Dernière édition par Emilia Clarke le Ven 21 Aoû 2015 - 0:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 13:52
SCOTT EASTWOOD ♦ Je t'aime, moi non plus Lorsque nous sommes en public, nous sommes toujours en train de nous chamailler, tels deux enfants. Mais lorsque nous sommes seuls, c'est tout le contraire. C'est une amitié assez étrange mais qui nous convient.
PAUL WESLEY ♦ Best friend Paul et moi nous sommes rencontrés grâce à Candice, lors d'une oeuvre caritative que l'on dirigeait toutes les deux. Cela date de deux ou trois ans. Depuis, nous sommes inséparables. J'ai toujours été là pour lui et réciproquement. Nous sommes devenus meilleurs amis et devons à présent nous supporter pour le plus grand bonheur et/ou malheur des gens qui nous entourent.
Dernière édition par Emilia Clarke le Ven 21 Aoû 2015 - 0:38, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 13:52
BLAKE LIVELY ♦ Friend Nous nous sommes rencontrées lors d'un Teen Choice Awards ... A développer...
CANDICE ACCOLA ♦ Complicité Candice et moi avons partagées la direction d'une œuvre caritative et nous organisons maintenant régulièrement des œuvres caritatives, ensemble. Un lien assez fort nous unis. Un secret que nous sommes les seules à connaître... Ce secret nous a rendu particulièrement proches et je la considère à présent comme ma sœur.
NINA DOBREV ♦ Ex-friend Il fut un temps où Nina et moi étions amies mais, comme dirait une certaine pub, ça, c'était avant. Elle a brisé le coeur de mon cher et tendre meilleur ami Paul. Ça a donc mis un frein à notre relation amicale qui est devenue une relation assez négative.
Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 24 Aoû 2015 - 17:42, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 14:06
YOUR TURN ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 14:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 15:01
Sali salou salut toi ! Que veux-tu comme lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 15:03
POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF Après, tout comme toi, j'ai tout de libre lol sur ma fiche, j'ai écrit quelques idées, si tu veux voir
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 15:11
J'aime bien le "je t'aime moi non plus"
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 15:20
Comme on a dit sur la cb, on part sur ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Mer 19 Aoû 2015 - 15:21
Perfect
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke Dim 23 Aoû 2015 - 23:57
Moi je veux un lien
Donc, j'ai cru comprendre que tu étais la meilleure amie de Paul, on pourrait partir de là puisque Nina et Paul ont été ensemble pendant 3 années ?! Après tout dépend ce que tu souhaites avec Nina, un lien positif ou négatif !
Oui ! Et bien, je vois bien un lien un peu négatif de mon côté (genre t'es partie, tu lui a fais du mal nananananana, tous les mauvais côtés) et toi... je sais pas... xD tu pourrais essayer de me prouver que t'es pas une si mauvaise personne dans le fond, des choses comme ça, t'en pense quoi ?
Un lien négatif me va, depuis combien de temps es la meilleure amie de Paul ? Histoire de voir quelle aurait pu être la relation Nina/Emilia avant les problèmes dans le couple. Sauf si Emilia a toujours eu du mal avec Nina, ce qui peut être une possibilité ^^
En fait non, ils se sont séparés il y a un an et un mois. Donc avant, ils étaient encore ensemble Par conséquent, tu as du rencontré Paul lorsqu'il était avec Nina.