jusqu’à la fin de leur vie s’ils n’apprenaient pas ce qui était arrivé à la victime… « Le hasard fait bien les choses », une expression assez étrange qui trouvait tout son sens aujourd’hui, puisque Matthew et Blake s’étaient retrouvée face à face par le plus grand des hasards dans cette jardinerie à quelques jours de la date d’anniversaire de l’accident. Le plus grand des hasards ? Blake n’avait pas encore le temps de réfléchir à ce qui se passait… C’était peut être un coup monté de toute pièce par la victime qui les avaient réunis aujourd’hui ! Non, là c’était de la parano !
Blake rassura Matthew en lui disant qu’elle n’était pas seule depuis le divorce et que beaucoup de ses amis étaient présents et même sa famille. Cela l’aidait beaucoup à penser à autre chose, mais est-ce que ce n’était pas reculer pour mieux sauté ? Après tout cela était normal d’être malheureuse après une rupture, il allait bien falloir qu’elle se retrouve seule à un moment donné… Matthew espérait que les choses allaient s’arranger car elle méritait d’être heureuse. Blake lui sourit et le remercia. Elle lui montra par la suite quelques photos de la petite Rose. Elle lui avoua qu’avoir un enfant était quelque chose qui apportait tellement de bonheur. Elle savait que Matthew était célibataire et sans enfants, mais en disant ces paroles elle n’y prêta pas attention. Blake lui dit par la suite : « Je te souhaite de connaître ce bonheur ! Je suis certaine que tu seras un merveilleux père de famille ! » Elle connaissait très bien Matthew, il était droit, généreux, attentionné et savait ce qui pouvait faire plaisir à une femme. Après tout il était encore possible pour lui d’avoir des enfants, il était plutôt bel homme et n’avait sans doute aucun mal à trouvé des femmes. Mais peut être pas la bonne… Les deux amis adaptèrent que la faute était partagée concernant les nouvelles qu’aucun d’eux n’avait eu la peine de prendre. Blake sourit lorsqu’il lui fit part de son accord. Matthew avait l’air épanoui dans sa vie professionnelle et cela fit sourire Blake. S’il n’était pas heureux dans sa vie privée, il l’était au moins professionnellement. Blake lui confia qu’elle avait eu plusieurs propositions pour de nouveaux films mais qu’elle n’avait pas encore prit le temps de choisir. « Ils grandissent très très vite, tu veux ! J’ai l’impression qu’elle était encore dans mon ventre hier ! » Dit-elle en posant sa main sur son ventre. « Ma fille passera toujours avant le reste et surtout avant ma carrière ! » Admit-elle. Sa carrière était éphémère alors que l’amour de sa fille était éternel. « Et comment ça se fait que tu n’as toujours pas de femmes dans ta vie ? » .
Dernière édition par Jennifer Aniston le Ven 4 Sep 2015 - 16:43, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 15:44 | |
| Ah ben tu as choisis ma préférée (Ici Ashley Tisdale)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 17:15 | |
| Bienvenue sur ce forum au top ! Excellent choix |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 18:07 | |
| Bienvenue gente dame |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 18:32 | |
| superbe choix ! je suis très très fan de Jen !
Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 23:11 | |
| Merci à tous!
J'ai laissé Jessica a Katerina! |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 23:20 | |
| Bienvenue !!!!! (et merci, mais si tu avais envie de la jouer, il ne fallait pas te priver ! Surtout que je ne sais pas encore si mon DC sera accepté.....) A bientôt dans un RP |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Ven 4 Sep 2015 - 23:25 | |
| Non non ne t'inquiètes pas! Mais si ton DC est accepté j'exige un lien avec Jessica!! Hahaha! |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Sam 5 Sep 2015 - 0:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Sam 5 Sep 2015 - 18:34 | |
| Excellent choix en plus, elle est tellement rare ! Bienvenue par ici |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Dim 6 Sep 2015 - 19:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jennifer Aniston - Friends avant tout Mer 9 Sep 2015 - 21:38 | |
| |
|